Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve & Le cheat - 104 messages, 20228 vues
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #101
Par Sasalamxs - 02/03/2015 19:04:23 - Modifié le 02/03/2015 19:05:00

J'imagine déjà le succès énorme qui nous attends dis-donc :D


On va se mettre sur les toit pour espionner les deals de cheats.
Réponse #102
Par p4c0 - 02/03/2015 19:19:32

J'imagine déjà le succès énorme qui nous attends dis-donc :D


On va se mettre sur les toit pour espionner les deals de cheats.


Oh yes, à la faceit koi ! :D
Réponse #103
Par Sasalamxs - 02/03/2015 20:13:48
FaceiT c'est trop bien sauf qu'on peut pas choisir la map :(
Réponse #104
Par Haystack - 03/03/2015 13:01:32 - Modifié le 03/03/2015 13:03:06
FaceiT c'est trop bien sauf qu'on peut pas choisir la map :(


Leur système de veto fait juste perdre du temps. ESEA +1 là dessus. Tu décoches les maps que tu veux pas, et tu décoches les serveurs que tu veux pas, et tu lances le MM. Ca trouve ou ca trouve pas. Moins tu décoches, plus c'est rapide. Fin.

J'ai voulu faire un match hier. Veto ok. Ensuite on était 9 sur la map. Parce qu'un mec de l'équipe adverse ne s'est pas connecté car il aimait pas la carte. Au bout de 15 minutes, on annule le match...Gros problème de leave sur faceit, manque un système de karma comme sur ESEA qui punisse les gens.
Réponse #105
Par Aks - 04/03/2015 08:38:39
Il existe une dernière hypothèse régulièrement soulevé sur /r/, celle du Source Engine 2, qui devrait logiquement être annoncé le mois prochain a la dev con. Certaines rumeurs disent que la plupart des ressources de VALVe sont actuellement sur le projet pour le sortir dans de bonnes conditions et permettre ainsi une transition rapide sans trop d'embûches et surtout, leur permettra d'avoir un meilleur contrôle sur la triche.

La sacro-Saint Graal DOTA2 a été dernièrement violé par des auto-clics alors que très peu de cheats ont frappés ce jeu depuis sa sortie, ce qui laisse "espérer" que VALVe "peut être", "dans sa grande sagesse", prend le problème de la triche au sérieux en prévoyant une base saine et solide pour l'avenir de leurs jeux phares.

notez les nombreux guillemets employés dans ma derière phrase, cela dit


Bon timing pour l'hypothèse du source 2 puisque valve l'a annoncé cette nuit. Question maintenant que c'est annoncé, sous quel perspective cela peut il nous être favorable? Ils ont annoncés source 2, donc est il termine ou en préparation ? Sur quel jeu vont il l'integrer ? Etc.

Si l'un d'entre vous a suivi la "keynote" de valve et a des réponses je suis preneur.
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11