Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vald - Autiste
Vald - Autiste - 44 messages, 9529 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Binet - 04/11/2013 22:18:12
Il a beaucoup de talent je pense, mais c'est de la merde
Réponse #22
Par mani2lavega - 04/11/2013 22:21:48
Il a beaucoup de talent je pense, mais c'est de la merde


bien résumé
Réponse #23
Par ManiakK - 04/11/2013 22:23:15
Vous avez le droit de pas aimer.


Par contre se permettre de dire que c'est de la merde euh... T ki ?
Réponse #24
Par karko - 04/11/2013 22:28:02
Vous avez le droit de pas aimer.


Par contre se permettre de dire que c'est de la merde euh... T ki ?


Commence pas avec ça, ça va partir en débat inutile.

Il a au moins le mérite de dire qu'il a du talent, du coup je le vois plus comme "c'est certainement bien mais pas à mon goût" que ceux qui viennent simplement dire que c'est à chier ou que ça reflète l'image des jeunes français j'sais pas trop quoi.
Réponse #25
Par dezkoo - 04/11/2013 22:29:43
Je vais répondre à tout le monde pourquoi je dis sous culture/sous art,

- La première est que il n'y a rien de musicale techniquement parlant, allez pas me dire que taper 3 sons sur un ordi, faire un scratch sur une platine c'est de la musique, ces gens ne savent même pas jouer de la flûte... ou un autre instruments ils ont juste une aisance à manier la plume pour vous faire écouter de la soupe commerciale.

- La seconde est que les rappeurs d'aujourd'hui ( booba, la fouine, et j'en passe) rap sur la misère alors qu'eux à l'heure d'aujourd'hui prennent des douches de champagnes, se payent des putes a 15 000€ la nuit, des voitures qui valent trois fois la valeur pécuniaire de mon appart. Pour moi c'est de l'hypocrisie tout simplement et ça vaut pour tout les artistes de n'importe quelle genre ( electro, rock, pop, etc) l'argent, l'argent, l'argent...

- La jeunesse de merde actuelle (oui j'en fait partie) mais quand tu écoutes les textes de ces sois disant artistes qui ne sont pour ( 75% des textes ) un appel à la haine, à la discrimination, au non respect de la gente féminine, des forces de l'ordres... Ils ont beaux dire certaines vérités, mais part pitiés ils jouent les hypocrites bien au chaud dans leurs maisons pendant qu'il y a des gens dehors dans le froid et qui n'ont rien demandés à tout cela.

Je ne suis pas facho, raciste, rockeur, metalleux, juste terre à terre sur ce qui entre dans mes canaux auditifs

J'ai mon opinion là dessus, la votre, et la mienne est tout aussi valable que la votre, mais tiens pour moi, voilà ce que j'appelle "art musical" ( j'aime pas spécialement le groupe juste celle ci qui donne des frissons )

http://www.youtube.com/watch?v=Tj75Arhq5ho

Donc à bon entendeur et bonne soirée !
Réponse #26
Par karko - 04/11/2013 22:37:55
Je vais répondre à tout le monde pourquoi je dis sous culture/sous art,

- La première est que il n'y a rien de musicale techniquement parlant, allez pas me dire que taper 3 sons sur un ordi, faire un scratch sur une platine c'est de la musique, ces gens ne savent même pas jouer de la flûte... ou un autre instruments ils ont juste une aisance à manier la plume pour vous faire écouter de la soupe commerciale.


Savent pas faire de la flûte ? On s'en tape un p'tit peu, le rap français, du moins certains rappeurs, et dont ce son de Vald, c'est les paroles qui comptent pas l'instru'.

- La seconde est que les rappeurs d'aujourd'hui ( booba, la fouine, et j'en passe) rap sur la misère alors qu'eux à l'heure d'aujourd'hui prennent des douches de champagnes, se payent des putes a 15 000€ la nuit, des voitures qui valent trois fois la valeur pécuniaire de mon appart. Pour moi c'est de l'hypocrisie tout simplement et ça vaut pour tout les artistes de n'importe quelle genre ( electro, rock, pop, etc) l'argent, l'argent, l'argent...


Booba ne rap pas la misère, La fouine non plus je crois pas, et c'est pas parce que 5 - 6 rappeurs ou plus rapperaient la misère alors que c'est faux que ça te permet de dire que c'est une sous culture bla bla bla car de bons rappeurs y'en a en masse.

- La jeunesse de merde actuelle (oui j'en fait partie) mais quand tu écoutes les textes de ces sois disant artistes qui ne sont pour ( 75% des textes ) un appel à la haine, à la discrimination, au non respect de la gente féminine, des forces de l'ordres... Ils ont beaux dire certaines vérités, mais part pitiés ils jouent les hypocrites bien au chaud dans leurs maisons pendant qu'il y a des gens dehors dans le froid et qui n'ont rien demandés à tout cela.


Pas compris le rapport avec Vald, mais pour ce qui est de "75% des textes" j'vois pas d'où tu sors des stats' comme ça toi, mais non c'est faux, comme j'te l'ai dis, il y a beaucoup plus de bon rappeurs que de mauvais, faut juste les connaître.

Je ne suis pas facho, raciste, rockeur, metalleux, juste terre à terre sur ce qui entre dans mes canaux auditifs

J'ai mon opinion là dessus, la votre, et la mienne est tout aussi valable que la votre, mais tiens pour moi, voilà ce que j'appelle "art musical" ( j'aime pas spécialement le groupe juste celle ci qui donne des frissons )


Me semble qu'en aucun cas le mec qui a posté le son a dit que c'est un "art musical", le rap français c'est avant tout des paroles.
Réponse #27
Par ManiakK - 04/11/2013 22:44:28 - Modifié le 04/11/2013 22:48:26
Euh dezkoo...


Tu es qui pour juger ce qui est musical ou non ? Arrête de minimiser en jugeant de la sorte, tu n'est pas musicien tu ne sais pas comment ça se passe, tu ne sais rien, alors par pitié, évite.

C'est quoi cette manie du Comercialol ? On aime on écoute on aime pas on écoute pas bordel, sous prétexte que c'est sois-disant commercial c'est pas de la musique ? En quoi VALD est commercial s'te plait ? Et qu'est-ce que le "commercial" pour toi ? J'attends ta réponse.


T'es au courant que les grands classique du style Iron Maiden, AC/DC, The Police, Renaud, et j'en passe ont SOUVENT chanter des texte "dur" et "incitant à la haine" comme tu dis ? Donc pour toi ça n'est pas de la musique c'est ça ? Arrête... Que tu n'aimes pas c'est un fait, mais te permet pas de juger ce qui est un art ou non. T'es pas dans le domaine.




ET EN PLUS DE CA BORDEL TU CITE METALLICA QUI EST JE LE SOULIGNE QUAND MEME UN PUTAIN DE GROUPE DE METAL A TEXTE LOURD !


Sérieux, sors, j'en perds mes mots quoi... Tu dois être le genre de type à encore penser que la guitare et le piano sont des instruments mais tout ce qui touche à l'électronique un peu sophistiqué c'pour les kékés. T'es musicien au juste ? Parce que moi oui, et que ce soit ceux de ma génération ou les plus vieux, j'pense que ton commentaire en ferait rire putain de plus d'un par chez moi.
Réponse #28
Par noomii - 04/11/2013 22:44:50 - Modifié le 04/11/2013 22:46:13
Je vais répondre à tout le monde pourquoi je dis sous culture/sous art,



- La seconde est que les rappeurs d'aujourd'hui ( booba, la fouine, et j'en passe) rap sur la misère alors qu'eux à l'heure d'aujourd'hui prennent des douches de champagnes, se payent des putes a 15 000€ la nuit, des voitures qui valent trois fois la valeur pécuniaire de mon appart. Pour moi c'est de l'hypocrisie tout simplement et ça vaut pour tout les artistes de n'importe quelle genre ( electro, rock, pop, etc) l'argent, l'argent, l'argent...


Comment dire , à partir du moment où tu prends booba et Lafouine pour des rappeurs ça devient alarmant , sache que la plus part des bons rappeurs Français ne roule pas sur l'or loin de là .
Réponse #29
Par aimer - 04/11/2013 22:49:21
Il a beaucoup de talent je pense, mais c'est de la merde
Réponse #30
Par Jio - 04/11/2013 22:49:30
c'est censé être bien ?
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5