Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vac ban ? - 56 messages, 17314 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Snapswiss - 04/01/2016 15:56:15
Vu ton inventaire, tu dois pas beaucoup d'investir dans le jeux ... Tu rachètera un compte, Volvo gagnera un peu plus, tu va te refaire vac ban -> repeat !


j'ai pas trouvé le rapport entre l'investissement dans le jeu et l'inventaire ?


> la peur de se faire VAC et de perdre son inventaire ....

ie> http://steamcommunity.com/id/663015419
Réponse #52
Par Elpozzob - 04/01/2016 18:23:22
"bac ban"

:-)


Quand tu cheat et que tu te prends un bac ban c'est 5 ans avant de pouvoir passer l'examen...

Et le permis aussi :/



Oué enfin faut récidive pour prendre les 5 ans , y a une sorte de baréme en gros ,mais jouer sur le 5 ans ca en dissuade certain

perso je tente pas mdr
Réponse #53
Par GantzmaN - 04/01/2016 21:11:48
Vu ton inventaire, tu dois pas beaucoup d'investir dans le jeux ... Tu rachètera un compte, Volvo gagnera un peu plus, tu va te refaire vac ban -> repeat !


j'ai pas trouvé le rapport entre l'investissement dans le jeu et l'inventaire ?


> la peur de se faire VAC et de perdre son inventaire ....

ie> http://steamcommunity.com/id/663015419


et donc ? le rapport avec l'investissement dans le "jeu"?
Réponse #54
Par Skriptz - 05/01/2016 08:39:12
Vu ton inventaire, tu dois pas beaucoup d'investir dans le jeux ... Tu rachètera un compte, Volvo gagnera un peu plus, tu va te refaire vac ban -> repeat !


j'ai pas trouvé le rapport entre l'investissement dans le jeu et l'inventaire ?


> la peur de se faire VAC et de perdre son inventaire ....

ie> http://steamcommunity.com/id/663015419


et donc ? le rapport avec l'investissement dans le "jeu"?


Si ta pa d bo skin t 1 noub et pi c tou
Réponse #55
Par ItO - 05/01/2016 12:40:30 - Ce membre est banni définitivement
Bonsoir, c'est moi qui lui ai dit d'aller posté sur vakarm pour savoir si il y a eu des cas similaire. Son smurf c'est bien celui de son petit frère. Apres il y a pas longtemps il a mis une sorte de script bunny op avec une manip sur windows. Est-ce possible que ça serait la cause ???


Oui c'est sûrement ça pas contre on avait dit d'arreter avec les petits frère :D


C'est le petit frere de l'ami a son cousin*


C'est le petit frere de l'ami au cousin de l'arrière grand-père de sa grande tante*


Tante coté paternel ou maternel ?


Maternel parce qu'il doit pas connaitre le paternel
Réponse #56
Par NxScsgo - 05/01/2016 14:47:40
Ca vous dérange vraiment de mettre 10euros dans un jeu pour votre frangin ?

Perso mon petit frère n'aura jamais accès à mon compte Steam, il a son propre jeu, si il veut des jeux je lui achète et il se démerde, il se fait VAC ? Bah see U

Stop prêter vos comptes pour pleurer après !
Réponse #57
Par Kira23 - 05/01/2016 15:05:54
L'histoire du petit frère a qui je prète le compte me fera toujours marrer. Trop souvent j'ai entendu cette excuse bidon. Souvent, le mec a pas de frère mais bon soit. Je veux bien que la personne dise j'ai prêter mon ordi à mon frère, tante, soeur, parents mais un compte de jeux, je ne le prêterai même pas à ma femme ou mon fils. Je peux comprendre que ca coute de l'argent d'acheter les jeux mais steam est gratuit pour commencer et si les jeux sont sur un compte principal, il y a se qu'on appel le partage de jeu pour qu'il puisse jouer au jeu également. Et puis cs go.... Le jeu qui est en solde toute l'année à 6euros. Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens 2 minutes. Tu n'achètes pas 2 sandwiches à midi et tu l'as ton jeu cs go. Trop dur de dépenser 6 cs go pour son frère via steam qui est gratuit? Se jeu est tellement devenu de la merde bourré de cheater qu'il en devient infecte de jouer. Et après, on ose faire un article disant que cs go est le mieux le plus vendu devant des fallout, GTA etc... Putin, regarder la différence de prix pour commencer et comment les autres jeux sont plus sécurisés comparé à cs go. cs go 6euros, fallout etc 50euros. Rien d'étonnant qu'il soit le numéro 1 des ventes. Et vu le nombre de ban vac qui est de plus de 3 millions si pas 5. Dommage que 1 ban vac n'est pas égale à la suppression de tout le compte ainsi que les smurfs. Qu'il y est pas une sécurité sur l'identité de la personne à qui appartient le compte etc... On verrait déjà beaucoup moins de cheater.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6