Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vac ban ? - 56 messages, 17313 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Nio - 04/01/2016 01:35:23
ok merci pour ta réponse. Bon c'est con pour lui ^^
Réponse #42
Par Nz - 04/01/2016 08:34:04
Bonsoir, c'est moi qui lui ai dit d'aller posté sur vakarm pour savoir si il y a eu des cas similaire. Son smurf c'est bien celui de son petit frère. Apres il y a pas longtemps il a mis une sorte de script bunny op avec une manip sur windows. Est-ce possible que ça serait la cause ???


Oui c'est sûrement ça pas contre on avait dit d'arreter avec les petits frère :D
Réponse #43
Par MarcTw. - 04/01/2016 12:05:32
Bonsoir, c'est moi qui lui ai dit d'aller posté sur vakarm pour savoir si il y a eu des cas similaire. Son smurf c'est bien celui de son petit frère. Apres il y a pas longtemps il a mis une sorte de script bunny op avec une manip sur windows. Est-ce possible que ça serait la cause ???


Oui c'est sûrement ça pas contre on avait dit d'arreter avec les petits frère :D


C'est le petit frere de l'ami a son cousin*
Réponse #44
Par ItO - 04/01/2016 12:38:41 - Ce membre est banni définitivement
Bonsoir, c'est moi qui lui ai dit d'aller posté sur vakarm pour savoir si il y a eu des cas similaire. Son smurf c'est bien celui de son petit frère. Apres il y a pas longtemps il a mis une sorte de script bunny op avec une manip sur windows. Est-ce possible que ça serait la cause ???


Oui c'est sûrement ça pas contre on avait dit d'arreter avec les petits frère :D


C'est le petit frere de l'ami a son cousin*


C'est le petit frere de l'ami au cousin de l'arrière grand-père de sa grande tante*
Réponse #45
Par MarcTw. - 04/01/2016 12:49:44
Bonsoir, c'est moi qui lui ai dit d'aller posté sur vakarm pour savoir si il y a eu des cas similaire. Son smurf c'est bien celui de son petit frère. Apres il y a pas longtemps il a mis une sorte de script bunny op avec une manip sur windows. Est-ce possible que ça serait la cause ???


Oui c'est sûrement ça pas contre on avait dit d'arreter avec les petits frère :D


C'est le petit frere de l'ami a son cousin*


C'est le petit frere de l'ami au cousin de l'arrière grand-père de sa grande tante*


Tante coté paternel ou maternel ?
Réponse #46
Par FoXxX - 04/01/2016 13:13:41
"bac ban"

:-)


Quand tu cheat et que tu te prends un bac ban c'est 5 ans avant de pouvoir passer l'examen...

Et le permis aussi :/



Oué enfin faut récidive pour prendre les 5 ans , y a une sorte de baréme en gros ,mais jouer sur le 5 ans ca en dissuade certain
Réponse #47
Par rekkaz - 04/01/2016 13:35:17
J'ai déjà eu ce soucis, j'ai étais grave report en mm après être passer par OW les admins et les gens qui ont votés ont mit que je cheater pas et mon compte à était débloqué ;)
Réponse #48
Par Snapswiss - 04/01/2016 14:18:45
Vu ton inventaire, tu dois pas beaucoup d'investir dans le jeux ... Tu rachètera un compte, Volvo gagnera un peu plus, tu va te refaire vac ban -> repeat !
Réponse #49
Par Niklaas - 04/01/2016 14:53:54
C'est encore les soldes aujourd'hui profite tant que cs go est à 6€ ;)
Réponse #50
Par GantzmaN - 04/01/2016 15:17:23
Vu ton inventaire, tu dois pas beaucoup d'investir dans le jeux ... Tu rachètera un compte, Volvo gagnera un peu plus, tu va te refaire vac ban -> repeat !


j'ai pas trouvé le rapport entre l'investissement dans le jeu et l'inventaire ?
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6