Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > VaKarM mobile
VaKarM mobile - 21 messages, 6484 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par deStrO - 28/01/2013 11:22:25
Oui le site mobile était adapté à l'ancienne version du site, il faudrait la revoir, mais pas vraiment le temps en ce moment.

Il y a une application android aussi.

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.android.vakarm


l'appli iphone est pas top comparé a l'android
par d'alerte push :(


Ca sera pour bientôt ça =) Le développeur de l'application va release une nouvelle version qui prend en compte les notifs.
Réponse #12
Par Mous - 28/01/2013 13:08:31
Oui le site mobile était adapté à l'ancienne version du site, il faudrait la revoir, mais pas vraiment le temps en ce moment.

Il y a une application android aussi.

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.android.vakarm


l'appli iphone est pas top comparé a l'android
par d'alerte push :(


Ca sera pour bientôt ça =) Le développeur de l'application va release une nouvelle version qui prend en compte les notifs.


Sur iPhone les vidéos ne sont pas disponibles, ainsi que le forum.
Si vous êtes dessus c'est top ;) GJ
Réponse #13
Par nyctalope - 28/01/2013 13:48:34
C'est pouazZ qui s'occupait de ça si je ne m'abuse ?

La version android n'arrêtait pas de crash sur mon smartphone (evo3D) et j'ai dû la désinstaller, c'est vrai que si quelqu'un peut s'en occuper ça serait un gros plus :)

Après je suis conscient que c'est loin d'être facile ni une priorité.
Réponse #14
Par L4p - 28/01/2013 16:46:29
L'appli android a été développée par Pouazz oui, elle plantait pendant une courte période et a été mise à jour depuis. Pas de soucis pour moi aujourd'hui.

Le problème là aussi, c'est qu'elle avait été développée pour l'ancien site, donc forcément elle est un peu "dépassée".
Réponse #15
Par DepaN - 28/01/2013 19:32:21 - Modifié le 28/01/2013 19:32:51 - Ce membre est banni définitivement
En voyant le nom du sujet je m'attendais a un truc du genre la batmobile pour vakarm.
Réponse #16
Par Mous - 28/01/2013 20:53:45
En voyant le nom du sujet je m'attendais a un truc du genre la batmobile pour vakarm.

Trolled
Réponse #17
Par aspirine37 - 28/04/2013 08:16:49
Oui le site mobile était adapté à l'ancienne version du site, il faudrait la revoir, mais pas vraiment le temps en ce moment.

Il y a une application android aussi.

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.android.vakarm


l'appli iphone est pas top comparé a l'android
par d'alerte push :(


Ca sera pour bientôt ça =) Le développeur de l'application va release une nouvelle version qui prend en compte les notifs.


Bonjour,

auriez vous une date de sortie?

Merci
Réponse #18
Par umixz - 28/04/2013 14:30:42
Sur blackberry , Elle est vraiment pas optimisé , On peut pas mettre l'icone .
Réponse #19
Par SicknesS - 28/04/2013 15:27:21
Sur blackberry , Elle est vraiment pas optimisé , On peut pas mettre l'icone .


En même temps, qu'est-ce qui est optimisé pour blackberry ?

C'est la misère niveau applications aussi, et je parle en connaissance de cause parce que j'en ai un.
Réponse #20
Par pone][Mesir.BzH - 28/04/2013 16:01:45
Sa c'est parce que tu es sous os 7.1 alors que la 10.1 est sortie et que dans quelque temps le Q10 va sortir en france qui permettra d'avoir les applications android sur ton blackberry ;) donc tu ne pourra plus dire que balckberry est pas optimisé.

Puis bon sur blackberry tu as les applications météo, banque qui te permet de voir et gérer tes comptes, gps, allociner ou toute sorte d'applications utiles dans la vie de tout les jours ;) pas besoin qu'il fasse chauffe biberon ou autre truc complétement gadget parce que sa reste un téléphone pour se faire joindre :D

Page 2 sur 3
1
2
3