Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VP - Nostalgie - 12 messages, 2506 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par AlaiksyWebmaster - 15/09/2014 19:05:50
Attention a ce bet , je préviens juste , beaucoup de rumeur de trucage , un gars m'as ajouter pour me le dire aussi bon surement une arnaque parmi les autres mais pachza a mis sur son facebook alors qui ne met jamais rien concernant les match : match toujours dur contre nostalgie.

Alors que la derniere fois ils ont win EZ 16-6 et les on rencontré qu'une seul fois . Une phrase pour se protéger surement le cul !

Je ne dit pas de pas bet ni de bet nostalgie mais de faire attention ! moi j'ai deja all in VP donc je suis dans la merde si la rumeur s’avère exacte


faut regardé la line up nostalgie avant de bet ou de parlé de throw , depuis hier soir elle est a jours sur hltv...

si VP lose c'est pas un throw sa sera juste que kennys leur a troué le cu.


A jour ? elle a été mis a jour a 18h15 !
Réponse #12
Par CaptaiN ObviouS - 16/09/2014 12:36:32 - Ce membre est banni définitivement
Attention a ce bet , je préviens juste , beaucoup de rumeur de trucage , un gars m'as ajouter pour me le dire aussi bon surement une arnaque parmi les autres mais pachza a mis sur son facebook alors qui ne met jamais rien concernant les match : match toujours dur contre nostalgie.

Alors que la derniere fois ils ont win EZ 16-6 et les on rencontré qu'une seul fois . Une phrase pour se protéger surement le cul !

Je ne dit pas de pas bet ni de bet nostalgie mais de faire attention ! moi j'ai deja all in VP donc je suis dans la merde si la rumeur s’avère exacte


faut regardé la line up nostalgie avant de bet ou de parlé de throw , depuis hier soir elle est a jours sur hltv...

si VP lose c'est pas un throw sa sera juste que kennys leur a troué le cu.
Le Q.
Réponse #13
Par t** - 16/09/2014 16:23:19
ils doivent surement pracc souvent l'un contre l'autre et nostalgie connait exactement leur gameplay même si le niveau aim est un peu plus faible, ça peut faire la diff, et les battre en offi 16-6 n'empêche pas qu'en pracc les nosta puissent les battre souvent...
Page 2 sur 2
1
2