Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > VACBAN 20 000$
VACBAN 20 000$ - 44 messages, 9777 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
solak - 09/12/2014 22:42:59
Ce qui me rends triste c'est qu'il a un plus gros inventaire que je n'aurais jamais avec 200h de jeux et j'en suis a plus de 1000><


Explique moi le rapport, j'ai 2800h et j'ai pas un inventaire de fou (SKINS=/=SKILL)


Justement c'est le point soulever c'est une merde je doit jouer 3x mieux que lui et il a quand même balance 1 an de salaire pour des skin qui ont était bloqué c'est d'une tristesse.


C'est peut etre 1 mois de salaire pour lui, t'en sais rien. Au pire c'est lui qui l'a dans le ***, et peut etre meme qu'il s'en fout parce que s'il y tiendrait vraiment, il n'aurait pas mit ce genre d'inventaire sur un compte vac ban 5x deja.
Réponse #32
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 09/12/2014 22:49:10
Un truc m'échappe.

C'est quoi le rapport entre les skins (csgolounge c ca?) et le jeu ? pourquoi on bloquerait l'inventaire pour un vacban ? Si elle a envie de continuer à trade etc...Ce n'est pas du tout la même activité. Enfin j'y connais rien jsais meme pas comment on chope un skin :(
Réponse #33
Par Shao - 09/12/2014 22:55:05 - Ce membre est banni définitivement
Un truc m'échappe.

C'est quoi le rapport entre les skins (csgolounge c ca?) et le jeu ? pourquoi on bloquerait l'inventaire pour un vacban ? Si elle a envie de continuer à trade etc...Ce n'est pas du tout la même activité. Enfin j'y connais rien jsais meme pas comment on chope un skin :(


Parce que sinon cheater avec des skins serait d'aucun risque il y aurait juste à changer de compte "au cas où" donc en somme aucun regret à cheater.
Réponse #34
Par Nbzz - 09/12/2014 23:24:44
Hahaha le pauvre type.

J'ai une question, lorsque quelqu'un se fait ban vac, son inventaire est détruit ou vendu au marché ou encore peut-on le loot?


Une fois ban, c'est bloqué sur le compte et finito x)


Je crois qu'il peut revendre/trade les items qu'il a achetés, non ?




Non , l'inventaire est bloqué pendant 1 ans , jusque la , il ne peut ni vendre / donner d'items , je ne sais pas si il peut ou non en acheter.


1 an ? C'est pas définitif ?


Seulement 1 an... ?


C'est permanent tout comme les bans vac et les bans overwatch.


Ban overwatch veut pas dire permanent
Réponse #35
Par Shao - 09/12/2014 23:34:56 - Ce membre est banni définitivement
Hahaha le pauvre type.

J'ai une question, lorsque quelqu'un se fait ban vac, son inventaire est détruit ou vendu au marché ou encore peut-on le loot?


Une fois ban, c'est bloqué sur le compte et finito x)


Je crois qu'il peut revendre/trade les items qu'il a achetés, non ?




Non , l'inventaire est bloqué pendant 1 ans , jusque la , il ne peut ni vendre / donner d'items , je ne sais pas si il peut ou non en acheter.


1 an ? C'est pas définitif ?


Seulement 1 an... ?


C'est permanent tout comme les bans vac et les bans overwatch.


Ban overwatch veut pas dire permanent


Encore des gens qui croient qu'un ban OW c'est un an (je parle bien sûr de celui pour cheat).
Réponse #36
Par Metasploit - 10/12/2014 00:34:37 - Ce membre est banni définitivement
Ce qui me rends triste c'est qu'il a un plus gros inventaire que je n'aurais jamais avec 200h de jeux et j'en suis a plus de 1000><


Joue moins et bosse plus :p
Réponse #37
Par petitbateau - 10/12/2014 12:01:17
Valve devrait redistribuer aléatoirement les skins bloqués sur des comptes bannis. Au moins cela ferait quelques heureux.
Réponse #38
Par MONSTER37 - 10/12/2014 12:27:45
Oui enfin si je dis pas de connerie le Vac Ban par record c'est pas vraiment la même chose qu'un Vac Ban par Valve. Le ban record veut juste dire que des joueurs lambda ont vu sa démo et on dit qu'il cheatait.

"ban on record" Veut dire Bannissement enregistré jeune pomme et non ban sur record.
Réponse #39
Par Creyh - 11/12/2014 00:05:07
Hahaha le pauvre type.

J'ai une question, lorsque quelqu'un se fait ban vac, son inventaire est détruit ou vendu au marché ou encore peut-on le loot?


Une fois ban, c'est bloqué sur le compte et finito x)


Je crois qu'il peut revendre/trade les items qu'il a achetés, non ?




Non , l'inventaire est bloqué pendant 1 ans , jusque la , il ne peut ni vendre / donner d'items , je ne sais pas si il peut ou non en acheter.


1 an ? C'est pas définitif ?


Seulement 1 an... ?


C'est permanent tout comme les bans vac et les bans overwatch.


Ban overwatch veut pas dire permanent


Encore des gens qui croient qu'un ban OW c'est un an (je parle bien sûr de celui pour cheat).


L'OverWatch peut être bypass, enfin c'était le cas y'a 1 mois environ, à voir si ça a été fixé
Réponse #40
Par LeO. - 11/12/2014 10:43:48
Hahaha le pauvre type.

J'ai une question, lorsque quelqu'un se fait ban vac, son inventaire est détruit ou vendu au marché ou encore peut-on le loot?


Une fois ban, c'est bloqué sur le compte et finito x)


Je crois qu'il peut revendre/trade les items qu'il a achetés, non ?




Non , l'inventaire est bloqué pendant 1 ans , jusque la , il ne peut ni vendre / donner d'items , je ne sais pas si il peut ou non en acheter.


1 an ? C'est pas définitif ?


Seulement 1 an... ?


C'est permanent tout comme les bans vac et les bans overwatch.


Ban overwatch veut pas dire permanent


Encore des gens qui croient qu'un ban OW c'est un an (je parle bien sûr de celui pour cheat).


L'OverWatch peut être bypass, enfin c'était le cas y'a 1 mois environ, à voir si ça a été fixé


C'est quoi l'rapport ? On parle d'une durée d'un ban et tu nous parle du bypas OW...
Je pense que comme d'hab le seul but de ton commentaire est de faire le connaisseur alors que tu n'y connais rien. Le seul truc que tu connais c'est les prix pour te faire boost sur cs:go

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403379617-creyh-boost-1.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403379617-creyh-boost-2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403379618-creyh-boost-3.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403379618-creyh-boost-4.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403379619-creyh-boost-5.png

Réponse #44 http://www.vakarm.net/forums/topic/Downrank-x2-sans-jouer/15174/5
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5