Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [VAC] kioshima inc vacation ?
[VAC] kioshima inc vacation ? - 110 messages, 38640 vues
Page 3 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Réponse #21
Par MGz - 21/11/2014 06:59:26
Excuse bidon ?

Putain mais il vous faut quoi comme preuve pour croire les gens ? Vous etes vraiment des personnes mauvaise a croire que tout le monde ment tout le monde cheat tout le monde triche tout le monde est nul.

C'est vrai, c'est complétement improbable de se faire hack le même jour ou 2 mecs son ban vac.
Réponse #22
Par YomoYlevrai - 21/11/2014 07:17:42
Mgz tu me prêtes tes skins stp? C'est juste pour les voir ingame je te les rends après.
Réponse #23
Par SVNN - 21/11/2014 07:22:03
Mgz tu me prêtes tes skins stp? C'est juste pour les voir ingame je te les rends après.


Si tu affirmes les rendre après...
Réponse #24
Par YomoYlevrai - 21/11/2014 07:30:25 - Modifié le 21/11/2014 07:31:44
Je le jure sur le top fr, le sub top, les pickup pgm, sur fnatic, sur l'esl.eu, sur la team NPDC des CNF et sur le MM.
Réponse #25
Par EKARZZ - 21/11/2014 08:09:55 - Modifié le 21/11/2014 08:41:03
Excuse bidon ?

Putain mais il vous faut quoi comme preuve pour croire les gens ? Vous etes vraiment des personnes mauvaise a croire que tout le monde ment tout le monde cheat tout le monde triche tout le monde est nul.

C'est vrai, c'est complétement improbable de se faire hack le même jour ou 2 mecs son ban vac.


Et pourquoi pense tu que les gens sont mauvais ? Car il y a trop de supposition de cheat autour de ce joueur et d'autres en même pas l'espace de 4 jours !

Personnellement je ne le montre pas du doigt mais je relate les faits...

Malheureusement que veux tu que je te dise que tout le monde viens d'apprendre que certains top on acheter des cheat et qu'ils les utilisent aussi bien en LAN que sur le net ?

Pour toi le fait que si il s'est fait hack son compte twitter prouve que ce n'est pas un cheater ?

Pourquoi soit-disant il aurait passe ses skins à sa copine juste pour ne pas se faire hack son compte steam et scam son inventaire.

Alors que logiquement quand tu te fais hack ton compte steam la personne ne peut ni échange ni vendre de skins dans le pire des cas ou son inventaire à été voler il peut contacter le support steam et récupérer ses skins.

De plus je ne vois aucun rapport entre le fait de se faire hack son compte twitter et steam ?

Pour se faire scam son inventaire à moins qu'il est cliqué sur un lien douteux lançant un .exe.

Je ne vois pas comment "personnellement".

Et pour finir son pseudo a été cité par smn comme KQLY et d'autres "top" et bizarrement KQLY est en VACation, après je ne dis pas que la liste de pseudo donnée par smn et est à croire à 200% mais je trouve que cela fait beaucoup de coïncidence en une seul soirée.

Ensuite sf qui est cité par ce programmeur de cheat (je crois), prends un ban à son tour :

"http://www.hltv.org/blog/8956-the-truth-about-the-coder-me-and-the-infamous-baking-bread-cheat".

Alors certes rien ne prouve qu'il cheat et j'espère vraiment parce que 3 cheaters dans 3 Team du top FR....

En tous cas wait & see.

Ou sinon n1 troll by kioshima








Réponse #26
Par Gusss - 21/11/2014 08:40:51 - Modifié le 21/11/2014 08:41:55
Se faire hack sachant qu'il te faut 7 jours pour pouvoir trade avec une nouvelle IP ???


Cordialement.

Ps: je remet pas en cause le fait qu'il pourrait cheat(KQLY dans une nouvelle langue) mais son excuse ;)
Réponse #27
Par Esoterik - 21/11/2014 08:58:55
Y'a de quoi être parano avec toutes ces histoires...

Et quand on suis les compétitions et ces personnes avec joie, qu'on deviens fou quand ils font de belles actions, y'a de quoi tout remettre en question maintenant...

Je ne regarderais plus jamais la scene cs:go de la même manière.
Réponse #28
Par petitbateau - 21/11/2014 09:32:59
http://prntscr.com/58h5rw

https://www.facebook.com/kiocsgo

Nice le fake hack Kio, pitoyable aucune excuses !
Réponse #29
Par XToitkimini - 21/11/2014 09:35:27
Excuse bidon ?

Putain mais il vous faut quoi comme preuve pour croire les gens ? Vous etes vraiment des personnes mauvaise a croire que tout le monde ment tout le monde cheat tout le monde triche tout le monde est nul.

C'est vrai, c'est complétement improbable de se faire hack le même jour ou 2 mecs son ban vac.


Oui bien sûr, et le screen qd' une connection faite en Allemagne qu' il a lâché, fait sur paint en mode panique avec 2 fois "il y a" et la croix mal centrée.
Il t' en faut encore plus ?
Réponse #30
Par .SkA' - 21/11/2014 10:01:23
Excuse bidon ?

Putain mais il vous faut quoi comme preuve pour croire les gens ? Vous etes vraiment des personnes mauvaise a croire que tout le monde ment tout le monde cheat tout le monde triche tout le monde est nul.

C'est vrai, c'est complétement improbable de se faire hack le même jour ou 2 mecs son ban vac.


Oui bien sûr, et le screen qd' une connection faite en Allemagne qu' il a lâché, fait sur paint en mode panique avec 2 fois "il y a" et la croix mal centrée.
Il t' en faut encore plus ?
CFR #20
Page 3 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12