Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > VAC CSS, Malus CSgo ?
VAC CSS, Malus CSgo ? - 51 messages, 12805 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par NxScsgo - 30/07/2015 12:44:55
Les vac bans concerne le moteur donc si il a cheat sur source, il sera ban sur css, csgo voire même sur TF. La question est : "Quand CSGO passera sur source2, la sanction sera elle levée?" :D


Mais c'est pas simplement un moteur graphique ? C'est quoi le rapport avec les VAC ban ?

Si quelqu'un peut m'expliquer, je comprend plus rien :)
Réponse #42
Par Wolyo - 30/07/2015 13:12:47
Les vac bans concerne le moteur donc si il a cheat sur source, il sera ban sur css, csgo voire même sur TF. La question est : "Quand CSGO passera sur source2, la sanction sera elle levée?" :D


Mais c'est pas simplement un moteur graphique ? C'est quoi le rapport avec les VAC ban ?

Si quelqu'un peut m'expliquer, je comprend plus rien :)


Oui de même...
Réponse #43
Par Biff Tannen - 30/07/2015 13:17:28 - Ce membre est banni définitivement
Les vac bans concerne le moteur donc si il a cheat sur source, il sera ban sur css, csgo voire même sur TF. La question est : "Quand CSGO passera sur source2, la sanction sera elle levée?" :D


Mais c'est pas simplement un moteur graphique ? C'est quoi le rapport avec les VAC ban ?

Si quelqu'un peut m'expliquer, je comprend plus rien :)


Oui de même...

Y a rien à expliquer, il dit n'importe quoi.
Réponse #44
Par Shoxz - 30/07/2015 13:47:15
Les vac bans concerne le moteur donc si il a cheat sur source, il sera ban sur css, csgo voire même sur TF. La question est : "Quand CSGO passera sur source2, la sanction sera elle levée?" :D


looool
Réponse #45
Par Thibus - 30/07/2015 14:15:07
Les vac bans concerne le moteur donc si il a cheat sur source, il sera ban sur css, csgo voire même sur TF. La question est : "Quand CSGO passera sur source2, la sanction sera elle levée?" :D


Mais c'est pas simplement un moteur graphique ? C'est quoi le rapport avec les VAC ban ?

Si quelqu'un peut m'expliquer, je comprend plus rien :)


Oui de même...

Y a rien à expliquer, il dit n'importe quoi.
Réponse #46
Par festeN - 30/07/2015 15:18:46
Les vac ban CSS peuvent jouer à CSGO au même titre que les bans CS peuvent jouer à CSGO. S'il peut pas jouer sur GO c'est qu'il a cheat dessus.
Réponse #47
Par joel marioni - 30/07/2015 21:17:19 - Modifié le 30/07/2015 21:36:17 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #48
Par Bioul3 - 31/07/2015 12:22:16 - Modifié le 31/07/2015 12:27:41
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7849-Radz-6869

Je cite :

"Tricher sur un des jeux Source suivant entraînera un bannissement VAC pour tous les jeux dans la liste. Vos objets seront également effacés à l'exception de ceux que vous avez achetés :
Counter-Strike: Source
Half-Life 2: Deathmatch
Day of Defeat: Source
Team Fortress 2"

Entonnement CSGO n’apparaît plus dans cette liste mais je sais pour sur qu'il y était à une époque. Je dis toujours n’importe quoi? Apprenez à lire et venez parler après
Réponse #49
Par iCONE - 31/07/2015 12:36:50 - Modifié le 31/07/2015 12:42:02
J'ai pas lu les 5 pages mais il y a une chose que tu dois comprendre.

Ton pote a cheat et tu demande si il y a des "malus" sur GO, ya un truc qui me saute au yeux mais ta pas l'air de le voir, j'texplique :

Ton pote a cheat sur CSS, il a CHEAT pour moi il devrais meme pas avoir le droit de jouer a GO. Vac ban de 1 CS ça devrais ètre appliquer a tous, POURQUOI?

Tout simplement parceque un débile qui s'amuse a cheat sur CS, que ça sois GO ou autre ne mérite pas de jouer a un autre CS, c'est pas parceque le jeu est mort que ya le droit de cheat a tout va sur les autres.

Tu cheat et tu te prend ton ban et il y a pas d'autre question a ce poser.

cya internet :3

ps : Je me suis dit que c'etais le bon moment pour dire ça, le prend pas mal j'ai rien contre toi :D
Réponse #50
Par heyDaTA - 31/07/2015 12:48:15
La question est : "Quand CSGO passera sur source2, la sanction sera elle levée?" :D

Compte la dessus ! xD
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6