Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Unicorn Gaming Recrute ! - 62 messages, 11540 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par c9cool - 08/03/2015 15:19:22 - Modifié le 08/03/2015 15:21:06
"j'ai quand même un bon parcours sur CSS ( 1000 heures sur 1 compte que je me suis fait volé et environ 900 hours sur un autre compte supprimé )"

Je t'ai presque cru jusqu'au moment ou j'ai regardé tes succès:
http://hpics.li/2721a46

Débloqué le : 16 août 2014 à 20h57

Le démineur
Désamorcez 100 bombes avec succès

Dieu de la guerre
Tuez 10 000 ennemis

Au-dessus de tous
Désamorcez une bombe à moins d'une seconde de l'explosion

L'é-leet des hommes
Remportez 5 000 manches

Bref 81 succès au même moment!

À mon avis tu as soit cheaté comme un porc soit tu mytho pour tes deux comptes :)

Recommande pas :)


J'ai aussi utilisé ce genre de logiciel (pour les succès car ctrokool en or), cela fait de moi un gros cheater ou un "mytho" ?

Si je te dis que j'ai 60 000 heures sur un compte qu'on m'a hack tu me crois?
Réponse #22
Par SVNN - 08/03/2015 15:28:01
"j'ai quand même un bon parcours sur CSS ( 1000 heures sur 1 compte que je me suis fait volé et environ 900 hours sur un autre compte supprimé )"

Je t'ai presque cru jusqu'au moment ou j'ai regardé tes succès:
http://hpics.li/2721a46

Débloqué le : 16 août 2014 à 20h57

Le démineur
Désamorcez 100 bombes avec succès

Dieu de la guerre
Tuez 10 000 ennemis

Au-dessus de tous
Désamorcez une bombe à moins d'une seconde de l'explosion

L'é-leet des hommes
Remportez 5 000 manches

Bref 81 succès au même moment!

À mon avis tu as soit cheaté comme un porc soit tu mytho pour tes deux comptes :)

Recommande pas :)


J'ai aussi utilisé ce genre de logiciel (pour les succès car ctrokool en or), cela fait de moi un gros cheater ou un "mytho" ?

Si je te dis que j'ai 60 000 heures sur un compte qu'on m'a hack tu me crois?


Ouah, tu as beaucoup joué.
Réponse #23
Par c9cool - 08/03/2015 15:35:16
"j'ai quand même un bon parcours sur CSS ( 1000 heures sur 1 compte que je me suis fait volé et environ 900 hours sur un autre compte supprimé )"

Je t'ai presque cru jusqu'au moment ou j'ai regardé tes succès:
http://hpics.li/2721a46

Débloqué le : 16 août 2014 à 20h57

Le démineur
Désamorcez 100 bombes avec succès

Dieu de la guerre
Tuez 10 000 ennemis

Au-dessus de tous
Désamorcez une bombe à moins d'une seconde de l'explosion

L'é-leet des hommes
Remportez 5 000 manches

Bref 81 succès au même moment!

À mon avis tu as soit cheaté comme un porc soit tu mytho pour tes deux comptes :)

Recommande pas :)


J'ai aussi utilisé ce genre de logiciel (pour les succès car ctrokool en or), cela fait de moi un gros cheater ou un "mytho" ?

Si je te dis que j'ai 60 000 heures sur un compte qu'on m'a hack tu me crois?


Ouah, tu as beaucoup joué.

Je te l'aurai bien prouvé mais je me suis fais "hack" ;)
Réponse #24
Par k4rmah - 08/03/2015 16:18:18
Le nom de l'équipe c'est pour la hype autour des Unicorn of Love aux LCS? C'est recherché :p
Réponse #25
Par M477 - 08/03/2015 17:44:28 - Modifié le 08/03/2015 17:49:12
Salut à tous !

- âge requis : + 14 ans.


Généralement ça veut dire que la personne qui s'occupe du recrutement à exactement cet âge là. Me tromperassiai-je ?
Salut à tous !

Nous recherchons des joueurs mature CS:GO avec de la motivation et de l'investigation.


DE L'INVESTIGATION ??? PUTAIN !!

Unicorn Esport est une plateforme multigaming fondé le 04/03/2015 par JuZa et KzR. Souhaitant perçé dans l'Esport[...]


Créé hier et morte dans 2 semaines, aucune expérience dans la gestion de structure toussa, cherche a faire un gouté entre copain pendant une LAN de kermesse pas loin de chez maman... blabla...

15 berges, ça révise son brevet et ça veut gérer une "multigaming" des LAN et tout le tralala... C'est beau l'ambition, j'ai rien contre mais à un moment donné il faut redescendre de l'arc-en-ciel, laisser les licornes tranquilles et voir la réalité en face xD

(Oui je sais je suis méchant, j'ai aucun respect, il faut me bruler toussa toussa)
Réponse #26
Par JuZa - 08/03/2015 20:49:43
"j'ai quand même un bon parcours sur CSS ( 1000 heures sur 1 compte que je me suis fait volé et environ 900 hours sur un autre compte supprimé )"

Je t'ai presque cru jusqu'au moment ou j'ai regardé tes succès:
http://hpics.li/2721a46

Débloqué le : 16 août 2014 à 20h57

Le démineur
Désamorcez 100 bombes avec succès

Dieu de la guerre
Tuez 10 000 ennemis

Au-dessus de tous
Désamorcez une bombe à moins d'une seconde de l'explosion

L'é-leet des hommes
Remportez 5 000 manches

Bref 81 succès au même moment!

À mon avis tu as soit cheaté comme un porc soit tu mytho pour tes deux comptes :)

Recommande pas :)


Sa te pose problème ?
Perso je m'en bas les *** :D
Réponse #27
Par JuZa - 08/03/2015 20:53:36
Salut à tous !

- âge requis : + 14 ans.


Généralement ça veut dire que la personne qui s'occupe du recrutement à exactement cet âge là. Me tromperassiai-je ?
Salut à tous !

Nous recherchons des joueurs mature CS:GO avec de la motivation et de l'investigation.


DE L'INVESTIGATION ??? PUTAIN !!

Unicorn Esport est une plateforme multigaming fondé le 04/03/2015 par JuZa et KzR. Souhaitant perçé dans l'Esport[...]


Créé hier et morte dans 2 semaines, aucune expérience dans la gestion de structure toussa, cherche a faire un gouté entre copain pendant une LAN de kermesse pas loin de chez maman... blabla...

15 berges, ça révise son brevet et ça veut gérer une "multigaming" des LAN et tout le tralala... C'est beau l'ambition, j'ai rien contre mais à un moment donné il faut redescendre de l'arc-en-ciel, laisser les licornes tranquilles et voir la réalité en face xD

(Oui je sais je suis méchant, j'ai aucun respect, il faut me bruler toussa toussa)


Alors comment te dire que ton avis, je m'en tape complétement :'D
Ensuite je gère une team depuis 2 ans, et on a RE crée cette team.
C'est pas parce que j'ai mis +14 ans que j'ai forcément cette âge là. et comment te dire encore une fois que sa sert à rien de me décourager ou autre car je m'en bas royalement les co** de ce que tu peut raconter et que si j'ai un objectif, je vais l'accomplir. Allez bye
Réponse #28
Par Loh Online - 08/03/2015 20:59:22 - Modifié le 08/03/2015 21:10:51
Salut à tous !

- âge requis : + 14 ans.


Généralement ça veut dire que la personne qui s'occupe du recrutement à exactement cet âge là. Me tromperassiai-je ?
Salut à tous !

Nous recherchons des joueurs mature CS:GO avec de la motivation et de l'investigation.


DE L'INVESTIGATION ??? PUTAIN !!

Unicorn Esport est une plateforme multigaming fondé le 04/03/2015 par JuZa et KzR. Souhaitant perçé dans l'Esport[...]


Créé hier et morte dans 2 semaines, aucune expérience dans la gestion de structure toussa, cherche a faire un gouté entre copain pendant une LAN de kermesse pas loin de chez maman... blabla...

15 berges, ça révise son brevet et ça veut gérer une "multigaming" des LAN et tout le tralala... C'est beau l'ambition, j'ai rien contre mais à un moment donné il faut redescendre de l'arc-en-ciel, laisser les licornes tranquilles et voir la réalité en face xD

(Oui je sais je suis méchant, j'ai aucun respect, il faut me bruler toussa toussa)


Suffit de checker son profil Vakarm pour répondre à la question sur son age mec :P
Il a exactement 15 ans ^^

J'ai la même pensée que toi concernant sa team, il a choisi un name kikoo et ca doit surement être composé intégralement de kikoo qui ragent et qui insultent gratuitement InGame.

Ah on me dit dans l'oreillette que ce n'est plus qu'une suposition vu les réponses de JuZa:

Sa te pose problème ?
Perso je m'en bas les *** :D


Alors comment te dire que ton avis, je m'en tape complétement :'D
Ensuite je gère une team depuis 2 ans, et on a RE crée cette team.
C'est pas parce que j'ai mis +14 ans que j'ai forcément cette âge là. et comment te dire encore une fois que sa sert à rien de me décourager ou autre car je m'en bas royalement les co** de ce que tu peut raconter et que si j'ai un objectif, je vais l'accomplir. Allez bye


Je vais pas être entièrement négatif (même si je pense clairement que la team ne durera pas et ne percera pas dans l'esport comme tu l'aimerais JuZa) mais, je pense que tu devrais commencer par te contrôler et grandir mentalement avant de vouloir être leadeur d'une structure multigaming.

L'e-reputation ça te parle?
Réponse #29
Par JuZa - 08/03/2015 21:36:16 - Modifié le 08/03/2015 21:36:33
On viens me provoquer et je doit ferme ma geu** c'est ce qu'on me dit en gros ? lol..
Réponse #30
Par Loh Online - 08/03/2015 22:29:54
On viens me provoquer et je doit ferme ma geu** c'est ce qu'on me dit en gros ? lol..

Non, perso je te dis de réagir intelligemment.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7