Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une explication - 69 messages, 14690 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par clymB - 05/04/2016 10:05:36
Certains ici devraient prendre le temps de regarder leurs démo de temps en temps, avec les Xray, juste pour qu'ils s'aperçoivent à combien de reprise leur viseur, sans le vouloir, à suivi un ennemi derrière un mur, s'est arrêté sur une tête, jumpshot 3 mecs dans une partie à l'AK/m4, etc...

Vous trouvez que certains moves des pros sont complètement abusés ? Mettez vous à la place d'un Nova qui regarderait une démo d'un Global, ça sera la même chose, la majorité des personnes ici ont pas vraiment le niveau adapté pour juger tous les moves des pros, oui ils mettent des trucs du futur, et vous pas, sinon vous joueriez des Majors.
Je vois même pas ce qu'il y a d'étonnant, ils maitrisent le jeu parfaitement, alors forcément ils tentent des trucs de fou plus souvent que nous, et forcément, selon la logique, s'ils en tentent plus, il en réussissent plus (oui Cold a réussi un jumpshot m4 et un double à l'AWP, mais il en a tenté combien qui ont pas réussi sur le Major ?)

Alors oui, il y a peut-être du cheat, ou pas, mais si vous avez pas le niveau d'un pro, rentrez vous bien dans la tête que votre jugement est forcément incomplet, mettez l'égo de côté un peu, et acceptez que des joueurs soient suffisamment meilleurs que vous pour pouvoir rentrer des frags exceptionnels que vous n'auriez même pas tenté à leur place. Qui ne tente rien n'a rien.


Amen.
Réponse #62
Par Personne - 05/04/2016 10:28:45
Pour être sur qu'aucun pro ne cheat il faudrait que valve désactive le cloud car les rumeurs de cheat parle bien du steamcloud. Mais le problème pour valve, pas de cloud = pas de skin = pas de pub = no money


les rumeurs de cheat parle bien du steamcloud.


les rumeurs de cheat


les rumeurs



Une fois de plus on parle de rumeurs qui n'ont jamais été confirmé sur un sujet qui n'a jamais été prouvé, et beaucoup arrivent quand même à venir en disant "c'est sur ça cheat faut être idiot pour penser le contraire".
Réponse #63
Par menegh:> - 05/04/2016 12:55:12
Certains ici devraient prendre le temps de regarder leurs démo de temps en temps, avec les Xray, juste pour qu'ils s'aperçoivent à combien de reprise leur viseur, sans le vouloir, à suivi un ennemi derrière un mur, s'est arrêté sur une tête, jumpshot 3 mecs dans une partie à l'AK/m4, etc...

Vous trouvez que certains moves des pros sont complètement abusés ? Mettez vous à la place d'un Nova qui regarderait une démo d'un Global, ça sera la même chose, la majorité des personnes ici ont pas vraiment le niveau adapté pour juger tous les moves des pros, oui ils mettent des trucs du futur, et vous pas, sinon vous joueriez des Majors.
Je vois même pas ce qu'il y a d'étonnant, ils maitrisent le jeu parfaitement, alors forcément ils tentent des trucs de fou plus souvent que nous, et forcément, selon la logique, s'ils en tentent plus, il en réussissent plus (oui Cold a réussi un jumpshot m4 et un double à l'AWP, mais il en a tenté combien qui ont pas réussi sur le Major ?)

Alors oui, il y a peut-être du cheat, ou pas, mais si vous avez pas le niveau d'un pro, rentrez vous bien dans la tête que votre jugement est forcément incomplet, mettez l'égo de côté un peu, et acceptez que des joueurs soient suffisamment meilleurs que vous pour pouvoir rentrer des frags exceptionnels que vous n'auriez même pas tenté à leur place. Qui ne tente rien n'a rien.


Totalement vrai.
Réponse #64
Par Sushiis - 05/04/2016 14:12:03 - Modifié le 05/04/2016 14:12:28
Moi je note un truc ...

Envy qui gagne Cluj alors qu'ils étaient clairement pas au top de leur forme depuis des semaines ...
C'est clean ...

LG qui gagne la MLG alors qu'ils sont au top de leur forme depuis des semaines ...
C'est louche, ça cheat ...

Niveau objectivité, je pense qu'on approche du 0 absolu :D
Réponse #65
Par -Persephone- - 05/04/2016 14:35:50
Bonjour... Je m'appelle THE_TRUTH... Je viens vous rendre visite...


http://cdn-users2.imagechef.com/sketchpadmeme/160405/meme105a907a30a10876.jpg
Réponse #66
Par Ho0l - 05/04/2016 18:05:11 - Modifié le 05/04/2016 18:06:47
les rumeurs



Une fois de plus on parle de rumeurs qui n'ont jamais été confirmé sur un sujet qui n'a jamais été prouvé, et beaucoup arrivent quand même à venir en disant "c'est sur ça cheat faut être idiot pour penser le contraire".


Ba après je dis rumeur mais ça vient souvent d'anciens joueurs qui se font coincés, donc oui ça reste une rumeur ou une suspicion car aucune preuve
Réponse #67
Par kbeast - 05/04/2016 20:02:33
les rumeurs



Une fois de plus on parle de rumeurs qui n'ont jamais été confirmé sur un sujet qui n'a jamais été prouvé, et beaucoup arrivent quand même à venir en disant "c'est sur ça cheat faut être idiot pour penser le contraire".


Ba après je dis rumeur mais ça vient souvent d'anciens joueurs qui se font coincés, donc oui ça reste une rumeur ou une suspicion car aucune preuve

de toute façon a ce prix la c'est fait expres pour que ca ne reste que des rumeurs ;)
Réponse #68
Par shamalow - 05/04/2016 20:42:57
Avant de regarder/détecter les cheat des pro, regardez vos propre démos. Vous verrez que certains de vos propres moves crie au cheat...

Juste un extrait d'une démo/vidéo ne montre en rien que le gars cheat. Sauf si c'est vraiment évidement (et encore), mais là ca ne l'est pas.
Réponse #69
Par hoolis - 06/04/2016 01:13:09
Il cache son awp dans le mur pour éviter qu'un mec en slow le spot.


Sa fait 2j je regarde le post et sa fait 2j que je rigole de ta réponse.
Merci d avoir mis de la bonne humeur dans ma vie!
Réponse #70
Par hoolis - 06/04/2016 01:18:01
Moi je note un truc ...

Envy qui gagne Cluj alors qu'ils étaient clairement pas au top de leur forme depuis des semaines ...
C'est clean ...

LG qui gagne la MLG alors qu'ils sont au top de leur forme depuis des semaines ...
C'est louche, ça cheat ...

Niveau objectivité, je pense qu'on approche du 0 absolu :D


Nan nan. Happy, Kenny s ect c est la même chose. Se sont tous des area en un peu plus discret
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7