Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une explication - 69 messages, 14689 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par alekkk - 04/04/2016 13:08:03
Tout simplement que cold prend une ligne d'abord au niveau de la window / darkroom, mais après son mate bouge spawn ct et lui dit probablement qu'il na plus de ligne connecteur, du coup cold ressert sa ligne au niveau de la jungle pour noscope un mec potentiellement contact?
Réponse #22
Par Emerica - 04/04/2016 13:20:44
J'ai édit mon post puisque visiblement les gens de vakarm ne lisent que les 4 dernières lignes des messages. :)
Réponse #23
Par clymB - 04/04/2016 14:14:25
J'ai édit mon post puisque visiblement les gens de vakarm ne lisent que les 4 dernières lignes des messages. :)


On a tous répondu à ta dernière partie: luminosity les joueurs ont tous un passé de haut niveau sur cs en règle général c'est pas des inconnu qui ont pracc 6 mois..
Réponse #24
Par nonolerobot - 04/04/2016 14:28:17
il ne faut pas oublier que pour certain ils ne viennent pas de nul part. Je sais que pour la plus part d'entre vous vous venez de css sur vakarm, Des joueurs comme fallen et fnx, sur 1.6 ont fait de gros résultats et ne sont pas inconnu.
Réponse #25
Par AgeRa - 04/04/2016 14:47:00
Bonjour,

Avez vous une explication pour ce mouvement de souris de coldzera en final de MAJOR.

http://oddshot.tv/shot/mlg-20160403192050801

mettez le doigt ou un point pour faire le viseur awp.

:S


Perso je ne vois pas de cheat, un coup de chance, un replacement de la souris (ça m'arrive beaucoup cela mais c'est vrai que le timing lors du saut c'est un coup de chance). Puis il ne faut pas oublier qu'ils se fait défoncer après.
Il faut surveiller et c'est vrai que certaines actions sont vraiment chelou mais celle-la pour moi non
Réponse #26
Par Emerica - 04/04/2016 15:10:12
J'ai édit mon post puisque visiblement les gens de vakarm ne lisent que les 4 dernières lignes des messages. :)


On a tous répondu à ta dernière partie


C4est pas ce que j'ai dit ?
Réponse #27
Par Spotted-2 - 04/04/2016 15:40:32
J'ai édit mon post puisque visiblement les gens de vakarm ne lisent que les 4 dernières lignes des messages. :)


On a tous répondu à ta dernière partie: luminosity les joueurs ont tous un passé de haut niveau sur cs en règle général c'est pas des inconnu qui ont pracc 6 mois..


Taco et coldzera les 2 mec les plus chelou ils sortent d'ou ??
Réponse #28
Par clymB - 04/04/2016 15:42:29
J'ai édit mon post puisque visiblement les gens de vakarm ne lisent que les 4 dernières lignes des messages. :)


On a tous répondu à ta dernière partie


C4est pas ce que j'ai dit ?


J'ai mal lu :v ! Ca va hein ! Mais en même temps ca répond aussi à la première les mecs sont bon, ok peut être que y'a des tentations mais franchement même en terminant top8 à chaque major ils se feront des couilles en or pourquoi risquer de se faire prendre et tout perdre?
Réponse #29
Par Esoterik - 04/04/2016 15:45:13 - Modifié le 04/04/2016 15:47:10
MDRRR des no name ? d'après ce que j'ai entendu ils étaient connu sur 1.6. Et Valve a fait une petite mise a jour le premier jour du major, ce qui a dû désactiver les cheats potentiel pour la LAN. Il faut un certain temp aux dev's de cheat pour être sûr que se ne sera pas détecter après une mise a jour.

Puis les mecs je les vois tout défoncer depuis qu'ils sont chez Kabum, sa date pas d'hier. Sa fait juste plusieurs mois qu'ils bossent comme des dingues et sa a payer. Pour moi les seuls qui pouvais les sortir sont les Fnatic mais ils ont été éliminer.

C'est bon faut arrêter maintenant je pense qu'on a compris. Si vous pensez qu'il y a autant de triche pourquoi vous continuez a regarder ? Au bout d'un moment faudrais songer a suprimer ce genre de topic, sa fini par être vraiment lourd et il n'y a rien de constructif.
Réponse #30
Par clymB - 04/04/2016 15:48:34

Taco et coldzera les 2 mec les plus chelou ils sortent d'ou ??


Taco:
http://www.vakarm.net/news/read/Du-changement-chez-Luminosity/7309

Cold:
http://www.vakarm.net/news/read/Luminosity-recrute-les-ex-Keyd-Stars/6973

Deux fois des jeunes pousse du pays qui ont bien évolué.

Devil il y a un an personne le connaissait il est chez NV maintenant et devine quoi ?! LG avant de win ce major on était longtemps sorti en poule puis top4 NA puis top 8 world.

Avec du temps et du sérieux si NV fait ca bien je suis sur que Devil sera tout aussi monstrueux.

Il s'est acharné pendant 1 an sur le jeu à le cramer parce qu'il était déterminé.

On entendait pas parlait de cold et taco avant parce que notre suivi de la scène brésilienne est très faible voir null.

Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7