Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une explication - 69 messages, 14687 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par clymB - 04/04/2016 11:28:12
C'est surtout que plus y'a de pognon plus y'a de controle, depuis le cas Kqly les majors doivent quand même je pense être assez surveillé et controlé pour éviter que des mecs cheat (et puis franchement faut avoir de sacré couilles pour essayer de tricher devant autant de monde).

Donc arrêtez de voir le mal partout avec les pros... Les mecs ne sont pas au même niveau que vous et moi c'est des aliens sur le jeu, ils ont tellement cramé le truc qu'ils ont un sens du jeu incroyable, ils sentent les choses si vous préférez.

Pour moi il faut admirer les génies et ne pas se concentrer sur des détails pareil ... c'est une action sur X matchs et nul doute qu'il y 'en a d'autres similaires mais c'est juste des pauvres mouvements de souris.

Quand tu vois à la vitesse à laquelle les mecs décochent une balle sur une microligne si vous commencez à titiller on peut dire : scène pro = cheater ...

Réponse #12
Par Khuzdrix - 04/04/2016 11:35:40
C'est pas le sound du missjump. Coldzera bouge son viseur avant que l'adversaire tombe dans le mid.
Il le suit dans sa chute.
Comme le dit DARK Panda, c'est peut-être pour cacher son canon si un mec décale.

Et perso, je préfère pu me poser de question qui gâche le plaisir d'être spectateur de belles games.

Reste plus qu'a savoir est ce que son mate prenais le connector ?
Si oui ca n'a aucun sens :)
Faut quand meme avoir de la chatte pour etre syncro avec le gars qui tombe du mid ( qu'il n'entend une fois qu'il est tomber )

Game Sense
Réponse #13
Par kbeast - 04/04/2016 11:48:13 - Modifié le 04/04/2016 11:55:22
C'est surtout que plus y'a de pognon plus y'a de controle, depuis le cas Kqly les majors doivent quand même je pense être assez surveillé et controlé pour éviter que des mecs cheat (et puis franchement faut avoir de sacré couilles pour essayer de tricher devant autant de monde).

Donc arrêtez de voir le mal partout avec les pros... Les mecs ne sont pas au même niveau que vous et moi c'est des aliens sur le jeu, ils ont tellement cramé le truc qu'ils ont un sens du jeu incroyable, ils sentent les choses si vous préférez.

Pour moi il faut admirer les génies et ne pas se concentrer sur des détails pareil ... c'est une action sur X matchs et nul doute qu'il y 'en a d'autres similaires mais c'est juste des pauvres mouvements de souris.

Quand tu vois à la vitesse à laquelle les mecs décochent une balle sur une microligne si vous commencez à titiller on peut dire : scène pro = cheater ...


Plus ya de pognon en jeux, plus ya de risque que ca cheat, csgo ne fait pas exception des autres sport hyn.Qu'on s'accorde tous sur une chose , ces mec c'est des monstres de skill bien-sûr, ce n'est pas parcequ'il sont bien plus fort qu'on a pas le droit de se pauser des questions sur des moves de souris quand meme assez chelou, jveux dire ya une chance sur cb que le mec bouge en meme temps que l'autre tombe ? Ya pas de dieu dans csgo, si le mate sur le bp A regarde le connector dans ce cas l'action est encore plus weird, si son mate ne prend pas le connector alors il s'attend surement a un rush contact donc il change de ligne mais quoi qu'il en sois le mec dejoue les statistiques de probabilité , entre ca et son jumpshoot noscoop double kill.
Ce que je veux dire c'est que nous ne devont pas etre naif lvl 9999, c'est pas parceque c'est en lan que ca ne peux pas netter rt c'est surtout pas parcequ'il sont plus fort qu'on ne doit jamais remettre en question certain moove assez fichy.
Si y'avais bien un major ou tricher c'est celui la , l'appat du gain my friend !
Apres c'etait du tres beau spectacle, mais le passé nous a appris qu'il fallait n'y compter sur le vac ou sur steam pour nettoyer la scene top(comment de tirer une balle dans le pied )
Réponse #14
Par Emerica - 04/04/2016 11:56:48 - Modifié le 04/04/2016 13:19:35
C'est surtout que plus y'a de pognon plus y'a de controle, depuis le cas Kqly les majors doivent quand même je pense être assez surveillé et controlé pour éviter que des mecs cheat (et puis franchement faut avoir de sacré couilles pour essayer de tricher devant autant de monde).

Donc arrêtez de voir le mal partout avec les pros... Les mecs ne sont pas au même niveau que vous et moi c'est des aliens sur le jeu, ils ont tellement cramé le truc qu'ils ont un sens du jeu incroyable, ils sentent les choses si vous préférez.

Pour moi il faut admirer les génies et ne pas se concentrer sur des détails pareil ... c'est une action sur X matchs et nul doute qu'il y 'en a d'autres similaires mais c'est juste des pauvres mouvements de souris.

Quand tu vois à la vitesse à laquelle les mecs décochent une balle sur une microligne si vous commencez à titiller on peut dire : scène pro = cheater ...



J'ai eu la malheureuse expérience de play plusieurs mois avec un cheater dans mon équipe, sur toutes plateforme confondu, MM, face it, ESEA rien ne l'a détecté.

Après de nombreux matchs et les doutes qui s’accumulaient sur un potentiel WH + no recoil, on la piégé, on a chopé son facebook et on lui à mis la pression pour qu'il finisse enfin par avouer. Finalement il nous à expliqué et quand le mec te dit que le cheat qu'il à pour s'en servir il à juste besoin de play sur son compte steam peut-importe la machine sur laquelle il est ça fait flipper. De plus il nous à parlé de sacré truc style un wh sonore, rien à l'écran juste un bip dans le casque quand un ennemi est proche, le truc est indétectable, car tu fais juste super attention mais t'as aucun risque de suivre le gars à travers un mur ou autre puisque tu le vois pas... Enfin bref, depuis cette histoire tant que les mecs jouerons pas sur des machines hors accès réseaux, sur des comptes steam générique (et pas les leurs) avec du matos acheté, déballé et installé par l'orga pour les joueurs avant chaque match, j'aurais toujours des doutes, surtout en voyant des actions comme ça...


Aller ok, on oublie cette partie la si vous le souhaitez :

Car je veux bien tout ce qu'on veut mais j'ai un peu de mal à croire qu'en 6 mois des no name peuvent win un major et éclater (non pas battre on parle bie nde rekt pur et simple) des mecs qui sont au meilleur niveau et on absolument tout gagné depuis des années. (VP, NaVi, les joueuers de G2, NiP, etc...).

Mais quand un étudiant peut se payer ce payer ce que j'ai cité plus haut je pense que certains pros y on déjà plus que pensé.
Réponse #15
Par dQprox - 04/04/2016 12:12:35 - Modifié le 04/04/2016 12:14:02
C'est surtout que plus y'a de pognon plus y'a de controle, depuis le cas Kqly les majors doivent quand même je pense être assez surveillé et controlé pour éviter que des mecs cheat (et puis franchement faut avoir de sacré couilles pour essayer de tricher devant autant de monde).

Donc arrêtez de voir le mal partout avec les pros... Les mecs ne sont pas au même niveau que vous et moi c'est des aliens sur le jeu, ils ont tellement cramé le truc qu'ils ont un sens du jeu incroyable, ils sentent les choses si vous préférez.

Pour moi il faut admirer les génies et ne pas se concentrer sur des détails pareil ... c'est une action sur X matchs et nul doute qu'il y 'en a d'autres similaires mais c'est juste des pauvres mouvements de souris.

Quand tu vois à la vitesse à laquelle les mecs décochent une balle sur une microligne si vous commencez à titiller on peut dire : scène pro = cheater ...



J'ai eu la malheureuse expérience de play plusieurs mois avec un cheater dans mon équipe, sur toutes plateforme confondu, MM, face it, ESEA rien ne l'a détecté.

Après de nombreux matchs et les doutes qui s’accumulaient sur un potentiel WH + no recoil, on la piégé, on a chopé son facebook et on lui à mis la pression pour qu'il finisse enfin par avouer. Finalement il nous à expliqué et quand le mec te dit que le cheat qu'il à pour s'en servir il à juste besoin de play sur son compte steam peut-importe la machine sur laquelle il est ça fait flipper. De plus il nous à parlé de sacré truc style un wh sonore, rien à l'écran juste un bip dans le casque quand un ennemi est proche, le truc est indétectable, car tu fais juste super attention mais t'as aucun risque de suivre le gars à travers un mur ou autre puisque tu le vois pas... Enfin bref, depuis cette histoire tant que les mecs jouerons pas sur des machines hors accès réseaux, sur des comptes steam générique (et pas les leurs) avec du matos acheté, déballé et installé par l'orga pour les joueurs avant chaque match, j'aurais toujours des doutes, surtout en voyant des actions comme ça... Car je veux bien tout ce qu'on veut mais j'ai un peu de mal à croire qu'en 6 mois des no name peuvent win un major et éclater (non pas battre on parle bie nde rekt pur et simple) des mecs qui sont au meilleur niveau et on absolument tout gagné depuis des années. (VP, NaVi, les joueuers de G2, NiP, etc...).


Beaucoup d'objectivité dans ton commentaire ^^ Et puis si tu suivais un peu la scène avant csgo tu saurais que la majorité des joueurs de LG ne sont pas des "no name" comme tu dis. FalleN,fer,fnx jouaient déjà du top inter sur les précédents opus quand tu découvrais le FFA.
Réponse #16
Par Sheppard - 04/04/2016 12:19:01 - Modifié le 04/04/2016 12:19:54
il bouge juste sont viseur pour le mec connector stout....
Réponse #17
Par clymB - 04/04/2016 12:21:16
Car je veux bien tout ce qu'on veut mais j'ai un peu de mal à croire qu'en 6 mois des no name peuvent win un major et éclater (non pas battre on parle bie nde rekt pur et simple) des mecs qui sont au meilleur niveau et on absolument tout gagné depuis des années. (VP, NaVi, les joueuers de G2, NiP, etc...).


C'est trop ... ils ont pas commencé le jeu il y a 6 mois faut pas abuser les mecs étaient déjà des dur sur les anciens opus. Ils ont train de leur côté au Brésil puis on commencé par faire quelque résultat notable, ils sont parti sur la scène NA ce qui leur permet de quand même pracc dans une ligue de meilleur niveau.

Ca fait plusieurs event qu'ils touchent et font mal leur succès est surtout dû à la contre perf de Fnatic vs Astralis car Navi à les épaules pour aller jusqu'en final mais apparemment pas pour la jouer.

Pour ce qui est de leur marge de progression ils ont pas non plus tout éclaté :

- Win mouse qui ont quelques lacune malgrès leur deux dieux dans l'équipe ahah
- Win contre NiP à 4v5
- Win 2-1 vs VP avec des scores quand même bien serré dont un overtime
- Win Liquid 2-0 avec 2 map en OT
- Win Navi 2-0 après une map OT et la seconde je pense que c'est juste Navi qui a perdu le mental.

Leur parcours a été quand même plutôt "simple" ils auraient pu avoir bien pire. Donc au final c'est pas étonnant leur victoire.

Ils affichent un niveau de top 5 monde, ils ont eu l'arbre qu'il leur fallait pour que ce soit suffisant.

Je leur retire rien car ils ont étaient vraiment impressionant mais ils ont eu un "avantage" sur l'arbre ils en ont profités :)
Réponse #18
Par Shoxz - 04/04/2016 12:22:30
Car je veux bien tout ce qu'on veut mais j'ai un peu de mal à croire qu'en 6 mois des no name peuvent win un major et éclater (non pas battre on parle bie nde rekt pur et simple) des mecs qui sont au meilleur niveau et on absolument tout gagné depuis des années. (VP, NaVi, les joueuers de G2, NiP, etc...).


Rien qu'en lisant cette phrase, on comprend que tu ne connais rien à la scène... Fallen était juste l'un des meilleurs, voir le meilleur awp du monde sur 1.6.. fnx était juste son mate avecqui il a gagné la cdm et fer a joué également avec eux.

Si ça, c'est des nonames pour toi, tu as raison, ça pue le cheat.
Réponse #19
Par nonolerobot - 04/04/2016 12:39:15
Les gas (pour certain) vous cherchez vraiment la petite bêtes. Il n'y a rien de chelou. C'est juste qu'il veut cacher son canon et qu'a ce moment la il y a le fail jump en même temps. Sérieusement regarder vos demo avec le xray vous serez surpris des actions chelou que l'on peut faire aussi.

Par contre pour flusha c'est une autre histoire.
Réponse #20
Par SpicyBear - 04/04/2016 12:45:57
Ca fait partie du Prize pool, les accusations de hack pour chaque gagnant de major ? Ou bien c'est un community award pour les mvp ? Parce que là pour y voir un cheat faut le faire ....

(et pour ceux qui se demandent si son mate regarde le connecteur, ça prend 1/4 de seconde de regarder la minimap)
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7