Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Un retour de WoW Vanilla ?
Un retour de WoW Vanilla ? - 106 messages, 17967 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par kYUU - 23/04/2016 20:56:35
shamélio dans ton KWAH
Réponse #22
Par NxScsgo - 23/04/2016 21:09:25
J'ai signé la pétition !
L'époque de WoW Vanilla représente ma plus belle expérience de gaming.


La première fois que j'ai vu un hypogriffe j'étais comme un fou. Pour moi voler de Darnassus à Auberdine c'était la révolution haha
Réponse #23
Par instinct - 23/04/2016 21:17:37
ah la bonne époque ou fallait au minimum de skill et de cerveau pour jouer a wow et ou être au lvl max et full stuff relevait limite de l exploit...Perso j ai arrêter a partir du moment ou le journal des quêtes a commencer a t indiqué ou aller exactement sur la map je l ai mal vécu par rapport a mes début ou je galérai parfois 1h a trouver un mob xD
Réponse #24
Par festeN - 23/04/2016 21:37:08
J'aime bien le "à l'époque ceci, à l'époque cela"...

Les boss ont jamais eu autant de techniques, autant de phases, autant de tricks... C'est juste que maintenant y'a des addons pour tout. Si c'est trop facile, désactivez-les.

Avant c'était "si bien" que tout le monde avait Questhelper et compagnie... quand ils ont intégré ça au jeu tout le monde a gueulé.

Y'a que le fief qui fut une erreur monumentale.
Réponse #25
Par melyo - 23/04/2016 22:05:11
J'aime bien le "à l'époque ceci, à l'époque cela"...

Les boss ont jamais eu autant de techniques, autant de phases, autant de tricks... C'est juste que maintenant y'a des addons pour tout. Si c'est trop facile, désactivez-les.

Avant c'était "si bien" que tout le monde avait Questhelper et compagnie... quand ils ont intégré ça au jeu tout le monde a gueulé.

Y'a que le fief qui fut une erreur monumentale.


Wow cartographe.
La base
Réponse #26
Par earL - 23/04/2016 23:22:24
mc/bwl/zul gurub et le pvp sauvageau moulin de tarren =D


Ahn'Qiraj surtout !
Réponse #27
Par Sarce - 24/04/2016 01:56:02
Vanilla, ma meilleur expérience sur un jeu en dehors des cs.

Le pvp sauvage à Main de Tyr ou tu passais plus de temps à camp un hordeux cas farm tes PO. :D

Les séances PVP au mont Blackrock ou ça partait en 40 vs 40 pendant de longues heures, jusqu’à que ton raid leader (master loot) te menace de te privée loot pour que tu rentres dans l'instance :'D.

Bref, le wow de maintenant, c'est de la merde. Vanilla 4 ever ! <3
Réponse #28
Par iCONE - 24/04/2016 04:40:05
Désoler de casser l'ambiance mais blizzard a raison de fermer ce genre de serveur.

Le jeu fait des mises à jours, et c'est comme ça. On a beau avoir eu de beaux souvenirs sur telle ou telle version c'est l'éditeur du jeu qui décide et on n'a pas le droit de remettre leur décision en cause. Ce sont eux les créateurs du contenu ils en font ce qu'ils veulent ( qu'ont sois content ou pas)

C'est triste, surtout pour ceux qui bossaient sur le serveur mais c'est Blizzard qui décide et je vois pas en quoi une pétition pourrait changer quelque chose sachant que les serveurs privé son interdit.

Réponse #29
Par Esoterik - 24/04/2016 09:10:21 - Modifié le 24/04/2016 09:14:07
Désoler de casser l'ambiance mais blizzard a raison de fermer ce genre de serveur.

Le jeu fait des mises à jours, et c'est comme ça. On a beau avoir eu de beaux souvenirs sur telle ou telle version c'est l'éditeur du jeu qui décide et on n'a pas le droit de remettre leur décision en cause. Ce sont eux les créateurs du contenu ils en font ce qu'ils veulent ( qu'ont sois content ou pas)

C'est triste, surtout pour ceux qui bossaient sur le serveur mais c'est Blizzard qui décide et je vois pas en quoi une pétition pourrait changer quelque chose sachant que les serveurs privé son interdit.



Tu doit pas être drôle au quotidien.

Personnellement, je pisse sur les éditeurs de jeux-vidéo. Sois ils font des jeux de merde, sois ils font des jeux bien qu'ils finissent par pourrir, en général pour plus de pognon. Ils veulent les simplifier au max pour qu'ils soient hyper accéssible, ils ont tué la série X comme sa. Egosoft avec leur dernier jeux X-Rebirth, a cracher sur toute la communauté qui est principalement resté sur les anciens jeux pour continuer a le faire vivre avec des addons tous plus génial les uns que les autres.

Les communautés sont grandes, efficace et pleine d'imagination. A mons sens, une fois l'oeuvre faite c'est a eux quelle appartient, pour qu'ils puissent la sublimer. Après tout, a ce qui parraît, c'est pour eux quelle est faite. Si les éditeurs laissaient carte blanche a leur communauté pour prendre les choses en main, les jeux seraient infiniment mieux, même CS:GO, et ils pourrons toujours ramasser une bonne partie du pognon que sa rapporte.

Réponse #30
Par NuM_8 - 24/04/2016 10:20:10
Bizarrement je ne suis pas spécialement fan de la période Vanilla mais plutôt celle de BC qui est pour moi la plus hard. Gruul , Magtheridon, SerpentShrine Cavern, Tempest Keep, Black temple et surtout Sunwell Plateau avec ce putain de M'uru (pré nerf ofc)! La c'était vraiment du PvE hardcore en dehors de Hyjal et Karazhan qui étaient relativement simple.
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11