Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Un retour de WoW Vanilla ?
Un retour de WoW Vanilla ? - 106 messages, 17969 vues
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #11
Par haxium - 23/04/2016 18:40:11
Je signe ofc ! Un must
Réponse #12
Par MarcTw. - 23/04/2016 18:46:06
Moi le seul mmorpg que j'ai vraiment adoré et que je saignais, c'est FLyFF :p
Réponse #13
Par haxium - 23/04/2016 18:47:12
Moi le seul mmorpg que j'ai vraiment adoré et que je saignais, c'est FLyFF :p


J'y ai un peu joué a ca tiens ! Putin ca remonte
Réponse #14
Par MarcTw. - 23/04/2016 18:56:38
Moi le seul mmorpg que j'ai vraiment adoré et que je saignais, c'est FLyFF :p


J'y ai un peu joué a ca tiens ! Putin ca remonte


Oh oui, je devais avoir 14ans haha :p Déjà 6ans ...
Réponse #15
Par NxScsgo - 23/04/2016 18:59:10
Je vous invite aussi à regarder ce topic :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/16885186150

"S'il vous plaît Blizzard, rendez le monde de Legion DIFFICILE"

Pour moi c'est nécessaire pour avoir les sensations que pouvait procurer un wow vanilla, en terme de difficulté


C'est pas Legion dont on a besoin mais de Vanilla :p
Réponse #16
Par Leesriize - 23/04/2016 19:24:00
Je vous invite aussi à regarder ce topic :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/16885186150

"S'il vous plaît Blizzard, rendez le monde de Legion DIFFICILE"

Pour moi c'est nécessaire pour avoir les sensations que pouvait procurer un wow vanilla, en terme de difficulté


C'est pas Legion dont on a besoin mais de Vanilla :p


Ouais je sais bien :p

Mais pas mal de personnes viennent sur Vanilla pour cette difficulté, tu montes pas level max en 2 jours en pexant 10 mins dans une zone puis tu tag en donjon aléatoire et oh mince t'a déjà plus le level de ta zone et tu rush et zappent 80 % des quêtes :/

Moi j'ai pas pu beaucoup joué à WoW mais j'ai des potes qui ont pas mal saigné le jeu et il me parlé d'une époque ou tu devais cherché tes compagnons dans les villes pour faire un donjon car y'avait pas toutes ces fonctions ou tu cliques et hop hop ton groupe est fait.

Tu pouvais pas stack trop de mobs sur toi etc etc , après c'est sur que y'a une bonne dose de Nostalgie et que ce n'est sûrement pas "aussi" bien que ce que les gens peuvent s'en souvenir!
Réponse #17
Par Britaliope - 23/04/2016 19:46:09
C'est dommage de la part de Blizzard d'aller en confrontation avec ces serveurs et pas trouver uen solution qui arrange tout le monde (au final, si les joueurs vont sur cee serveurs, c'est que Blizzard ne les satisfait pas).
Réponse #18
Par petitbateau - 23/04/2016 20:35:31
C'est dommage de la part de Blizzard d'aller en confrontation avec ces serveurs et pas trouver uen solution qui arrange tout le monde (au final, si les joueurs vont sur cee serveurs, c'est que Blizzard ne les satisfait pas).


Blizzard devait avoir honte face à eux et la sortie prochaine de l'extension.
Réponse #19
Par Britaliope - 23/04/2016 20:50:19
C'est dommage de la part de Blizzard d'aller en confrontation avec ces serveurs et pas trouver uen solution qui arrange tout le monde (au final, si les joueurs vont sur cee serveurs, c'est que Blizzard ne les satisfait pas).


Blizzard devait avoir honte face à eux et la sortie prochaine de l'extension.


Bah, c'est pas les extensions le souci, je trouve normal d'en sortir surtout pour un MMO qu'il faut rentabiliser (les serveurs coutent cher, et le développement continu aussi ). Mais ils ne répondent pas à une demande de la commu, jouer en vanilla, bon je peut comprendre, ils n'ont pas envoe d'ouvrir de serveurs. Le souci c'est qu'ils ne touchent pas de pognon sur les serveurs privés (abonnements) et ils les attackent en justice. Je ne sais pas comment ça s'est passé, mais j'ai l'mpression qu'ils n'ont pas vraiment essayé de trouver de solution équitable (partage des revenus générés) et je trouve ça vraiment dommage de leur part. J'espère qu'ils vont au moins répondre à cette demande de la communauté WOW parce que à jouer le conflit face aux internautes c'est pas le bon plan, tu aura tj un temps de retard. Ce qui a fait ralentir le piratage des jeux ces dernières années c'est pas les DRM super puissants développés (cassés en quelques mois tout au plus), c'est bien sur steam qui va dans le sens de la communauté avec des tarifs ultra attractifs...c'est pareil pour Blizzard, si ils ne proposent pas de solution, yaura un autre serveur privé ouvert par uen team similaire (si ce n'est la même) hébergé dans un pays paumé en afrique ou en océanie ou en russie et pis Blizzard pourra rien faire parce que ils vont courrir après une cible qui va plus vite qu'eux.
Réponse #20
Par Loh Online - 23/04/2016 20:53:03
J'ai signé la pétition !
L'époque de WoW Vanilla représente ma plus belle expérience de gaming.
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11