Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Un projet ? Sa vous intéresses ?
Un projet ? Sa vous intéresses ? - 40 messages, 7075 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par any8 - 09/12/2015 22:36:04
viens de voir un mec lvl 750 sur steam ? Il suce bien ou comment ça ce passe? J'arrive meme pas a avoir mon level 10 mdr..
Réponse #22
Par -sENoZ- - 10/12/2015 03:17:57 - Modifié le 10/12/2015 03:33:27
viens de voir un mec lvl 750 sur steam ? Il suce bien ou comment ça ce passe? J'arrive meme pas a avoir mon level 10 mdr..


Level 750 ? Ta fumer du crack ?

Bon ok admettons, donne moi le steam profil du mec, car sinon et juste pour info hein, le steam level le plus haut pour le moment sur cette misérable Terre c'est 717.

Bon ensuite il est possible que le mec en question est level upper a little bit you know ?


edit. level 742, donc ouai il a level up ce richman.Mais il est pas 750 par contre. Sinon le gars en question, c'est le level steam le plus haut sur Steam. Comment montrer au monde que ta dla thune et que tu t'en ballec a mort d'en avoir..

Au faite jvous laisse faire un ptit calcule de combien sa coute de level up sont steam level a 742.
Il est rester longtemps 717 d'ou ma surprise de le voir 742 now.

Le mec reste quand même un gros noob, la plupart de ces badges sont juste level 1 au lieux de faire atteindre le niveaux maximum de chaque badge, lui level up un badge une fois, et ensuite re fait la méme chose avec le badge d'un autre jeux.

Si tu level up des badges en quantité, autant upper chacun de t'e badges niv 5.

fuck la logique.
Anyway.

wastofmonneyforsure
Réponse #23
Par -sENoZ- - 10/12/2015 03:22:45 - Modifié le 10/12/2015 03:24:55
Salut les gars avant de comencer je voulais dire que je sais se que je vais me prendre dans la gueule après sa mais je tente :P .

Donc je suis assez acro des profiles steam nikel ect et je penssais creer un projet en rapport. J'ai déja vu à une certaine période des designer teamspeak ou autres et je me demandais si le faites que des designer de profils steam vous sempblait être une bonne idée ou un bon gros NOPE dans ma gueule et n'hésitez pas à argumenter. Merci et bonne soirée :D

http://steamcommunity.com/id/Marounda/
Je suis déjà hors catégorie :p


T'es emo ne sont pas centré.

C'est moche :/
Réponse #24
Par Marounda - 10/12/2015 22:37:47
Salut les gars avant de comencer je voulais dire que je sais se que je vais me prendre dans la gueule après sa mais je tente :P .

Donc je suis assez acro des profiles steam nikel ect et je penssais creer un projet en rapport. J'ai déja vu à une certaine période des designer teamspeak ou autres et je me demandais si le faites que des designer de profils steam vous sempblait être une bonne idée ou un bon gros NOPE dans ma gueule et n'hésitez pas à argumenter. Merci et bonne soirée :D

http://steamcommunity.com/id/Marounda/
Je suis déjà hors catégorie :p


T'es emo ne sont pas centré.

C'est moche :/

L'aperçu est chié sur firefox, c'est mieux sur chrome ou steam ^^
Réponse #25
Par -sENoZ- - 11/12/2015 01:33:56
Salut les gars avant de comencer je voulais dire que je sais se que je vais me prendre dans la gueule après sa mais je tente :P .

Donc je suis assez acro des profiles steam nikel ect et je penssais creer un projet en rapport. J'ai déja vu à une certaine période des designer teamspeak ou autres et je me demandais si le faites que des designer de profils steam vous sempblait être une bonne idée ou un bon gros NOPE dans ma gueule et n'hésitez pas à argumenter. Merci et bonne soirée :D

http://steamcommunity.com/id/Marounda/
Je suis déjà hors catégorie :p


T'es emo ne sont pas centré.

C'est moche :/

L'aperçu est chié sur firefox, c'est mieux sur chrome ou steam ^^


essaie de faire ctrl plus roulette de la souris et fou le zoom a 110%

J'utilise dragon comodo pour ma part.
Réponse #26
Par -sENoZ- - 11/12/2015 01:35:30
Salut les gars avant de comencer je voulais dire que je sais se que je vais me prendre dans la gueule après sa mais je tente :P .

Donc je suis assez acro des profiles steam nikel ect et je penssais creer un projet en rapport. J'ai déja vu à une certaine période des designer teamspeak ou autres et je me demandais si le faites que des designer de profils steam vous sempblait être une bonne idée ou un bon gros NOPE dans ma gueule et n'hésitez pas à argumenter. Merci et bonne soirée :D


Qu'est ce que tu veut dire par profiles steam niquel ? Bonne syntaxe, les virgules et les points a leur place, émo centré et j'en passe ?? Et un artwork animé en passant ?

Réponse #27
Par GantzmaN - 11/12/2015 04:17:30

des petits coquins chez cm, mon regard va vers un certain cOMO :P
Réponse #28
Par NxScsgo - 11/12/2015 07:21:44

des petits coquins chez cm, mon regard va vers un certain cOMO :P


Avant il avait une asiat qui se faisait claqué sauvagement le boule, ça va il a quand même limité un peu le truc :D
Réponse #29
Par GZB - 11/12/2015 08:25:11

des petits coquins chez cm, mon regard va vers un certain cOMO :P


Non mais elle a un beau sourire.
Réponse #30
Par pouloulout - 11/12/2015 11:34:45

Il est rester longtemps 717 d'ou ma surprise de le voir 742 now.


Certainement car les cartes des soldes de Noël sont dispos.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5