Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un Hand Gun ? (Façon KOTH) - 42 messages, 8372 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par erase - 07/11/2014 18:23:48
GG mais personnellement j'aurai préférer avec le reload a chaque kill :/ , on est la pour train le gun et pas pour perdre sont temps a reload et die a cause de sa ...

Sinon bonne initiative j'en avais marre des serv étranger avec 80 de ping


Merci pour ton retour,

Par contre le reload est très fast en gun, et j'ai pris ce que la plus part des joueurs cherchait,

En tout cas merci pour ton retour ça fait plaisir :)

je fini les spawn des autres maps


Je viens de passer un moment dessus.

Le concept est vraiment sympa, mais j'aurais quelques propositions.

Trop de noob jouent only five / deagle et on perd un peu l’intérêt du train gun round étant donné que ces mêmes personnes ne jouent pas avec ces armes au gun round.

Il serait donc bien que quand on prenne une arme "low-tier" genre usp-s, p2000, et glock que quand on prend l'une de ces armes on ai un Kevlar.

En effet quand on commence en gun round on prend généralement arme de base + kevlar.

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre.

A+
Réponse #42
Par docstyle - 07/11/2014 19:28:23 - Modifié le 07/11/2014 19:30:04
GG mais personnellement j'aurai préférer avec le reload a chaque kill :/ , on est la pour train le gun et pas pour perdre sont temps a reload et die a cause de sa ...

Sinon bonne initiative j'en avais marre des serv étranger avec 80 de ping


Merci pour ton retour,

Par contre le reload est très fast en gun, et j'ai pris ce que la plus part des joueurs cherchait,

En tout cas merci pour ton retour ça fait plaisir :)

je fini les spawn des autres maps


Je viens de passer un moment dessus.

Le concept est vraiment sympa, mais j'aurais quelques propositions.

Trop de noob jouent only five / deagle et on perd un peu l’intérêt du train gun round étant donné que ces mêmes personnes ne jouent pas avec ces armes au gun round.

Il serait donc bien que quand on prenne une arme "low-tier" genre usp-s, p2000, et glock que quand on prend l'une de ces armes on ai un Kevlar.

En effet quand on commence en gun round on prend généralement arme de base + kevlar.

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre.

A+


Hello,

Si tout à fait compris,
Cepandant, le kevlar hélas je ne peux pas le mettre uniquement sur quelques armes.. donc c'est tout pistols ou rien,
En revanche, peut-être mettre un Kevlar + un pistol ALEATOIREMENT pourrait être plus "train" enfin c'est une idée ;)

Les autres maps POOL arrivent, mais comme je dois placer les "nouveaux spawn" sur le serveur directement, je ne peux pas le faire quand le serveur est plein, donc merci pour tous les retours et je me dépêche de finir ça et d'ajouter les améliorations ^^
Réponse #43
Par docstyle - 12/11/2014 23:39:15
Bonsoir,

Suite à la mise à jour et étant AFk je n'ai pas pu mettre à jour le serveur.

Mais voilà chose faite, le serveur est à nouveau opérationnel

Bon jeux :D
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5