Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un Hand Gun ? (Façon KOTH) - 42 messages, 8373 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Leesriize - 04/11/2014 21:13:31 - Modifié le 04/11/2014 21:13:53
Plusieurs personnes ( dont moi même ) pensons qu'il y a quelques problèmes :

- Les spawns, ils ressemblent à ceux des anciens tout premier DM csgo, au beau milieu de certains endroits, trop peu nombreux ( souvent une personne respawn au même endroit que toi dans un délai de 2/3 secondes ) c'est très gênant..

- Le serveur, en effet malgré que ce soit un tick 128 on entend parfois les balles "s'impacter" sur le collègue mais sans le toucher, de plus il y cette impression de "balle fantôme" 1 fois sur 2, parfois tu vas HS normalement et parfois 4/5 balles vont "passer" à travers lui sans aucun hits, ( évitez les " tu tires mal, t'es low, go train " on est plusieurs a le remarquer, cela peut-il venir du plugin gourmand ?

Sinon super initiative je reviendrais souvent pour me train pistol :)
Réponse #32
Par docstyle - 04/11/2014 21:16:53
Plusieurs personnes ( dont moi même ) pensons qu'il y a quelques problèmes :

- Les spawns, ils ressemblent à ceux des anciens tout premier DM csgo, au beau milieu de certains endroits, trop peu nombreux ( souvent une personne respawn au même endroit que toi dans un délai de 2/3 secondes ) c'est très gênant..

- Le serveur, en effet malgré que ce soit un tick 128 on entend parfois les balles "s'impacter" sur le collègue mais sans le toucher, de plus il y cette impression de "balle fantôme" 1 fois sur 2, parfois tu vas HS normalement et parfois 4/5 balles vont "passer" à travers lui sans aucun hits, ( évitez les " tu tires mal, t'es low, go train " on est plusieurs a le remarquer, cela peut-il venir du plugin gourmand ?

Sinon super initiative je reviendrais souvent pour me train pistol :)


[color=red]Merci tout d'abord pour ce retour, dont je vais corriger ça au plus vite.

Effectivement je vais placer des spawn différent dans peu de temps.
Par contre le problème des "balles" fantôme j'ai eu ça aussi, et j'y travail pour améliorer au maximum et garantir un meilleur confort de jeux pour les joueurs.

Je corrige ça au plus vite, merci :)[/color]
Réponse #33
Par Leesriize - 04/11/2014 21:18:43
Plusieurs personnes ( dont moi même ) pensons qu'il y a quelques problèmes :

- Les spawns, ils ressemblent à ceux des anciens tout premier DM csgo, au beau milieu de certains endroits, trop peu nombreux ( souvent une personne respawn au même endroit que toi dans un délai de 2/3 secondes ) c'est très gênant..

- Le serveur, en effet malgré que ce soit un tick 128 on entend parfois les balles "s'impacter" sur le collègue mais sans le toucher, de plus il y cette impression de "balle fantôme" 1 fois sur 2, parfois tu vas HS normalement et parfois 4/5 balles vont "passer" à travers lui sans aucun hits, ( évitez les " tu tires mal, t'es low, go train " on est plusieurs a le remarquer, cela peut-il venir du plugin gourmand ?

Sinon super initiative je reviendrais souvent pour me train pistol :)


[color=red]Merci tout d'abord pour ce retour, dont je vais corriger ça au plus vite.

Effectivement je vais placer des spawn différent dans peu de temps.
Par contre le problème des "balles" fantôme j'ai eu ça aussi, et j'y travail pour améliorer au maximum et garantir un meilleur confort de jeux pour les joueurs.

Je corrige ça au plus vite, merci :)[/color]


Merci pour cette réponse rapide et bonne chance !
Réponse #34
Par docstyle - 06/11/2014 03:00:42
Hello,

Suites aux soucis de spawn qui étaient trop proche lors de la réapparition des joueurs, j'ai donc refait tous les spawn, et ce sur de_dust2 pour le moment.

Le temps que je fasse les autres maps, on reste sur du Only_D2 pour l'insant.

merci bon jeux :)
Réponse #35
Par docstyle - 06/11/2014 15:41:56
Si des gens passent sur le serveur, avec les nouveaux spawn D2 merci de me faire part s'ils sont bien comme ça SVP
Merci :D
Réponse #36
Par d1z - 06/11/2014 17:18:47 - Modifié le 06/11/2014 17:19:20
sv_holiday_mode 0 pour retirer les masques!
des hp en plus, avec des munitions par HS serait sympa aussi ^^
Réponse #37
Par docstyle - 06/11/2014 17:54:00 - Modifié le 06/11/2014 18:07:24
sv_holiday_mode 0 pour retirer les masques!
des hp en plus, avec des munitions par HS serait sympa aussi ^^


Merci pour ton retour.
Cependant :

Des HP en plus je penses pas que les joueurs vont aimer :s
Des munitions, tu en as à chaque kill HS ou pas

Les masques je retire ça :)
Réponse #38
Par d1z - 06/11/2014 18:23:12
sv_holiday_mode 0 pour retirer les masques!
des hp en plus, avec des munitions par HS serait sympa aussi ^^


Merci pour ton retour.
Cependant :

Des HP en plus je penses pas que les joueurs vont aimer :s
Des munitions, tu en as à chaque kill HS ou pas

Les masques je retire ça :)


je voulais dire genre 10/15 HP par kill/hs ^^
Réponse #39
Par iDAZ - 06/11/2014 19:39:46
GG mais personnellement j'aurai préférer avec le reload a chaque kill :/ , on est la pour train le gun et pas pour perdre sont temps a reload et die a cause de sa ...

Sinon bonne initiative j'en avais marre des serv étranger avec 80 de ping
Réponse #40
Par docstyle - 06/11/2014 23:49:51
GG mais personnellement j'aurai préférer avec le reload a chaque kill :/ , on est la pour train le gun et pas pour perdre sont temps a reload et die a cause de sa ...

Sinon bonne initiative j'en avais marre des serv étranger avec 80 de ping


Merci pour ton retour,

Par contre le reload est très fast en gun, et j'ai pris ce que la plus part des joueurs cherchait,

En tout cas merci pour ton retour ça fait plaisir :)

je fini les spawn des autres maps
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5