Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tweets de KQLY - 55 messages, 16515 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par c9cool - 23/08/2015 10:15:11 - Modifié le 23/08/2015 10:17:30
Bein moi perso je supporte pas les gens qui passent leur temps sur les sites de paris, typiquement on vire Moman alors?

pour commencer, on laisse les streams et chacun est assez grand pour choisir entre regarder ou pas.

Dans le cas de kqly (et moe (pas sur de son pseudo)) son comportement est toxique.
À partir du moment ou à plusieurs reprises les lecteurs de vakarm viennent se plaindre, pourquoi ne pas faire un système de vote avec comme question "garde-t-on kqly?" ou chacun coche oui ou non?
Comme à l'instar de la Belgique pour le retour de Léopold III au pays. (Sisi l'histoire t'as vu) Par cette dernière phrase, je veux dire qu'à partir du moment ou une question concerne toute la communauté pourquoi pas demander l'avis de chacun par un vote (site communautaire)?

Bien que, je suis d'accord que votre rôle n'est pas de faire la police des streams et on est d'accord la dessus mais dans le cas présent il dérange plus qu'autre chose.
Malheureusement, comme dit hiz0w, d'un œil extérieur on voit que la question du copinage puisqu'il n'y a pas d'autre raison de le garder mise à part de lui faire de la pub et lui donner plus d'importance qu'il n'en mérite.

Ensuite, concernant moman, les quelques fois ou j'ai ouvert son stream, il faisait des MM donc sans doute qu'il stream aussi du shuffle mais pas que. De plus, jusqu'à présent moman ne dérange personne et n'a jamais cheater ou arnaquer des viewer à ce que je sache. Pour moi la question de moman ne se pose pas

Enfin, dans l'optique ou vous feriez un vote, celui-ci lui fera sans doute un coup de pub mais ce sera aussi certainement le dernier de la communauté française.

Je terminerai donc sur un #PasTaper
Réponse #52
Par bloody_ - 23/08/2015 10:23:51
un référendum pour savoir si on garde kqly ou pas le mec mérite juste qu'on lui lance des seaux de chiasse à la gueule tellement il fait le petit malin chez lui alors que cs cétait toute sa vie...
Réponse #53
Par Personne - 23/08/2015 10:24:09
Ce que je comprend pas c'est que vous lui faites 50 fois plus de pub à faire ce genre de topic ou y participer
Réponse #54
Par c9cool - 23/08/2015 10:38:44 - Modifié le 23/08/2015 10:39:35
un référendum pour savoir si on garde kqly ou pas le mec mérite juste qu'on lui lance des seaux de chiasse à la gueule tellement il fait le petit malin chez lui alors que cs cétait toute sa vie...

D'après moi, il aurait même pas rester sur la liste vakarm après avoir cheat et après le premier post mais bon

Ce que je comprend pas c'est que vous lui faites 50 fois plus de pub à faire ce genre de topic ou y participer

On lui fait une fois de temps en temps un gros coup de pub mais vous vous lui faite un peu de pub à chaque fois qu'il a son stream allumé donc bon..
Après le visiteur lambda va pas spécialement aller voir le forum alors qu'il sera plus susceptible d'aller voir la section "stream" et tomber sur kqly
Réponse #55
Par Stoneturner - 23/08/2015 10:57:33
http://puu.sh/jJuzy/3c2b68cc55.png

c'est quoi son problème ??


Y a que la vérité qui fache


T!es au collège, c'est ça ? :O
Réponse #56
Par REvenGE - 23/08/2015 11:32:20
Sérieusement MoMan est trop cool, le virez pas... :x
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6