Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Trois joueurs, recherchant duo ou deux joueurs motivés
Trois joueurs, recherchant duo ou deux joueurs motivés - 4 messages, 1540 vues
1er message
Par EythanS - 12/08/2017 13:59:22
Bonjour, je commence ce message pour vous demandez s'il-vous plaît de lire le topic en entier.
Je nous présente, nous sommes trois joueurs un de 18 et deux de 14 (mature pour leur âge) et testons des joueurs depuis le début des vacances afin de créer une équipe pour prendre du niveau ensemble. Nos ambitions seraient de monter en niveau professionnel et de rejoindre la scène pro.
Ce pourquoi je fais ce post, je cherche donc deux joueurs (si possible duo) qui sont extrêmement motivés et qui se donnent à fond dans le jeu. Les deux joueurs doivent être des joueurs calment, avec une bonne communication, une bonne expérience d'équipe, des joueurs qui peuvent proposer des choses au lead, qui savent varier leurs jeux sur les bombesite et qui ne reste pas comme deux couillons à attendre les ennemies, qui proposent en CT des agressions à trois parce que une zone est plus faible sur le contrôle map des ennemies etc... Des joueurs qui pètent la forme, avec la bonne humeur afin de monter de lvl mais aussi de jouer dans la bonne humeur.
Pour ce qui est du level individuel. Nous recherchons des joueurs qui ont plus de 2500h et qui sont au dessus de LEM (je parle de rank afin de ne pas me retrouver avec deux dmg lvl 1 faceit :D). Les joueurs devront aussi gérer leur entraînement personnel avec les horaires qui seront données.
Pour ce qui est des infos personnels, nous recherchons des joueurs qui peuvent voyager partout en France afin de LAN dans l'avenir. Des joueurs qui ont entre 14 et 19 ans. Des joueurs maturent qui savent prendre sur eux.
Je vais maintenant parler des horaires, nous sommes actuellement en vacances et nous aimerions pour la fin de ses vacances faire du 15h-00h 5j/7J avec une pose de 19 à 21h afin que tout le monde puisse manger. Lorsque le rythme scolaire sera repris, nous aimerions faire du 20h-00H.
Merci d'avoir lu attentivement le topic et de me contacter uniquement si vous répondez à tous les critères :D
Pour me contacter : http://steamcommunity.com/profiles/76561198299433954/
Bonne journée :D
EythanS
Réponse #2
Par REPALY - 12/08/2017 14:09:46
good luck ! Lâche pas si c'est ton rêve :)
Réponse #3
Par EythanS - 15/08/2017 16:20:29
Uppp
Réponse #4
Par ADK - 16/08/2017 13:53:49
Je suis Le mais je pense pas que le rank veut vraiment dire quelque chose car je suis un ancien Lem qui a derank en jouant comme un con avec ces potes si vous voulez essayer de me test aucun prob je suis motiver
Réponse #5
Par Emerica - 16/08/2017 16:07:30
Ca ne choque que moi que des enfants de 14 ans fassent du 20:00-00:00 en période scolaire ? Ou c'est juste des heures annoncées pour faire "comme les grands" et finalement à 22:30 tous le monde déco ?

Y a aucun troll la dedans, c'est une vrai question.
Page 1 sur 1