Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Tom Clancy's The Division ?
Tom Clancy's The Division ? - 8 messages, 2021 vues
1er message
Par HAYZ - 13/03/2016 19:46:41 - Ce membre est banni définitivement
Il est bien ? J'hésite trop à l'acheter mais ça a l'air du type de jeu où t'as vite fais le tour une fois niveau max nan ?

ty pour vos conseils
Réponse #2
Par Kill Your Idols - 13/03/2016 19:59:57
Je l'ai. Va lire le test sur Gamekult, perso je suis d'accord avec environ tout ce qu'il raconte. J'irai pas le recommander à tout le monde car il a beaucoup de défauts, c'est pas le jeu du siècle c'est clair, mais je vais y passer un petit moment.

Par contre t'as des potes qui y jouent ? La darkzone avec des amis c'est super super cool, par contre tout seul tu t'y fais vite chier je pense.

http://www.gamekult.com/jeux/test-tom-clancys-the-division-SU3050151342t.html#ps4
Réponse #3
Par JOR - 13/03/2016 20:42:49
Moi je vais l'avoir avec mon nouveau pc !
Réponse #4
Par HAYZ - 14/03/2016 01:13:55 - Ce membre est banni définitivement
Je l'ai. Va lire le test sur Gamekult, perso je suis d'accord avec environ tout ce qu'il raconte. J'irai pas le recommander à tout le monde car il a beaucoup de défauts, c'est pas le jeu du siècle c'est clair, mais je vais y passer un petit moment.

Par contre t'as des potes qui y jouent ? La darkzone avec des amis c'est super super cool, par contre tout seul tu t'y fais vite chier je pense.

http://www.gamekult.com/jeux/test-tom-clancys-the-division-SU3050151342t.html#ps4


ok mais j'ai un peu l'impression que c'est ultra repetitif non ?

une fois niveau 30 tu farmes les donjons pour te gear, tu fais tjrs la même chose....
Réponse #5
Par rubbeNizzle - 14/03/2016 02:26:30
Je l'ai. Va lire le test sur Gamekult, perso je suis d'accord avec environ tout ce qu'il raconte. J'irai pas le recommander à tout le monde car il a beaucoup de défauts, c'est pas le jeu du siècle c'est clair, mais je vais y passer un petit moment.

Par contre t'as des potes qui y jouent ? La darkzone avec des amis c'est super super cool, par contre tout seul tu t'y fais vite chier je pense.

http://www.gamekult.com/jeux/test-tom-clancys-the-division-SU3050151342t.html#ps4


ok mais j'ai un peu l'impression que c'est ultra repetitif non ?

une fois niveau 30 tu farmes les donjons pour te gear, tu fais tjrs la même chose....


C'est comme tout les jeux au final c'est toujours répétitif à un moment (CS est répétitif, WOW est répétitif ect.) si on s'arrête à ce critère on achète plus de jeu :)

Franchement ce titre est bon, mais faut jouer avec des mates sinon en solo tu va vite te faire chier :)
Réponse #6
Par Kill Your Idols - 14/03/2016 03:21:49
Je l'ai. Va lire le test sur Gamekult, perso je suis d'accord avec environ tout ce qu'il raconte. J'irai pas le recommander à tout le monde car il a beaucoup de défauts, c'est pas le jeu du siècle c'est clair, mais je vais y passer un petit moment.

Par contre t'as des potes qui y jouent ? La darkzone avec des amis c'est super super cool, par contre tout seul tu t'y fais vite chier je pense.

http://www.gamekult.com/jeux/test-tom-clancys-the-division-SU3050151342t.html#ps4


ok mais j'ai un peu l'impression que c'est ultra repetitif non ?

une fois niveau 30 tu farmes les donjons pour te gear, tu fais tjrs la même chose....


Pour l'instant j’apprécie l'histoire, je complète les bidules a collectionner ect... J'suis pas un joueur pressé question MMO donc j'ai pas fait le endgame encore. Ce que je peux dire c'est que les missions secondaires ect sont très répétitives en effet mais très rapides à faire, après les niveaux se montent principalement en suivant le scenar donc ça ça va, même tout seul.

Pour le endgame bah c'est comme tous les PVP au final, avec des gens que t’apprécies tu t'amuseras. Mais dans le fond c'est un (hum) "MMO" état day one donc oui pour l'instant il n'y a pas 5000 trucs à faire c'est clair. Plutôt l'inverse même. Le PVE endgame se limite a refaire les "donjons" dans un mode plus difficile. Faudra voir ce que les DLCs rajoutent en contenu, car sans ça il tiendra pas sur la distance c'est plutôt clair. Mais je ne regrette pas mon achat. Il est super beau et il tourne plutôt bien sur ma machine pas ouf, j'adore l'ambiance, le gameplay n'invente rien mais il est efficace et il y a moyen de faire des trucs sympa niveau aim et brain (en PVP et aussi en PVE dans une moindre mesure), l'histoire se laisse suivre...

J'pense pas qu'il mérite tout ce qu'il se prend sur la tronche niveau critique. Ça doit être la reput d'ubisoft qui lui joue des tours je pense.
Réponse #7
Par HAYZ - 14/03/2016 04:20:26 - Ce membre est banni définitivement
Je l'ai. Va lire le test sur Gamekult, perso je suis d'accord avec environ tout ce qu'il raconte. J'irai pas le recommander à tout le monde car il a beaucoup de défauts, c'est pas le jeu du siècle c'est clair, mais je vais y passer un petit moment.

Par contre t'as des potes qui y jouent ? La darkzone avec des amis c'est super super cool, par contre tout seul tu t'y fais vite chier je pense.

http://www.gamekult.com/jeux/test-tom-clancys-the-division-SU3050151342t.html#ps4


ok mais j'ai un peu l'impression que c'est ultra repetitif non ?

une fois niveau 30 tu farmes les donjons pour te gear, tu fais tjrs la même chose....


Pour l'instant j’apprécie l'histoire, je complète les bidules a collectionner ect... J'suis pas un joueur pressé question MMO donc j'ai pas fait le endgame encore. Ce que je peux dire c'est que les missions secondaires ect sont très répétitives en effet mais très rapides à faire, après les niveaux se montent principalement en suivant le scenar donc ça ça va, même tout seul.

Pour le endgame bah c'est comme tous les PVP au final, avec des gens que t’apprécies tu t'amuseras. Mais dans le fond c'est un (hum) "MMO" état day one donc oui pour l'instant il n'y a pas 5000 trucs à faire c'est clair. Plutôt l'inverse même. Le PVE endgame se limite a refaire les "donjons" dans un mode plus difficile. Faudra voir ce que les DLCs rajoutent en contenu, car sans ça il tiendra pas sur la distance c'est plutôt clair. Mais je ne regrette pas mon achat. Il est super beau et il tourne plutôt bien sur ma machine pas ouf, j'adore l'ambiance, le gameplay n'invente rien mais il est efficace et il y a moyen de faire des trucs sympa niveau aim et brain (en PVP et aussi en PVE dans une moindre mesure), l'histoire se laisse suivre...

J'pense pas qu'il mérite tout ce qu'il se prend sur la tronche niveau critique. Ça doit être la reput d'ubisoft qui lui joue des tours je pense.

Ok merci de ta réponse :) en clair je pense qu'attendre quelques mois le temps qu'ils rajoutent du contenu est une bonne idée, car là j'ai peur d'être assez vite blazé par le coté repetitif.
Réponse #8
Par alex308885 - 14/03/2016 10:27:16
Le jeu est assez bien j'te le conseil après oui c'est répétitif comme l'a dit Kill your Idols,ensuite à 4 c'est assez fun,hier on s'est tapé des barres avec RubeNizzle et d'autres,quand tu es seul tu t'ennuies,la même dans la DZ a 4 c'est fun,solo tu t'ennuies et tu vas te faire très vite kill si tu tombes contre des groupes qui veulent être renégats ou si t'es pas bien stuffé contre un mec bien stuff.Bref +1 pour ce jeu =D
Réponse #9
Par Francky - 15/03/2016 20:38:03
Si vous souhaitez play avec du monde sur The Division je vous invite a aller ici ---> csfamily.csgo.fr:50630
L'ambiance y est super et y a un peu de niveau ;)
Page 1 sur 1