Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan...? - 65 messages, 14623 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par pone][Mesir.BzH - 06/04/2015 15:29:20
Ils sont à leur place, une bonne équipe en France, une équipe moyenne en inter.



+1, je vois pas pourquoi tout le monde leur crache dessus


Parce que trop de monde les considère dans le top 3 mondial entre les fan boy et se qui croient être patriote en soutenant une équipe cs française et donc pas grand monde les considère comme une équipe moyenne dans le top inter et donc sa crée des histoires quand ils ne battent pas une équipe top 6/8 inter car ils crient au scandale.
Réponse #62
Par Leesriize - 06/04/2015 16:35:41
Q+ les haters

:D
Réponse #63
Par KaMSy - 06/04/2015 16:47:25
[Mesir.BzH]

Parce que trop de monde les considère dans le top 3 mondial entre les fan boy et se qui croient être patriote en soutenant une équipe cs française et donc pas grand monde les considère comme une équipe moyenne dans le top inter et donc sa crée des histoires quand ils ne battent pas une équipe top 6/8 inter car ils crient au scandale.


Oui je les soutient parce que c'est une line-up Francophone, j'connais pas personnellement les joueurs, et j'suis pas énormément fan de leur style de jeu ( KennyS l'exception, ce monstre ). Mais quand ils vont en major et qu'ils jouent contre n'importe quelle équipe inter je les soutient, et ça ne m'empêche pas de pensez que leur perf en dent-de-scie ne correspond pas aux attentes qu'ont pourrait avoir d'eux. (c'est mon avis)

Et puis parlez de patriotisme quand t'a BzH dans ton pseudo stp :D :D
Réponse #64
Par pone][Mesir.BzH - 06/04/2015 17:08:09
[Mesir.BzH]

Parce que trop de monde les considère dans le top 3 mondial entre les fan boy et se qui croient être patriote en soutenant une équipe cs française et donc pas grand monde les considère comme une équipe moyenne dans le top inter et donc sa crée des histoires quand ils ne battent pas une équipe top 6/8 inter car ils crient au scandale.


Oui je les soutient parce que c'est une line-up Francophone, j'connais pas personnellement les joueurs, et j'suis pas énormément fan de leur style de jeu ( KennyS l'exception, ce monstre ). Mais quand ils vont en major et qu'ils jouent contre n'importe quelle équipe inter je les soutient, et ça ne m'empêche pas de pensez que leur perf en dent-de-scie ne correspond pas aux attentes qu'ont pourrait avoir d'eux. (c'est mon avis)

Et puis parlez de patriotisme quand t'a BzH dans ton pseudo stp :D :D


Bas être patriote sur un jeux vidéo franchement je m'en fou un peu j'ai grandis sur cs avec nip à l'époque et j'ai toujours beaucoup aimé le jeu de forest et get right sur 1.6 donc entre un match titan vs nip je soutient nip car je prefere leur team et leur style de jeu (et j'aime pas la mentalité de apex).
Si tu veux vraiment être patriote achète tous les jeux de ubisoft (en plus tu fera plaisir on mon .BzH) ;)
Réponse #65
Par KaMSy - 06/04/2015 17:16:20
Je dis pas que tu ne peut pas être fan d'une équipe inter non plus ^^. Je fonctionne comme ça, après dans le sport c'est pareil, j'aime pas particulièrement le PSG mais j'serais le premier à les supporter en Ligue des champions ( le foot c'est le mal je sais ). Après y a une différence entre supporter et devenir un pigeon en achetant les jeux ubisoft en 2015 ( des jeux finis à la pisse, très mal optimiser ) :)
Réponse #66
Par kaisp - 07/04/2015 12:52:26
Attends le source2
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7