Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan...? - 65 messages, 14624 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par AllStarS - 05/04/2015 19:17:02
Je viens de voir le résultat de Titan contre SubliminaL et c'est tout de même consternant...

Ok, certains diront encore "laissez du temps à Titan" mais moi ce que je me dis c'est que le point commun entre tous les fails de VG/Titan sur csgo c'est Ex6tenZ. Franchement c'est triste, j'adore cette équipe mais à force d'être déçu voilà quoi...

Faut trouver une solution. Et pour moi, avec l'équipe qu'ils ont la, il n'y en a pas.

Peut-être faudrait-il penser enfin à un changement total du fond de jeu ? En tout cas, je pense que Titan va kick cette LU définitivement vu les résultats inexistants de l'équipe ces derniers mois.

Je pense pas qu'il faudrait KICK Ex6tenZ bien violemment mais le fait est que son style de jeu ne fonctionne plus. C'est comme NiP, tout le monde les a étudiés dans tous les sens parce qu'au début de CSGO, eux et VG étaient les équipes à battre. Malgré ça, NiP s'en sortent parce que leur cohésion est irréprochable.

Que doit faire Titan pour s'en sortir ?


C est un bo1 allo faut les laisser tranquille un peut c fou sa
Réponse #42
Par FR4SK - 05/04/2015 19:19:10
Vous voulez pas arreter avec titan? on entend que ca depuis des semaines! Waaii ex6 noob il perd contre des petites équipes

ET alors , ils ont le droit de faire le point et de voir ce qui marche pas , crois pas que c'est aussi simple à ce niveau là de savoir où est le problème. Parce que c'est pas des team du genre SKILLTROPFORT de lan pourrit , à ce niveau là tu peux pas changer de joueur comme ca sinon ca pete tout ton jeu actuel et tu dois tout refaire , alors avant de dire qu'il y à un soucis chez Titan , parce qui oui il y en à un , faudrait déjà savoir pourquoi et arreté de jeté la fautre sur ex6


des semaines ? lol ça fait 1 an et demie qu'on attend un résultat de titan, mais ca arrivera jamais :)
Réponse #43
Par pone][Mesir.BzH - 05/04/2015 21:34:58
Moi j'aime bien voir les topics sur titan c'est drôle :D
Se qui serais intéressent c'est de voir le pourcentage des défaites en bo1 de titan sur toute lan confondu et celle des autres team comme virtus.pro, fnatic, nip, envyus etc..... depuis le premiers gros major a 250milles.
Quand titan perd c'est toujours à cause de (sois disant) :

- Leur changement de lineup.
- C'était un bo1.
- Ils ont pas eu le temps de se préparé.
- Ils sont mauvais sur cette map la.

Bizarrement toute les grosse team top inter on tous eu c'est problème de préparation, lineup etc.... mais sont toute arriver en final de major ou même en remporter un (même navi) donc poser vous vraiment les questions utiles pourquoi titan on un pourcentage si élevée comparé au autre team de même envergure.

Un topic sur titan serais utile si c'était argumenté et réfléchis plutôt que se qui viennent dire de les laisser tranquille et se qui crée juste pour les enfoncées dans les ses deux cas de figure c'est vous qui tuez les topics.
Réponse #44
Par anubis03 - 05/04/2015 21:42:23
[Mesir.BzH]Moi j'aime bien voir les topics sur titan c'est drôle :D
Se qui serais intéressent c'est de voir le pourcentage des défaites en bo1 de titan sur toute lan confondu et celle des autres team comme virtus.pro, fnatic, nip, envyus etc..... depuis le premiers gros major a 250milles.
Quand titan perd c'est toujours à cause de (sois disant) :

- Leur changement de lineup.
- C'était un bo1.
- Ils ont pas eu le temps de se préparé.
- Ils sont mauvais sur cette map la.

Bizarrement toute les grosse team top inter on tous eu c'est problème de préparation, lineup etc.... mais sont toute arriver en final de major ou même en remporter un (même navi) donc poser vous vraiment les questions utiles pourquoi titan on un pourcentage si élevée comparé au autre team de même envergure.

Un topic sur titan serais utile si c'était argumenté et réfléchis plutôt que se qui viennent dire de les laisser tranquille et se qui crée juste pour les enfoncées dans les ses deux cas de figure c'est vous qui tuez les topics.


Juste pour ce recap , je t'aime ;)

Non mais c'est vrai c'st jamais de leurs faute . Titan est dans les meilleur equipe mondial mais risque a tout moment de ce louper lors d'un qualif d'un major , c'est normal ca ?

Moi je vous le dit , titan ne sont plus top mais plutot a la limite du subtop .... Et aussi pour ceux qui dise on parlera une fois la GA terminé , ils sont donné archi favoris , mais si ils loose ?
Réponse #45
Par dat-LMz - 05/04/2015 23:40:28
Hey, mon amis BOT, dis moi :

T'as jamais perdu contre quelqu'un de moins fort que toi ?

T'as jamais Fail ?

T'as jamais rien raté dans ta vie ?

T'as des actions chez Titan pour que ça te soule à ce point la qu'ils perdent un match 16-14 vs du subtop (une team qui semble être une belle révélation de l'année selon Vakarm)


Pourquoi t'ouvre pas plutôt un topic pour féliciter la team FR qui a réussi à battre Titan en BO1 au lieux de pleurer et tirer tout le monde vers le bas ?

Illustre toi donc par un peut de positivité, plutôt que faire le mouton a copier/coller un topic qu'on connait tous par coeur


Pourquoi tu fais le BOT en répondant à un topic de BOT, hein mon ami BOT ?


Coz i'm BOT bitch ;)
Réponse #46
Par MajuTo - 06/04/2015 00:54:47
Nip, avant de chager fiffy, ils se faisaient rouler dessus par tout le monde. Cologne, et même katowice, c'était des miracles.


C'est bon t'as fini ? On peut rigoler ?
Réponse #47
Par RkZZZZZ - 06/04/2015 01:43:03
moi je veux juste posey la question kick ex6 pour le remplacer par qui ?


a un moment faut reflechir y a pas beaucoup de leader fr qu'on vu le top eu cs:go
Réponse #48
Par Dqda - 06/04/2015 01:47:11
moi je veux juste posey la question kick ex6 pour le remplacer par qui ?


a un moment faut reflechir y a pas beaucoup de leader fr qu'on vu le top eu cs:go


Mani peut très bien IGL. Et quand le ban de fxy0 prendra fin, ça sera le moment d'enfin mettre en place un setup double awp hyper solide avec apEX et RpK pour assurer aussi.
Réponse #49
Par w1lfred - 06/04/2015 02:24:15
moi je veux juste posey la question kick ex6 pour le remplacer par qui ?


a un moment faut reflechir y a pas beaucoup de leader fr qu'on vu le top eu cs:go


Mani peut très bien IGL. Et quand le ban de fxy0 prendra fin, ça sera le moment d'enfin mettre en place un setup double awp hyper solide avec apEX et RpK pour assurer aussi.


http://fantasy.eslgaming.com/
je t'invite à aller sur ce site pour utiliser ton imagination débordante sans nuire aux autres en créant des topics inutiles.
Réponse #50
Par Esoterik - 06/04/2015 02:46:55
Si il y a bien un problème chez eux c'est leur moral, on la bien vu a Katowice.

Tout le monde leur crache dessus au vu de leur résultat, mais personne s'est demander qu'ils avaient ses résultats parce que tout le monde leur crache dessus ? il y en a qui s'en foutent comme les Fnatic mais c'est peut-être pas leur cas aux Titan.

Commencez par leur foutre la paix et on verra bien. De toute façon ils vont pas changer un joueur parce que vous le voulez, ils sont pas a votre service !
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7