Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan...? - 65 messages, 14622 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par M477 - 05/04/2015 17:03:38
Et si au lieu de toujours tirer tout le monde vers le bas on faisait pas le contraire ?
C'est peut-être pas Titan qui est mauvais mais le subtop FR qui est de qualité.
Pourquoi être mécontent et trashtalk h24 au lieu de vous réjouir d'avoir une scène nationale de qualité ?

Pourquoi vous préférez toujours niveler les gens vers le bas plutôt que vers le haut et construire des choses ensemble ?

Ca sert à quoi ? C'est quoi l'idée ?

Cet état d'esprit (qui n'est pas propre à la communauté CS et du gaming mais qui quand même est prédominante dans ces secteurs) a détruit beaucoup de possibles talents et joueurs prometteurs.

Au lieu de construire et de vous réjouir vous détruisez et trashtalk....


Nothing else to say
Réponse #32
Par MIISTt - 05/04/2015 17:07:45


Heu, si justement ils ont attendu 1000000 ans, c'est l'équipe qui a le moins changé de joueurs et qui a gardé la même lineup le plus longtemps sur cs:go, titan change tout les 4 matins...

Pour l'op, titan n'as de compte a rendre a personne, s'ils ne veulent pas changer ils ne changent pas, et personne n'as rien a y dire.


Le truc c'est qu'ils ont pas attendu de rater tous les tournois pour changer. Malgré que Fiffy était leur "problème", ils faisaient quand même des résultats potables. On peut pas en dire autant pour Titan..


P'tain c'qu'il faut pas lire.
Titan a des résultats potables sauf en major.

Nip, avant de chager fiffy, ils se faisaient rouler dessus par tout le monde. Cologne, et même katowice, c'était des miracles.
Réponse #33
Par MIISTt - 05/04/2015 17:08:13
Et si au lieu de toujours tirer tout le monde vers le bas on faisait pas le contraire ?
C'est peut-être pas Titan qui est mauvais mais le subtop FR qui est de qualité.
Pourquoi être mécontent et trashtalk h24 au lieu de vous réjouir d'avoir une scène nationale de qualité ?

Pourquoi vous préférez toujours niveler les gens vers le bas plutôt que vers le haut et construire des choses ensemble ?

Ca sert à quoi ? C'est quoi l'idée ?

Cet état d'esprit (qui n'est pas propre à la communauté CS et du gaming mais qui quand même est prédominante dans ces secteurs) a détruit beaucoup de possibles talents et joueurs prometteurs.

Au lieu de construire et de vous réjouir vous détruisez et trashtalk....


Nothing else to say
Réponse #34
Par KALIYSA - 05/04/2015 17:25:42
BO1.
Toutes les équipes peuvent faire des surprises dans ce genre de match. ;)
Réponse #35
Par GantzmaN - 05/04/2015 17:28:47

ENVY nouvelle lu ? qu'est ce qu'il faut pas lire...


Je parlais des ex- LDLC :)


oui, c'est pas une nouvelle lineup.
Réponse #36
Par dat-LMz - 05/04/2015 18:43:41 - Modifié le 05/04/2015 18:45:57
Hey, mon amis BOT, dis moi :

T'as jamais perdu contre quelqu'un de moins fort que toi ?

T'as jamais Fail ?

T'as jamais rien raté dans ta vie ?

T'as des actions chez Titan pour que ça te soule à ce point la qu'ils perdent un match 16-14 vs du subtop (une team qui semble être une belle révélation de l'année selon Vakarm)


Pourquoi t'ouvre pas plutôt un topic pour féliciter la team FR qui a réussi à battre Titan en BO1 au lieux de pleurer et tirer tout le monde vers le bas ?

Illustre toi donc par un peut de positivité, plutôt que faire le mouton a copier/coller un topic qu'on connait tous par coeur
Réponse #37
Par NANOOOOOO - 05/04/2015 18:55:00
Vous en avez pas marre de créer un topic dès la défaite de titan? Ecrire un forum juste pour ça, faut avoir la foi ^^
Réponse #38
Par Dqda - 05/04/2015 19:04:58

ENVY nouvelle lu ? qu'est ce qu'il faut pas lire...


Je parlais des ex- LDLC :)


oui, c'est pas une nouvelle lineup.


Je parlais de quand ils venaient de teamup :)
Réponse #39
Par saydrik - 05/04/2015 19:06:07 - Modifié le 05/04/2015 19:06:59
en bo1 tout peux arriver c'est soit tes chaud soit tu l'es pas.

a partir du moment ou tu play contre des mecs pas trop nul bah tu peux perdre contre n'importe qui.. au foot certaine grosse équipe perdent contre des amateur.. c'est la vie l'humain n'es pas infaillible lol
Réponse #40
Par Dqda - 05/04/2015 19:06:09
Hey, mon amis BOT, dis moi :

T'as jamais perdu contre quelqu'un de moins fort que toi ?

T'as jamais Fail ?

T'as jamais rien raté dans ta vie ?

T'as des actions chez Titan pour que ça te soule à ce point la qu'ils perdent un match 16-14 vs du subtop (une team qui semble être une belle révélation de l'année selon Vakarm)


Pourquoi t'ouvre pas plutôt un topic pour féliciter la team FR qui a réussi à battre Titan en BO1 au lieux de pleurer et tirer tout le monde vers le bas ?

Illustre toi donc par un peut de positivité, plutôt que faire le mouton a copier/coller un topic qu'on connait tous par coeur


Pourquoi tu fais le BOT en répondant à un topic de BOT, hein mon ami BOT ?
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7