Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Titan vs Envy Us.
Titan vs Envy Us. - 43 messages, 10534 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Hindrik - 14/05/2015 00:22:16
Awkward
Réponse #32
Par area Padawan - 14/05/2015 10:10:57
rpk>kio? what je sais pas ce que tu fume mais c est de la bonne


RpK aim > kio
RpK com' > kio
RpK xp > kio

Et dire que shox le jaloux mettait en doute la capacité de RpK a revenir au top niveau.
Réponse #33
Par Haystack - 14/05/2015 10:38:06 - Modifié le 14/05/2015 10:39:08
D'ailleurs question a part, personne n'a jamais mis en place justement un classement mondial (ou européen) des équipes ? Avec un système de point sur les events ? Je trouverais ça hyper pratique et c'est vrai que j'en ai jamais entendu parler


Duncan, qui peut être détestable mais qui a souvent raison, en fait un qu'il met à jour chaque mois.
http://www.goldper10.com/article/1502-thorins-csgo-top-10-world-rankings-7th-may-2015.html

Sinon, tout a été dit...
^^ On ne peut pas toujours faire de bonne performances, regarde un mec qui est ''précoce''. Une fois il peut bien baiser une autre fois il baisera moins bien et sortira la sauce en moins de 30 sec.


Moi je pense pas que Titan > nV même en potentiel. Et puis le potentiel, LOL quoi. Moi si je m'y mettais vraiment, je suis sûr que je serais un super compositeur. Je pense aussi que je suis né pour être dictateur, mais les pays en crise sont déjà pris. Bref, ça n'a aucun sens le potentiel, depuis le temps qu'ils sont Titan, ils ont clairement un problème. Et ce n'est pas un problème de skill, mais de confiance et de mental. Ils failent quand c'est important. That's it.

Faudrait vraiment qu'ils arrêtent de se comparer aux tops. Qu'ils fassent leur bout de chemin dans leur coin sans pression, comme les nouvelles teams LDLC. Le truc aussi, c'est que si ils conservent leur "prestige", ça leur permet tout de même d'être invité à certaines lans sans qualif :) Enfin c'est de moins en moins vrai ça...
Réponse #34
Par nivera521 - 14/05/2015 11:26:02
Je vais surement en étonné plus d'un mais je pense sincerement que Titan ont un plus gros potentiel qu' Envy us je m'explique :

Titan est capable de battre n'importe qui (fnatic,TSM,VP etc...) en mettant des scores assez sec tandis que Envy j'ai l'impression qu'ils sont au max de ce qu'il peuvent faire,il n'y a qu'a voir les matchs face aux fnatic tu sais deja qu'ils vont se prendre une taule(ca me fait penser a l'epoque NiP vs VG) et je suis meme sur qu'en posant la question a n'importe quel fnatic il repondra que Titan leur font plus "peur" que Envy.




Faut pas déconner non plus, quant titan gagne un gros match c'est presque un exploit, ex6 aurait du garder son équipe verygame (kenny's, smithZz, nbk, scream et ex6) il a fait le malin voilà le résultat, envy devant eux!
Réponse #35
Par SwOe - 14/05/2015 12:23:55
Ex6TenZ est pour moi le meilleur lig


Sur CSS oui et de loin, sur CSGO, le meilleur en partant de la fin oui


Je crois qu'on a pas la même scene sous les yeux
Réponse #36
Par SkiiZz29 - 14/05/2015 14:46:17
rpk>kio? what je sais pas ce que tu fume mais c est de la bonne


RpK aim > kio
RpK com' > kio
RpK xp > kio

Et dire que shox le jaloux mettait en doute la capacité de RpK a revenir au top niveau.


Faut dire aussi qu'on a vu plein plein plein d'ancien TOP passé pour des mecs ridicules.
Réponse #37
Par area Padawan - 16/05/2015 22:38:54

Bref avec un peu de travail et de regularité on devrait voir l'année Titan.

Merci pour ce fou rire
you heard it first.

L'année Titan je vous ai prevenu!!!!
+1000.
Réponse #38
Par inso - 16/05/2015 22:59:51 - Modifié le 16/05/2015 23:00:18
gg belle prédiction pour la Gfinity Spring II !

Envy passent pas les poules et Titan dans la même poule arrivent eux à ce qualifier.
Réponse #39
Par Skyd - 16/05/2015 23:12:02
gg belle prédiction pour la Gfinity Spring II !

Envy passent pas les poules et Titan dans la même poule arrivent eux à ce qualifier.


Ça se joue sur une dizaine de round et en confrontation directe nV a gagné... Donc c'est pas tellement un bon exemple.
Réponse #40
Par M477 - 16/05/2015 23:17:18 - Modifié le 16/05/2015 23:18:17
C'est sur ce genre de topic qu'on remarque bien le niveau mental de la commu sur Vakarm.

En fait vous êtes incapable d'avoir un raisonnement valable et vous êtes aussi beauf que deux gros sac devant un match PSG/Marseille...

Ca semble tellement dur d'admettre certaines chose, même si ça vous emmerde que vous vous enfoncez dans votre connerie de haters/fanboys...

Je vous aime, je me sens moins con en vous lisant. Merci
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5