Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Titan vs Envy Us.
Titan vs Envy Us. - 43 messages, 10532 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par linkinblak - 13/05/2015 17:47:26
Nv win tellement easy.
Réponse #22
Par sKXX - 13/05/2015 19:11:18

Bref avec un peu de travail et de regularité on devrait voir l'année Titan.

Merci pour ce fou rire

Mer il et fou !!!
Réponse #23
Par area Padawan - 13/05/2015 19:18:42
Quand les 10 joueurs sont a leur meilleurs niveaux ca donne :

-KennyS > shox
-apEX > NBK
-Maniac > SmithZz
-RpK > KioShiMa
-Ex6TenZ < Happy
Réponse #24
Par Wildstylez - 13/05/2015 19:22:34
encore un topic titan.....original
Réponse #25
Par area Padawan - 13/05/2015 20:10:37
RpKTANK is back !!!!!

Omg les HS qu'il a distribué face aux HellRaisers.... Que du bonheur.
Réponse #26
Par Besoule - 13/05/2015 20:25:39
Je vais surement en étonné plus d'un mais je pense sincerement que Titan ont un plus gros potentiel qu' Envy us je m'explique :

Titan est capable de battre n'importe qui (fnatic,TSM,VP etc...) en mettant des scores assez sec tandis que Envy j'ai l'impression qu'ils sont au max de ce qu'il peuvent faire,il n'y a qu'a voir les matchs face aux fnatic tu sais deja qu'ils vont se prendre une taule(ca me fait penser a l'epoque NiP vs VG) et je suis meme sur qu'en posant la question a n'importe quel fnatic il repondra que Titan leur font plus "peur" que Envy.

Je me rappel de l'intw de pronax aux esl one qui avait mentionné Titan comme etant les plus dangereux pour eux.

Le retour de RpK est vraiment un plus y a juste a voir les HS que TSM se sont pris hier et kennyS redevient le numero 1 mondial maniac est en grande forme apex beaucoup moins et Ex6TenZ est pour moi le meilleur lig quoi qu'on en dise.

A ceux qui se moquer d'apEX pour sa phrase "on a l un des meilleur jeu terro" ils l'ont prouver hier face a TSM sur inferno l'une des meilleurs map de TSM surtout leur side ct.

Bref avec un peu de travail et de regularité on devrait voir l'année Titan.

Merci de m'avoir lu.



Best Troll 2015.

Merci.
Réponse #27
Par instinct - 13/05/2015 20:27:07
rpk>kio? what je sais pas ce que tu fume mais c est de la bonne
Réponse #28
Par Adryy;y - 13/05/2015 21:51:47
Quand les 10 joueurs sont a leur meilleurs niveaux ca donne :

-KennyS > shox
-apEX > NBK
-Maniac > SmithZz
-RpK > KioShiMa
-Ex6TenZ < Happy


RpK supérieure a Kio ? Oo non je ne pense pas et tu met Kenny en face de shox alors que shox est rifle et kenny awp
Réponse #29
Par AgeRa - 13/05/2015 23:19:59
Franchement oui ils ont un gros potentiel mais csgo ce n'est pas que du skill c'est aussi du brain et ça ils en manquent cruellement
Réponse #30
Par Caredar - 13/05/2015 23:51:56
Je vais surement en étonné plus d'un mais je pense sincerement que Titan ont un plus gros potentiel qu' Envy us je m'explique :

Titan est capable de battre n'importe qui (fnatic,TSM,VP etc...) en mettant des scores assez sec tandis que Envy j'ai l'impression qu'ils sont au max de ce qu'il peuvent faire,il n'y a qu'a voir les matchs face aux fnatic tu sais deja qu'ils vont se prendre une taule(ca me fait penser a l'epoque NiP vs VG) et je suis meme sur qu'en posant la question a n'importe quel fnatic il repondra que Titan leur font plus "peur" que Envy.

Je me rappel de l'intw de pronax aux esl one qui avait mentionné Titan comme etant les plus dangereux pour eux.

Le retour de RpK est vraiment un plus y a juste a voir les HS que TSM se sont pris hier et kennyS redevient le numero 1 mondial maniac est en grande forme apex beaucoup moins et Ex6TenZ est pour moi le meilleur lig quoi qu'on en dise.

A ceux qui se moquer d'apEX pour sa phrase "on a l un des meilleur jeu terro" ils l'ont prouver hier face a TSM sur inferno l'une des meilleurs map de TSM surtout leur side ct.

Bref avec un peu de travail et de regularité on devrait voir l'année Titan.

Merci de m'avoir lu.



Merci pour la grosse tranche de rire ça fait du bien
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5