Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Titan vs Envy Us.
Titan vs Envy Us. - 43 messages, 10533 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par hiz0w - 13/05/2015 16:28:55
Mais ça s'arrête là, je pense pas qu'ils puissent être considérés comme une très bonne équipe.


Top 7 mondial constant = pas une très bonne équipe ??

ils sont juste "bons" mais pas "très bon" comme peuvent l'être fnatic, NiP, nV, TSM ou bien VP.
Réponse #12
Par KALIYSA - 13/05/2015 16:37:30
Mais ça s'arrête là, je pense pas qu'ils puissent être considérés comme une très bonne équipe.


Top 7 mondial constant = pas une très bonne équipe ??

ils sont juste "bons" mais pas "très bon" comme peuvent l'être fnatic, NiP, nV, TSM ou bien VP.

Ils peuvent sortir de très très gros match aussi. ;)
Réponse #13
Par Stoneturner - 13/05/2015 16:37:47
Mais ça s'arrête là, je pense pas qu'ils puissent être considérés comme une très bonne équipe.


Top 7 mondial constant = pas une très bonne équipe ??

ils sont juste "bons" mais pas "très bon" comme peuvent l'être fnatic, NiP, nV, TSM ou bien VP.


Je ne mettrai pas vraiment TSM et VP ici, ils sont aussi les rois de l'inconstance. Enfin les princes, on sait qui est le roi
Réponse #14
Par hiz0w - 13/05/2015 16:38:04
Mais ça s'arrête là, je pense pas qu'ils puissent être considérés comme une très bonne équipe.


Top 7 mondial constant = pas une très bonne équipe ??

ils sont juste "bons" mais pas "très bon" comme peuvent l'être fnatic, NiP, nV, TSM ou bien VP.

Ils peuvent sortir de très très gros match aussi. ;)

Encore faut il les sortir quand il faut ;)
Réponse #15
Par KALIYSA - 13/05/2015 16:47:27
Mais ça s'arrête là, je pense pas qu'ils puissent être considérés comme une très bonne équipe.


Top 7 mondial constant = pas une très bonne équipe ??

ils sont juste "bons" mais pas "très bon" comme peuvent l'être fnatic, NiP, nV, TSM ou bien VP.

Ils peuvent sortir de très très gros match aussi. ;)

Encore faut il les sortir quand il faut ;)

.. ^^ On ne peut pas toujours faire de bonne performances, regarde un mec qui est ''précoce''. Une fois il peut bien baiser une autre fois il baisera moins bien et sortira la sauce en moins de 30 sec.
( j'avoue,cet exemple est merdique mais bon .. ^^ )
Réponse #16
Par hiz0w - 13/05/2015 16:52:42
Mais ça s'arrête là, je pense pas qu'ils puissent être considérés comme une très bonne équipe.


Top 7 mondial constant = pas une très bonne équipe ??

ils sont juste "bons" mais pas "très bon" comme peuvent l'être fnatic, NiP, nV, TSM ou bien VP.

Ils peuvent sortir de très très gros match aussi. ;)

Encore faut il les sortir quand il faut ;)

.. ^^ On ne peut pas toujours faire de bonne performances, regarde un mec qui est ''précoce''. Une fois il peut bien baiser une autre fois il baisera moins bien et sortira la sauce en moins de 30 sec.
( j'avoue,cet exemple est merdique mais bon .. ^^ )

...
Réponse #17
Par Creyh - 13/05/2015 16:57:23
Mais ça s'arrête là, je pense pas qu'ils puissent être considérés comme une très bonne équipe.


Top 7 mondial constant = pas une très bonne équipe ??


C'est une bonne équipe qui se classe dans le top 8-12 mais ils sont très loin de Nip, Fnatic, Envy ou Virtus. J'ai pas dit qu'ils étaient pas bon, ils sont bon, mais pas très bon ( par rapport aux top teams) c'est tout.
Réponse #18
Par Nopenope - 13/05/2015 17:05:06

.


C'est con que Kenny va se faire kick.
Réponse #19
Par Skriptz - 13/05/2015 17:16:26 - Modifié le 13/05/2015 17:18:01
Titan sont tout le temps en train de repenser leur jeu, et chaque LAN c'est :"On a corrigé notre jeu, ça va mieux" alors qu'au final dès que l'event est gros et que les fnatic envy virtus TSM sont la, ils paniquent et se font sortir.

Je dis pas qu'ils ont aucun talent, mais :
1) ils ont un complexe par rapport aux majors, qui pour eux est une chose devenue insurmontable, ils font plus rien, ce qui les place avec un statut d'équipe faible
2) y'a LDLC White qui commence a les emmerder, et leur statut de TOP2 France commence a être sérieusement remis en cause par leur montée en puissance

Donc déjà, au lieu de se pointer avec vantardise, faudrait qu'ils passent en sous marin, que les gens les lâchent, et que tout le monde comprenne qu'ils sont dans le top 5-10 européen, qu'ils commencent a dominer sur la majorité des matchs les équipes comme Na'vi, HR, F3, Penta, Mouse, LGB... C'est en prenant la confiance avec les matchs qu'ils y arriveront, pas en se disant meilleurs équipe du side t.


D'ailleurs question a part, personne n'a jamais mis en place justement un classement mondial (ou européen) des équipes ? Avec un système de point sur les events ? Je trouverais ça hyper pratique et c'est vrai que j'en ai jamais entendu parler
Réponse #20
Par lebanni3 - 13/05/2015 17:30:15 - Ce membre est banni définitivement
si ENVY peine en ce moment c'est simplement qu'en ayant dominé avec un style de jeux propre a eux maintenant les autres connaissent leur style de jeux sur le bout des doights
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5