Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Titan Server Manette VS Souris
Titan Server Manette VS Souris - 85 messages, 18568 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par corsi - 23/08/2014 21:59:15
Assez bluffant! Je t'avoue sincèrement que si j'te croise en MatchMaking et que tu me colles des sales trucs comme ça au pad... Y a moyen que je delete définitivement le jeu :D
Réponse #22
Par petitbateau - 23/08/2014 22:21:42
Sympa ta vidéo! C'est bien de vouloir montrer ce que l'on peu faire avec un pad FPS. Par contre même au niveau pro console, tu en n'aura que max 5% qui te sortiront le même niveau/ou +. C'est l’exception qui confirme la règle mais pour moi tu décrédibilise encore plus le top console en faisant ça. Pour moi la scène pro c'est ça http://www.dailymotion.com/video/x16x7bo_cod-l-esport-le-skill-en-2013_videogames avec toute une communauté derrière qui dit que l'aide à la visée est OBLIGATOIRE et NORMAL.
Réponse #23
Par GenN1us - 23/08/2014 22:37:32
Yop !

J'ai confiance malgré tout en eux :) Si un monde s'ouvre et une nouvelle façon de jouer
certains peuvent apprendre. Après combien y arriveront on ne sait pas.

Oui sur la vidéo du joueur call of,que je connais d'ailleurs, faut pas trop s'attarder dessus non plus.
Oui c'est plutôt triste de devoir jouer avec la visée auto dégueu sur console mais c'est comme ça.
Et puis il ne savent pas. Moi il y a longtemps quand je jouais sur console j'ai eu cette ignorance, cette certitude
de visser comme sur pc. Même si je jouais à des jeux comme QUAKE 4 xbox 360,j'ai découvert le vrai truc sur pc.

Je fais tout ça pour apporter un nouveau monde sur console,changer la façon de jouer. Plus de visée auto,
de visée rigide,lente etc.

Parce que la je suis d'accord,c'est pas possible :)
Réponse #24
Par HeaveN57 - 24/08/2014 00:47:34
Nice video mais je voulais surtout te dire que si tu es "nouveau" sur la gaming fps pc, tu es "prometteur" tu pokes déjà bien !
Réponse #25
Par KALIYSA - 24/08/2014 01:13:47 - Modifié le 24/08/2014 01:14:26
Nice video mais je voulais surtout te dire que si tu es "nouveau" sur la gaming fps pc, tu es "prometteur" tu pokes déjà bien !

Juste à regarder son palmarès, il n'est pas nouveau. :P
Sauf sur cs:go ou il joue depuis pas longtemps.
Réponse #26
Par GenN1us - 24/08/2014 01:27:01
Oui Je suis joueur FPS et jeux de combat :)

Par contre oui counter je suis nouveau. Toujours refusé d'y jouer jusqu'a maintenant.
J'ai perdu du temps depuis 1999 lol :)
Réponse #27
Par hiz0w - 24/08/2014 01:36:22
Ça se voit que t'es à la manette la manière donc ton viseur bouge dans tous les sens et des fois ton viseur reste en bas ça doit être moins naturel de le relever avec un pad !
Mais bon tu touches vraiment bien quand même ! :P
Réponse #28
Par flav -D- - 24/08/2014 01:40:48
Sympa ta vidéo! C'est bien de vouloir montrer ce que l'on peu faire avec un pad FPS. Par contre même au niveau pro console, tu en n'aura que max 5% qui te sortiront le même niveau/ou +. C'est l’exception qui confirme la règle mais pour moi tu décrédibilise encore plus le top console en faisant ça. Pour moi la scène pro c'est ça http://www.dailymotion.com/video/x16x7bo_cod-l-esport-le-skill-en-2013_videogames avec toute une communauté derrière qui dit que l'aide à la visée est OBLIGATOIRE et NORMAL.


Mais qu'est ce que tu viens foutre une vidéo de call of duty sur un site dédié à Counter-Strike? On t'a jamais appris les notions du développement durable? Le respect de la planète? La lutte contre la pollution?
Réponse #29
Par SUANNN - 24/08/2014 01:41:49
Le jour ou j'apprends que j'ai pris la sauce par un mec qui joue à la manette je rage quit du jeu..
En partant de l'idée que c'est pas un fake, c'est vraiment impressionnant !
Réponse #30
Par OCLIK - 24/08/2014 03:39:51 - Modifié le 24/08/2014 03:48:19
tu mets de beau trcuk en DM HS MOD certes mais on voit que c'est pas super fluide et que les mouvements (gauche/droite/haut/bas) ont des tracés bien précis, donc j'ai l'impression que mettre le viseur au niveau de la tête c'est pas ouf Après je me pose une autre questions serais-tu capable en Match de placer une smoke rapidement tout en étant précis sur une trajectoire ou même placé une smoke (en étant immobile) simple comme celle en banane pour le spawn. vu la trajectoire précise du jostick j'ai l'impression que sa sera plus compliqué .

Pour résume mes pensés : je pense que l'utilisation d'une manette sur CS:GO a des limites, en plein matchs j'imagine mal vu les mouvements d'être propre sur le lancés des flashs ou smoke instante ou même visé un adversaire qui saute ou qui montre seulement sa tête derrière un muré exemple ou même d'utiliser une awp ... Après sa reste mon avis il ne faut pas être impressionné sur un dm hsmod ou le contexte face à un adversaire reste toujours le même ..
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9