Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > The Movie - Mon film CSGO !
The Movie - Mon film CSGO ! - 15 messages, 2742 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Bokorat - 05/08/2016 17:52:52
l'intro en soit est vraiment énorme après les frag sont un peut lent peut être pas le couper mais les accélérer pour rendre la vidéo plus dynamique.
après si ton continue les fragmovie un titre affiché ( je sais pas si tu vois )


Je n'ai pas compris le titre à afficher..
Réponse #12
Par Holtimo - 05/08/2016 20:08:54
compliqué à expliquer humm
https://www.youtube.com/watch?v=4nR2XJgCuvo
Exemple cette vidéo les 20 premières secondes suffisent.
Après tu peut fait plus court ou plus long mais sa fait généralement plus propre et travaillé sur une vidéo.
Réponse #13
Par Bokorat - 07/08/2016 10:48:10
compliqué à expliquer humm
https://www.youtube.com/watch?v=4nR2XJgCuvo
Exemple cette vidéo les 20 premières secondes suffisent.
Après tu peut fait plus court ou plus long mais sa fait généralement plus propre et travaillé sur une vidéo.


Ah oui je viens de comprendre, après je pense pas que faire ce genre de titre et en plus l'intro que j'avais fait aillent ensemble, ça ferait un démarrage vraiment trop trop long.. Faudra que je m'y pense, je dois avouer que j'ai vachement galéré pour faire les titres sur Première Pro

En tout cas, merci à tous pour vos avis, je vais commencer l'épisode deux avec pleins de motivation, d'idée et d'astuce !

Réponse #14
Par xsl1983 - 08/08/2016 15:39:08
tres bonne video je monte depuis longtemps egalement ta réalisation est propre , seul bemol peux etre les kill pas assez posé en meme temps que le son mais c'est pas rgand chose . je te laisse une petite video que je viens de terminer pour un joeur egalement héhé

https://youtu.be/Cd7RKrfW6v8

bon boulot en tout cas mec !!! au plaisir de se parler pk pas

XOMA
Réponse #15
Par gianhet - 08/08/2016 18:50:59
Joli montage, me suis abonné :)
Réponse #16
Par RYRYRYRY - 08/08/2016 19:27:13
Bon, j'espère que je vais pas casser l'ambiance car à première vue tout le monde trouve ça bien. Mais j'ai globalement pas trop aimé la vidéo (à commencer par le titre que je trouve à un peu too much). Je vais essayer de décrire pourquoi du mieux possible.

Je vais quand même commencer par un point positif, pour moi l'intro est très sympa, la musique colle vraiment bien et ça donne une bonne atmosphère. C'est très posé, et ça m'a fait penser à du GoT.

Le premier problème que j'ai eu, c'est cette même musique pendant les frags. La je trouve que ça colle pas du tout. Le son du jeu est trop fort par rapport au calme de la musique, les bruits de ak empêchent de s'immerger vraiment dedans. On a souvent envie d'entendre une synchro HS/Musique.
Ensuite, l' effet, un peu de transition, où on voit les CTs/Terros courir d'un point A à un point B est BEAUCOUP trop utilisé dans la vidéo. Au bout de deux fois j'ai compris qu'on allait voir ça jusqu'au bout. Même constant pour l'effet "vu de l'ennemie", la première fois j'ai trouvé ça vraiment sympa, mais l'effet de découverte n'était plus là après.
Et dernier point, totalement subjectif certes, mais certains frags n'ont rien à faire là (je pense à deux actions sur cbble notamment : 2 frags usp -- Et le ninja defuse). Et c'est dommage car y a beaucoup de frags très sympa, mais au final on les oublie assez vite car il y a trop d'actions.

Donc si je devais donner juste quelques conseils (de viewer) :
- N'utiliser que 5/6 actions vraiment spectaculaires
- Trouver une musique plus punchy pour les frags et si possible en synchro une ou deux avec elle.
- Ne pas trop réutiliser les bonnes "trouvailles" d'effet et de transition.

Le but est de faire peut-être un truc plus court mais plus énergique. Sinon je reconnais tout le boulot derrière la vidéo, bravo.
Page 2 sur 2
1
2