Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The International 5
The International 5 - 17 messages, 2201 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par stan - 29/07/2015 10:55:51
La différenciation des stream par rapport au public visé est clairement un plus !

Réponse #12
Par Britaliope - 29/07/2015 11:30:43
Je conseille vraiment le stream FR, rien a voir avec les cast fr csgo habituels que on a.
Réponse #13
Par WPR - 29/07/2015 12:17:09
Bémol sur la production qui est parfois a la ramasse sur l'action (ouais c'est ça de zoom sur une ward ou de suivre un creep des woods pendant 30 secondes).


Ils essayent pour la première fois un système à la SC2, avec un observateur dédié à la réalisation. Sur le fond, l'idée est bonne, mais souvent il y a trop de chose à observer et à dire pour être partout (l'obs est à un endroit de la carte pour montrer quelques chose de précis, tandis qu'un caster va détaillé quelque chose à l'autre côté de la carte par exemple.

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi : au niveau français, il n'y a pas mieux pour du cast e-sportif (tout jeux confondus) !
Réponse #14
Par Scara - 29/07/2015 14:28:06
Ils essayent pour la première fois un système à la SC2, avec un observateur dédié à la réalisation. Sur le fond, l'idée est bonne, mais souvent il y a trop de chose à observer et à dire pour être partout (l'obs est à un endroit de la carte pour montrer quelques chose de précis, tandis qu'un caster va détaillé quelque chose à l'autre côté de la carte par exemple.

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi : au niveau français, il n'y a pas mieux pour du cast e-sportif (tout jeux confondus) !


C'est surtout pour les zoom sur des trucs sans intérêt de la map que je dis ça et parfois parce qu'effectivement entre l'action décrite par les casters et ce que nous montrait le réalisateur c'est a l'autre côté. Après du coup c'est pas comme cs ou sans voir t'as aucune idée de ce qu'il s'est passé plus ou moins si tu le vois pas vraiment, là du coup on peut suivre deux points, c'etait pas trop génant.
Réponse #15
Par merlinlemagicien - 29/07/2015 15:14:31 - Modifié le 29/07/2015 15:15:56
Navi qui perds contre Col.
RiP Dendi !


bye kky + bye puppey = RIP NA'Vi :D

Le stream fr gaming live vaut vraiment le détour ! les cast ingame sont de qualité, les observateurs se prennent un peu pour stanley kubrick avec la vue cinéma mais sinon sa reste rare de voir une bande de baguettes aussi motivés de stream !
Réponse #16
Par zozor - 29/07/2015 17:49:36
Go Cloud9 ! :D
Réponse #17
Par Bubble1337 - 29/07/2015 19:02:53
Toujours Dendi ? :p

Le cashprize de ouf quand même c'est jollie :)
Réponse #18
Par Lc_ - 29/07/2015 20:56:33
Du gros taff encore une fois d'la part de la frogged.
Ca fait plaisir !
Page 2 sur 2
1
2