Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team dans l'Ouest cherche 2 joueurs - 36 messages, 8071 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par vgt - 19/11/2014 18:41:23
1.5... Nantes... ça sens l'ancien JeT tout ça nan ?


Haha, j'y suis passé rapidement avec h4rk0r et melk0r mais ça n'a pas duré !


En gros t étais pas vraiment jet :) parce que melkor et harkor en jet c était plus un mix de plow qu autre chose et sur .6 :)

Bon courage pour trouver des joueurs :)
Réponse #12
Par Yuma - 25/11/2014 21:31:38
1.5... Nantes... ça sens l'ancien JeT tout ça nan ?


Haha, j'y suis passé rapidement avec h4rk0r et melk0r mais ça n'a pas duré !


Je joue régulièrement avec Tigrou_M (si tu as connu ^^)
Réponse #13
Par lao - 26/11/2014 00:09:23
1.5... Nantes... ça sens l'ancien JeT tout ça nan ?


Haha, j'y suis passé rapidement avec h4rk0r et melk0r mais ça n'a pas duré !


Je joue régulièrement avec Tigrou_M (si tu as connu ^^)


lol Tigrou play encore?... Avec poimu et son gros skill à la NA (je blague) ça fait bizarre..

vgt t'es un enfoiré genre melkor un "plot"? :D

Sinon Bakaxe je connais très bien depuis justement l'époque où ils étaient "JeT" (en mix de plow),les deux viet, et ton nick me dit rien... bon je t'add quand même. J'ai envie de jouer régulièrement et je viens de reprendre. J'habite rd point de Rennes à Marseille. Nantes jvoulais dire
Réponse #14
Par lao - 26/11/2014 00:09:53
1.5... Nantes... ça sens l'ancien JeT tout ça nan ?


Haha, j'y suis passé rapidement avec h4rk0r et melk0r mais ça n'a pas duré !


Mais t'étais pas à la NA non plus d'ailleurs si??
Réponse #15
Par BAKAX3 - 26/11/2014 11:54:22 - Modifié le 26/11/2014 11:55:09
A l'époque je n'avais pas le même pseudo ! C'était aSk donc je sais pas si ça te rappelle quelque chose lao.
Et oui en effet vgt, JeT c'était un court passage voir inexistant, je n'ai jamais rien fais de grand, peut être pour ca que je persévère encore aujourd'hui :p.

Sinon lao j'étais bien à la NA, pour le fun ! Si tu m'a ajouté on en parle sur steam ;) .

J'up le post. Malgré les nombreux ajouts nous recherchons toujours 2 joueurs. Nous sommes 3 joueurs venant de Nantes !

N'hésitez pas a m'add sur steam si le projet vous intéresse, ça ne coûte rien et on ne mord pas :)

http://steamcommunity.com/id/bakax3/
Réponse #16
Par TyGz - 26/11/2014 17:55:10 - Modifié le 26/11/2014 18:30:29
Tous les Nantais n'ont pas été JeT, YumA ;) Y avait des 3BAL, des Bz etc... Par contre vos nick me disent rien, mais c'est vrai qu'à une époque je recrutais un peu à l'arrache, notamment à la fin d'1.5. Ca été plus carré après, quand j'ai filé le lead à MiCkeY. Même si ça a fini par foirer :D
Réponse #17
Par TyGz - 26/11/2014 19:18:23
1.5... Nantes... ça sens l'ancien JeT tout ça nan ?


Haha, j'y suis passé rapidement avec h4rk0r et melk0r mais ça n'a pas duré !


Je joue régulièrement avec Tigrou_M (si tu as connu ^^)


lol Tigrou play encore?... Avec poimu et son gros skill à la NA (je blague) ça fait bizarre..

vgt t'es un enfoiré genre melkor un "plot"? :D

Sinon Bakaxe je connais très bien depuis justement l'époque où ils étaient "JeT" (en mix de plow),les deux viet, et ton nick me dit rien... bon je t'add quand même. J'ai envie de jouer régulièrement et je viens de reprendre. J'habite rd point de Rennes à Marseille. Nantes jvoulais dire


Pour répondre à ta question, j'ai stop cs à l'été 2005 après la fin de la lineup avec MiCkeY et p0imu. J'ai testé CS:GO deux mois après sa sortie, et j'y joue depuis.
Réponse #18
Par lao - 26/11/2014 21:59:05 - Modifié le 26/11/2014 21:59:44
lol bah c'est cool.

J'ai découvert cs, le vrai avec les matchs, l'eswc etc.. avec vous chez les tontons flingueurs... une semaine avant un eswc où mayers s’entraînait justement.. ca devait être vers 2004 ou 2005 je sais plus trop. Puis ensuite je vous suivaient lors de vos lan's avec netG etc..

faudrait play ensemble sur csgo ;) je play un peu avec mayers parfois ou poimu. add: lao (id steam: paul_lao)
Réponse #19
Par TyGz - 26/11/2014 22:05:40
lol bah c'est cool.

J'ai découvert cs, le vrai avec les matchs, l'eswc etc.. avec vous chez les tontons flingueurs... une semaine avant un eswc où mayers s’entraînait justement.. ca devait être vers 2004 ou 2005 je sais plus trop. Puis ensuite je vous suivaient lors de vos lan's avec netG etc..

faudrait play ensemble sur csgo ;) je play un peu avec mayers parfois ou poimu. add: lao (id steam: paul_lao)


Je crois que je te remets, lao ça me dit quelque chose, mais c'était pas ton pseudo à l'époque ? Je croyais que c'était ton prénom lao. Je t'ajouterai demain, je suis pas chez moi là. À très vite :)
Réponse #20
Par TyGz - 26/11/2014 22:31:28
C'était Fenhrir non ?
Page 2 sur 4
1
2
3
4