Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Systeme d'attente 7 jours - 14 messages, 13008 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Atr0ci0us - 18/05/2015 10:50:03
c'est aussi justement pour limiter les sites comme csgo lounge ce blocage de 7 jours, mais finallement sa a grandement favoriser un site comme opskins, ou les items sont directements tradables apres achats.
Réponse #12
Par heyDaTA - 18/05/2015 17:13:01
c'est aussi justement pour limiter les sites comme csgo lounge ce blocage de 7 jours, mais finallement sa a grandement favoriser un site comme opskins, ou les items sont directements tradables apres achats.


gros +1 d'ailleur avis aux amateur de bet :

si vous voulez mettre du vrai cash dans le jeu en achetant des skins pour les parier après, je vous conseil vraiment opskins, fiable et secure, pour ce qui connaisse pas, pour vous la faire simple : vous payer A OPSKINS, opskins prend une marge de votre argent (5% il me semble ?), echange par l’intermédiaire d'un bot (comme csgo lounge) le skin que vous avez acheté et le vendeur peut cashback sa tune quelques jours après la vente.
Réponse #13
Par Sasalamxs - 18/05/2015 19:03:26 - Modifié le 18/05/2015 19:03:56
Voilà, y a que moi que le système d'attente de trade de 7 jours est chiant? Moi qui est quelq'un qui pari beaucoup sur cs go lounge, des que j'achète je dois attendre 7 jours pour parier... Ok c'est cool pour pas se faire hack ou je ne sais quoi mais voilà on devrait pouvoir avoir le choix d'activer ou désactivé ce système


c'est simplement pour évité la spéculation sur le market dsl de vous décevoir mais se système est légit et n'est pas prêt à être désactivé.
Réponse #14
Par XIGA - 18/05/2015 23:09:51
c'est aussi justement pour limiter les sites comme csgo lounge ce blocage de 7 jours, mais finallement sa a grandement favoriser un site comme opskins, ou les items sont directements tradables apres achats.


gros +1 d'ailleur avis aux amateur de bet :

si vous voulez mettre du vrai cash dans le jeu en achetant des skins pour les parier après, je vous conseil vraiment opskins, fiable et secure, pour ce qui connaisse pas, pour vous la faire simple : vous payer A OPSKINS, opskins prend une marge de votre argent (5% il me semble ?), echange par l’intermédiaire d'un bot (comme csgo lounge) le skin que vous avez acheté et le vendeur peut cashback sa tune quelques jours après la vente.



Dommage j'aurais bien voulu m'y inscrire et voir ce que ça donne mais le site est en maintenance, discussion avec Valve d'après ce que j'ai cru comprendre, quelqu'un en sait plus ?! :)
Réponse #15
Par heyDaTA - 19/05/2015 09:15:13
c'est aussi justement pour limiter les sites comme csgo lounge ce blocage de 7 jours, mais finallement sa a grandement favoriser un site comme opskins, ou les items sont directements tradables apres achats.


gros +1 d'ailleur avis aux amateur de bet :

si vous voulez mettre du vrai cash dans le jeu en achetant des skins pour les parier après, je vous conseil vraiment opskins, fiable et secure, pour ce qui connaisse pas, pour vous la faire simple : vous payer A OPSKINS, opskins prend une marge de votre argent (5% il me semble ?), echange par l’intermédiaire d'un bot (comme csgo lounge) le skin que vous avez acheté et le vendeur peut cashback sa tune quelques jours après la vente.



Dommage j'aurais bien voulu m'y inscrire et voir ce que ça donne mais le site est en maintenance, discussion avec Valve d'après ce que j'ai cru comprendre, quelqu'un en sait plus ?! :)


un pote qui joue jamais a cs a drop un karambit doppler et l'a vendu 400€, il s'est acheté une nouvelle carte graph qui au final lui aura coûté une clé x)
Page 2 sur 2
1
2