Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Suggestion pour VaKarM
Suggestion pour VaKarM - 34 messages, 3759 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par heyDaTA - 24/08/2016 14:09:21


Le truc c'est que si je veux répondre a une personne j'ai pas forcement envie de me fatiguer (c'est mon coté feignant :p) a faire des cut de son texte et en faire un anagramme quoi .. enfin ça encore cest pas dramatique.



5 secondes pour recouper ton texte. Et encore, je suis au bureau, j'ai une souris HP et un tapis de souris qui fait 15cm de côté.

Mais donc, ce que tu suggères, c'est que vakarm passe d'un système de forum que tout le monde utilise depuis le début des années 2000 à une sorte de reddit/hltv bis?

Les deux méthodes ont leurs avantages et leurs inconvénients. Sur reddit/htlv, quand tu as plusieurs centaines de messages sur un même sujet, il te faut parfois scroll sur des kilomètres pour voir les dernières réponses. Et, de manière générale, je trouve que c'est assez confus comme système d'affichage, on a parfois jusqu'à une dizaine d'indentations avec toutes les réponses qui se font, et au final le message n'est plus que sur une cinquantaine de pixels de large.

Je ne trouve pas ce type d'affichage nécessairement plus utile qu'un forum classique.



oui en un sens je suis d'accord avec toi, reddit c'est pénible de lire un sujet. mais c'est sur toute les quote que je trouve que ça alourdit la discuss.. je prefere nettement lire les comm d'une news que les message du forum car au moins je relie pas toujours les mêmes truc ... sans aller dans l'indentation pour chaque réponse juste créer une seul indentation suffirait pour comprendre que c'est "appart" du sujet global du topic.

Après c'est pas parce que ça fait depuis les années 2000 que c'est comme ça et que les gens sont habitué qu'il faut surtout pas changer, sinon on serait encore a cheval.

C’était juste une idée pour rendre moins "lourdingue" le forum après si je suis le seul a qui ça fait ça mybad enterrez moi :)
Réponse #12
Par OneT0uch - 24/08/2016 14:09:30 - Modifié le 24/08/2016 14:16:36
Edit
OneTouch <3
Réponse #13
Par Lil Ben - 24/08/2016 14:10:19 - Modifié le 24/08/2016 14:11:02
@lb@t@rd, mais en même temps ça revient à faire un gros pavé dégueulasse en copiant collant toujours la même chose. Du coup tu vas prendre ton ban car j'ai jamais parlé de ça :p
Réponse #14
Par heyDaTA - 24/08/2016 14:10:55 - Modifié le 24/08/2016 14:14:09
Réduire le quote par défaut et pouvoir le déployer en cliquant dessus pourrait peut-être être une solution dans ce cas.


C'est exactement ça !

EDIT : pour le nb de quote, plutôt faire en sorte que lorsqu'on a atteint la deuxième par exemple et que du coup je vais répondre en créant la troisième, que ça garde uniquement et automatiquement les deux dernière, sans qu'on ait à aller bidouiller toutes les quotes pour que ça rentre...
Réponse #15
Par DZREE - 24/08/2016 14:30:41 - Modifié le 24/08/2016 14:32:11

Les deux méthodes ont leurs avantages et leurs inconvénients. Sur reddit/htlv, quand tu as plusieurs centaines de messages sur un même sujet, il te faut parfois scroll sur des kilomètres pour voir les dernières réponses.

Donc intégrer deux boutons, "Top" et "Bottom".
Après il est vrai que de très longue discussion sur la même page, ce n'est pas pratique.

Mais on ne peut pas comparer HLTV à VaKarM, les gars là-bas font rarement des posts de plus de 10 mots sur le forum ce qui rend la discussion juste inutile / illisible à base de "+1" "lol" "xd" ou de ptits smileys.


Réponse #16
Par NxScsgo - 24/08/2016 14:53:15

EDIT : tu vois la on va presque faire 1 page tous ça pour 4 échanges et que t'ai la notif que je t'ai repondu ... c'est chiant ...


Yes ça prend de la place et comme dit L4p on utilise pas forcement le quote correctement.
Perso c'est plus pour notifier la personne. Si je quote vraiment je coupe les parties pour faire court justement.
Réponse #17
Par FoXxX - 24/08/2016 14:54:04
je pense que la solution de lap est déjà pas mal.

Sinon un simple @Heydata devrait faire une notif ,pour que le gars sache qu'on lui a parlé sur le forum.

Réponse #18
Par DZREE - 24/08/2016 14:58:03 - Modifié le 24/08/2016 15:06:22
En revanche, intégrer le système de upvote sur les parties du forum tel que "Bugs" "Problèmes techniques" pourrait être pratique si le sujet est résolu ?
Ou alors lorsque le topic est fermé, de laisser en dernière réponse toutes celles qui ont été les mieux notées Ou encore laisser le créateur du topic choisir la/les réponses qui lui ont été utiles...
Réponse #19
Par heyDaTA - 24/08/2016 15:19:39
Ou encore laisser le créateur du topic choisir la/les réponses qui lui ont été utiles...


plus chaud a faire ça par contre a mon avis !
Réponse #20
Par DZREE - 24/08/2016 15:23:23 - Modifié le 24/08/2016 15:26:12
Ou encore laisser le créateur du topic choisir la/les réponses qui lui ont été utiles...


plus chaud a faire ça par contre a mon avis !


Peut-être, mais je ne doute pas des talents de solak et olriko :D.
Et il y a pas mal de codes sources sur le web à ce sujet..
Page 2 sur 4
1
2
3
4