Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Succés CS:GO - 34 messages, 13347 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Ar3s - 01/03/2014 23:42:55 - Modifié le 01/03/2014 23:45:02
La question n'est pas de savoir si il y aura des sanctions ou pas, c'est juste une pratique débile. Si vous n'obtenez pas cet achievment normalement, ça ne vaut rien.

Et effectivement, pour moi quelqu'un qui détourne une difficulté du jeu via un logiciel tiers a une démarche qui pour moi s'apparente à du cheat.

D'ailleurs perso quelqu'un qui a toutes les médailles d'or sur CS, le pourcentage de chances que le mec en face net est vachement plus grand que quelqu'un qui n'a rien ou presque.


Les divers succès peuvent être très gênant en jeux car ils peuvent occasionner des freezes, une fois déverrouillés çà fait un soucis de moins. De plus les succès n'ont aucune réelle utilité dans le jeux. (Même si dans le fond je suis d'accord avec toi mais avoue que tant qu'à faire, autant essayer de jouer dans des conditions confortables sans que cela n'ai d'effet ni d'impacte négatif sur le jeux).
Réponse #22
Par DiXaR - 02/03/2014 00:20:18 - Modifié le 02/03/2014 00:21:42
La question n'est pas de savoir si il y aura des sanctions ou pas, c'est juste une pratique débile. Si vous n'obtenez pas cet achievment normalement, ça ne vaut rien.

Et effectivement, pour moi quelqu'un qui détourne une difficulté du jeu via un logiciel tiers a une démarche qui pour moi s'apparente à du cheat.

D'ailleurs perso quelqu'un qui a toutes les médailles d'or sur CS, le pourcentage de chances que le mec en face net est vachement plus grand que quelqu'un qui n'a rien ou presque.


Les divers succès peuvent être très gênant en jeux car ils peuvent occasionner des freezes, une fois déverrouillés çà fait un soucis de moins. De plus les succès n'ont aucune réelle utilité dans le jeux. (Même si dans le fond je suis d'accord avec toi mais avoue que tant qu'à faire, autant essayer de jouer dans des conditions confortables sans que cela n'ai d'effet ni d'impacte négatif sur le jeux).


D'un point de vu perso, je rejoins Personne sur son avis avis avec le "ratio" médaille" "trop bon joueur".
Après si le mec veut tout ses succès de cette manière... Je ne vois vraiment pas ni l’intérêt, ni le plaisir, nila fierté...

La seule condition où je peux comprendre cette pratique est pour le déblocage de succès spécifiques comme ceux se déroulant uniquement sur des périodes de temps restreintes.
CF : le vieux succès avec le drop des "cadeaux" pour noël sur CSS (c'est d'ailleurs bien dommage que ça ne soit pas un succès déblocable pour n'importe quel noël de n'importe quelle année...).
Réponse #23
Par 1nVa - 02/03/2014 01:21:02
perso, l'autre jour, j'ai fais un MM, et au début du premier round, un des types en face a inondé le tchat d'un nombre incalculable de succès d'un coup... J'avoue que ça fait peur sur le moment, mais on a remporté la game finalement...
Réponse #24
Par MaStA_BzH22 - 02/03/2014 01:33:26
perso, l'autre jour, j'ai fais un MM, et au début du premier round, un des types en face a inondé le tchat d'un nombre incalculable de succès d'un coup... J'avoue que ça fait peur sur le moment, mais on a remporté la game finalement...



ok ok morayyyyy
Réponse #25
Par Personne - 02/03/2014 02:11:35
La question n'est pas de savoir si il y aura des sanctions ou pas, c'est juste une pratique débile. Si vous n'obtenez pas cet achievment normalement, ça ne vaut rien.

Et effectivement, pour moi quelqu'un qui détourne une difficulté du jeu via un logiciel tiers a une démarche qui pour moi s'apparente à du cheat.

D'ailleurs perso quelqu'un qui a toutes les médailles d'or sur CS, le pourcentage de chances que le mec en face net est vachement plus grand que quelqu'un qui n'a rien ou presque.


Les divers succès peuvent être très gênant en jeux car ils peuvent occasionner des freezes, une fois déverrouillés çà fait un soucis de moins. De plus les succès n'ont aucune réelle utilité dans le jeux. (Même si dans le fond je suis d'accord avec toi mais avoue que tant qu'à faire, autant essayer de jouer dans des conditions confortables sans que cela n'ai d'effet ni d'impacte négatif sur le jeux).


Ca t'arrives combien de fois par an d'être dérangé ingame par un achievment qui te fais laguer?
Réponse #26
Par stan - 02/03/2014 02:32:01
Non mais Ar3s je finis par ne plus lire...
Réponse #27
Par Ar3s - 02/03/2014 02:45:56
La question n'est pas de savoir si il y aura des sanctions ou pas, c'est juste une pratique débile. Si vous n'obtenez pas cet achievment normalement, ça ne vaut rien.

Et effectivement, pour moi quelqu'un qui détourne une difficulté du jeu via un logiciel tiers a une démarche qui pour moi s'apparente à du cheat.

D'ailleurs perso quelqu'un qui a toutes les médailles d'or sur CS, le pourcentage de chances que le mec en face net est vachement plus grand que quelqu'un qui n'a rien ou presque.


Les divers succès peuvent être très gênant en jeux car ils peuvent occasionner des freezes, une fois déverrouillés çà fait un soucis de moins. De plus les succès n'ont aucune réelle utilité dans le jeux. (Même si dans le fond je suis d'accord avec toi mais avoue que tant qu'à faire, autant essayer de jouer dans des conditions confortables sans que cela n'ai d'effet ni d'impacte négatif sur le jeux).


Ca t'arrives combien de fois par an d'être dérangé ingame par un achievment qui te fais laguer?


çà m'est arrivé à plusieurs reprises en mm j'ai donc décidé de les débloquer afin que çà n'arrive plus, je joue pas à cs pour les succès du jeux xD
Réponse #28
Par Sasalamxs - 02/03/2014 09:14:32
"Personne" à réussit a me comprendre xD
Réponse #29
Par Marounda - 02/03/2014 10:34:45
Hello,

Je trouve les succès inutiles sur ce type de jeux, ils n'apportent strictement rien, du coup j'ai testé il y a bien longtemps le SAM et je n'ai pas été ban, j'ai même les succès TF2 alors que je n'ai pas le jeu, et non on est pas ban pour autant.

Et je fais également partie de ceux qui sont davantage gênés par les new accounts avec les médailles de bronze qui te mettent la foudre en MM...

Je suis étonné des échanges effectués sur ce petit soft qui n'a rien de dangereux selon moi pour la communauté ou le jeu, il déverrouille juste une petite médaille bidon à laquelle une très faible concentration de joueurs s'intéresse.
Comment peut-on parler de cheat alors que ça n'avantage en rien le joueur ingame ?! J'aime autant que le mec en face de moi ait toutes les médailles en or plutôt qu'il fasse la toupie ou regarde à travers les murs, après chacun sa vision du jeu ^^
Réponse #30
Par iSoshen - 02/03/2014 22:53:12
Perso j'ai du faire 140 succès normal mais après c'est trop long donc avec SAM hophophop :)
Mais c'est pas pour autant que je cheat, comme dis plus haut c'est surtout les mecs avec 50h de jeu et une médaille de bronze qui pue le cheat :)
Page 3 sur 4
1
2
3
4