Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Succés CS:GO - 34 messages, 13348 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par lemince - 01/03/2014 12:13:17 - Modifié le 01/03/2014 12:13:46 - Ce membre est banni définitivement
Il existe bel et bien un logiciel dont je ne citerai pas le nom perméttant de tout débloqué en un seul click, sans passer par le jeu.


bah fait toi plaiz alors moi je vois aucun soucis a sa j'appel pas sa du cheat.... mais sache que ton niveau sur le jeux sera le meme
Réponse #12
Par Sushiis - 01/03/2014 12:25:00
Moi je me demande surtout si Valve pensera à maj leur succès ... (mirage + M4A1-S + USP-S + CZ75-Auto pour ne citer que le plus évident).
Réponse #13
Par ngizz - 01/03/2014 13:18:51
Il y a des cartes qui permette les débloqué rapidement. Il me manque que les deux plus longs. Aucun cheat aucune commandes
Réponse #14
Par Creyh - 01/03/2014 13:38:15
J'avoue y'a des maps achievement qui sont fait exprès, y'a Steam Achievement Manager qui fait que t'as 75% de chances que ton compte soit insta-untrusted, et la commande console j'en ai jamais entendu parler
Réponse #15
Par knighty - 01/03/2014 14:19:09
steam achinement sa s'apelle un truc du genre et pas ke pour csgo les médaille :¨)
Réponse #16
Par DiXaR - 01/03/2014 15:09:37
J'avoue y'a des maps achievement qui sont fait exprès, y'a Steam Achievement Manager qui fait que t'as 75% de chances que ton compte soit insta-untrusted, et la commande console j'en ai jamais entendu parler


Si tu savais le nombre de personnes qui utilisent SAM.... Et sans risque de BAN si tu ne le fais pas sur des jeux où tu as un récompense avec le succès (ex TF2 qui unlock des items).
On peut citer Sparkles, le fameux éditeur, qui est un adepte mais qui pour autant n'a aucun ban VAC ou de Trade.
Après ce genre de pratique est assez flou vis-à-vis des CGU, car le ban VAC est appliqué pour un avantage pris par un joueur sur un autre par l'intermédiaire d'un logiciel annexe, or, débloquer des succès Steam qui ne prodiguent pas un avantage (comme CSGO) ne sont, à priori, pas punissables.
Sinon, débloquer, l’ensemble de tes succès, en y incorporant des incohérences au niveaux de tes stats (ex TF2) provoquera effectivement un bannissement du système d'échange.
De mémoire, je n'ai jamais vu / entendu parler d'un bannissement VAC dû à une application tierce comme SAM.

En bref, si tu touches à des succès qui ne modifie pas le gameplay, tu n'as pas de soucis.
Réponse #17
Par Ar3s - 01/03/2014 21:33:17 - Modifié le 01/03/2014 22:11:04
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #18
Par Personne - 01/03/2014 22:13:06
La question n'est pas de savoir si il y aura des sanctions ou pas, c'est juste une pratique débile. Si vous n'obtenez pas cet achievment normalement, ça ne vaut rien.

Et effectivement, pour moi quelqu'un qui détourne une difficulté du jeu via un logiciel tiers a une démarche qui pour moi s'apparente à du cheat.

D'ailleurs perso quelqu'un qui a toutes les médailles d'or sur CS, le pourcentage de chances que le mec en face net est vachement plus grand que quelqu'un qui n'a rien ou presque.
Réponse #19
Par outtakes - 01/03/2014 22:19:48 - Modifié le 01/03/2014 22:23:42 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #20
Par sjokz - 01/03/2014 22:30:43
La question n'est pas de savoir si il y aura des sanctions ou pas, c'est juste une pratique débile. Si vous n'obtenez pas cet achievment normalement, ça ne vaut rien.

Et effectivement, pour moi quelqu'un qui détourne une difficulté du jeu via un logiciel tiers a une démarche qui pour moi s'apparente à du cheat.

D'ailleurs perso quelqu'un qui a toutes les médailles d'or sur CS, le pourcentage de chances que le mec en face net est vachement plus grand que quelqu'un qui n'a rien ou presque.


Drôle, perso j'ai plus peur du mec qui a les médailles bronze avec 50h de jeu et qui met des hs comme f0rp, mais chacun son truc :3
Page 2 sur 4
1
2
3
4