Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stream Leveldown - 13 messages, 3418 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par LpH - 16/09/2015 01:05:18 - Modifié le 16/09/2015 01:07:51
Je suis le seul à trouver la qualité du stream très pauvre ?

On est jamais sur l'action, les commentaires sont bidons, #Onapasd'argentdansleschausettes.
Le seul point positif c'est quand on est sur la com des joueurs .
Réponse #2
Par iaMM - 16/09/2015 01:40:52
Tu es un peu dur avec les commentateurs. Je n'apprécie pas forcément Bloody au plus haut point, mais les deux font vivre un peu le stream, ça change d'un manu ou d'un lyrics. D'autant plus que maleK propose une belle analyse de jeu, c'est sympathique d'avoir un point de vue et de pouvoir switch sur la com' des joueurs après.
Réponse #3
Par bloody_ - 16/09/2015 01:44:59 - Modifié le 16/09/2015 01:47:28
Je suis le seul à trouver la qualité du stream très pauvre ?

On est jamais sur l'action, les commentaires sont bidons, #Onapasd'argentdansleschausettes.
Le seul point positif c'est quand on est sur la com des joueurs .


c'est noté ! l'une des critiques les plus expliquées et avec le plus grand contenu que j'ai eu l'honneur de lire merci !
Réponse #4
Par CK- - 16/09/2015 01:49:53
Tu es un peu dur avec les commentateurs. Je n'apprécie pas forcément Bloody au plus haut point, mais les deux font vivre un peu le stream, ça change d'un manu ou d'un lyrics. D'autant plus que maleK propose une belle analyse de jeu, c'est sympathique d'avoir un point de vue et de pouvoir switch sur la com' des joueurs après.


pareil je trouve que le stream était pas mal malek a bien relevé le niveau + les switch ts c'était cool.
Réponse #5
Par jadz - 16/09/2015 01:56:59
J'aime pas le stream de maleK parce qu'il parle trop (même si il troll 99% du temps j'ai bien compris) mais ses commentaires n'étaient pas trop mauvais contrairement à ce que j'imaginais. Avec des analyses correctes et pleins de bonnes explications pour les viewers moins expérimentés.

Les coms TS des équipes c'était top.
Réponse #6
Par jadz - 16/09/2015 01:56:59 - Modifié le 16/09/2015 01:57:41
double post
Réponse #7
Par SenZ_ - 16/09/2015 01:59:54 - Ce membre est banni définitivement
moi personnellement le stream m'a énormément plus, Malek et bloody onfire, j'avais le sentiment de vivre une finale de major <3 bravo a vous continuez comme ça...

Après petite critique c'est que parfois, on manquait des kills mais voila personne n'est parfait. Ca serait cool d'avoir le TS un round de chaque team par side
Réponse #8
Par Younix - 16/09/2015 02:49:22 - Ce membre est banni définitivement
Petite critique pour Bloody, je pense que tu as tendance à trop t'enflammer sur certaines actions, en mode finale de major, et je pense que ya un moment ça devient trop. Oui ya eu de belles actions etc, mais faut pas trop s'enflammer quoi non plus ^^

Mais sinon dans l’ensemble j'ai bien aimé moi :P Effectivement, les rounds avec la com c'est très cool, et un peu plus se concentrer sur les switchs de joueurs pour visionner un maximum de kills ça pourrait être top. Peut être que vous avez besoin d'une 3ème personne pour vous aider aussi, genre pour faire la technique du stream, et du serv. Un admin qui connait par coeur les commandes par exemple, et qui est capable de réagir rapidement.

Cordialement !
Réponse #9
Par sadboi - 16/09/2015 02:59:59 - Ce membre est banni définitivement
De ce que j'ai entendu, toutes les interventions de Malek étaient très bonnes.
Réponse #10
Par Hindrik - 16/09/2015 22:16:51
Seul vrai bémol, la qualité du stream IG.
Sinon cast cool, un peu trop sanguin peut-être mais ça reste intéressant vu qu'c'est pas hyper répandu en France.
Page 1 sur 2
1
2