Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Steex & Darkaw - Frags from the last night
Steex & Darkaw - Frags from the last night - 17 messages, 1545 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par StYFLER - 17/11/2014 02:04:32
Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique ! Une musique !
Réponse #12
Par SteeX - 17/11/2014 12:09:49
Nice action, t'es quel grade pour info?


Global élite. Ou double Ak, je sais plus vraiment.

Merci à tous! Promis, je mettrai une musique la prochaine fois :)
Réponse #13
Par PicasSO. - 17/11/2014 12:51:31
nice frags, une ptite musique de fond aurait été cool
Réponse #14
Par NoT - 17/11/2014 12:58:47
Nice action, t'es quel grade pour info?


Global élite. Ou double Ak, je sais plus vraiment.


Meilleure réponse possible
Réponse #15
Par MytiK - 17/11/2014 13:27:57
Sympa ! J'avoue que ce serait encore mieux avec une petite musique
Réponse #16
Par Snapswiss - 17/11/2014 14:05:43
Au niveau des frags rien d'extraordinaire car tu utilises un smurf acc avec des joueurs assez low en face ... Tu ne vas pas me dire que les joueurs en face de toi sont DMG vu leurs moves. Enfin il manque un peu d'Edit !
Réponse #17
Par area Padawan - 17/11/2014 14:26:11
Au niveau des frags rien d'extraordinaire car tu utilises un smurf acc avec des joueurs assez low en face ... Tu ne vas pas me dire que les joueurs en face de toi sont DMG vu leurs moves. Enfin il manque un peu d'Edit !
Pathétique.
Réponse #18
Par hiz0w - 17/11/2014 14:29:51
Au niveau des frags rien d'extraordinaire car tu utilises un smurf acc avec des joueurs assez low en face ... Tu ne vas pas me dire que les joueurs en face de toi sont DMG vu leurs moves. Enfin il manque un peu d'Edit !

A ma connaissance SteeX est redescendu DMG, donc si c'est des DMG :)
Cherche pas c'est du MM, la compréhension des moves est inutile :)
Page 2 sur 2
1
2