Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Steelseries Rival ou Zowie EC2-A
Steelseries Rival ou Zowie EC2-A - 23 messages, 7593 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par nonolerobot - 14/10/2015 11:54:48
jai eu pas mal de souris dans les mains de toute marque.

Celle dont j'etait le plus a l'aise c'est du coté de razer. La deather est tout bonnement pour moi la meilleurs en terme de conforme et de "toucher"

En revanche c'est aussi la moins fiable. Des le premier jours j'avais des decos. razer a toujours eu des problemes en terme de fiabilité. Leur logiciel c'est vraiment de la mer..

Steelseries- Les plus basic mais aussi les plus fiable que j'ai connu. Si tu veux garder une souris longemps (3/4 ans), prend de suite une steelseries. Le meilleurs logiciel a l'heur actuel pour souris.

Logitech- Je met logitech entre la marque steelseries et razer. j'ai connu la mx518 qui a duré pas mal de temps (2 ans). Lourde mais a l'epoque j'aimais bien. Maitrenant je ne sais pas si j'en serais capable de rejoeur dessus. Coter logiciel pour logitech rien a dire. Pas super performant comme steelseries mais pas aussi merdique que razer.

Zowie connais pas.

Je sais que je me suis un peu hors sujet mais si sa peut aider les gens a faire un choix sur leur prochaine souris.
Réponse #22
Par shoud - 14/10/2015 12:45:45
J'ai une rivale et si un jour elle explose j'en reprendrais une. Après ça dépend beaucoup de ta main, il faut vraiment essayé avant de choisir.
Réponse #23
Par Biff Tannen - 14/10/2015 13:19:17 - Modifié le 14/10/2015 13:29:06 - Ce membre est banni définitivement
Le mec demande un conseil entre deux souris profilée, vous conseillez de l'ambidextre... Alala, Vakarm.

- tu demandes conseilles sur la taille en fait ? Pourquoi pas une EC1-A ?
- la Xaï est tout sauf un bon rapport qualité prix, même la Raw est chère quand on vous sa finition
- la Xai est tout sauf fiable, son capteur est connu pour deconner rapidement
- la Xai est une bonne souris dans l'absolu sa forme est vraiment intéressante
...
les deux souris que tu veux sont de bonnes souris, tu peux rajouter la Deathadder dans cette Line up. Comme proposé plus haut, c'est difficile de répondre à ta place sans que t'ai posé les mains dessus.
Réponse #24
Par Akuma_AiGhT - 14/10/2015 13:48:57
Hello tout le monde,

J'arrive pas trop à me décider entre ces deux souris, effectivement ça serait vers une d'entre elles que je me dirigerais, mais si on me dit que y'a mieux pour le même prix, je suis à l'écoute.

Alors si quelqu'un d'entre vous utilisent l'une d'elles, faites le moi savoir (aspects positifs & négatifs etc..)

J'ai actuellement une cooler master alcor mais elle commence légèrement à déconner.


Voilà j'attends vos réponses!

Bonne journ!


Hello,

La ec2-a et la Rival possèdent tous les deux un capteur proche du parfait a savoir un avago 3310. La EC1-a te conviendrait peut-être plus. Sinon je te propose aussi la DeathAdder, qui a pratiquement la même forme que ta Alcor !
Après tout dépend de ta prise en main. Si tu as la possibilité de tester les souris fait le !
Page 3 sur 3
1
2
3