Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stage DH ? - 19 messages, 3932 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Helicopter - 01/02/2016 20:46:59
Bonjour à tous,

Je cherche actuellement mon stage de fin d'année (6mois) dans le secteur de l'évènementiel et je peine un peu à trouver. Et je me suis dit pq pas le faire dans l'e-sport ? Le problème est que je ne sais pas vers où orienter mes recherches.

Connaissez-vous les structures qui participent à l'organisation des mains events ? genre DH Tours ?

Si vous avez d'autres pistes, je suis bien évidemment preneur !

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

ESL. http://www.turtle-entertainment.com/we-deliver-amazing-gaming-experiences/


Hello,

J'ai check ESL et le seul poste qui m'intéressait potentiellement est basé à Cologne. Ne parlant pas allemand, ça complique un poil les choses :(
Réponse #12
Par nicoreda - 01/02/2016 21:29:08
J'vais peut être passé pour un con mais quand tu me dis de contacter le Vinci. Tu parles de quelqu'un en particulier ou de l'entreprise ?

En tout cas, merci pour ta réponse :)

Le Vinci de Tours, l'organisation.
Si tu veux je suis sur place je peux demander.


Plus que volontiers! Tu travailles là bas ?

Si tu as besoin de la moindre info ou un contact à me donner, n'hésites pas!

Pas du tout mais je sais bouger ^^
Réponse #13
Par L4p - 02/02/2016 10:22:47
Je t'ai envoyé des infos par MP.
Réponse #14
Par FoXxX - 02/02/2016 13:42:34
no offense mais si tu veux un stage intéréssant faut aller à la pêches aux infos et se bouger.



Suffit de regarder le coverage de la dh tour ,tu trouves le nom du responsable de l'orga ( 100 € qu'un site a interviewer un gars du staff ) tu prends son twitter tu le contact etc etc .

Avec tous les réseaux sociaux ,c'est simple de pouvoir contacter un organisateur d'evénement.
Réponse #15
Par SekYo - 02/02/2016 14:14:20
( 100 € qu'un site a interviewer un gars du staff )

Genre VaKarM ? :D
http://www.vakarm.net/news/read/DH-Tours-2015-JC-Arnaud-Tours-Evenements/6775
Réponse #16
Par NxScsgo - 02/02/2016 14:52:29
no offense mais si tu veux un stage intéréssant faut aller à la pêches aux infos et se bouger.


Et qu'est-ce qu'il est en train de faire là ? Il se tourne les pouces ?
Réponse #17
Par FoXxX - 02/02/2016 15:16:40
no offense mais si tu veux un stage intéréssant faut aller à la pêches aux infos et se bouger.


Et qu'est-ce qu'il est en train de faire là ? Il se tourne les pouces ?




T'es le genre de gars qui marque "A la recherche ACTIF d'une opportunités ...." sur linkedin .
Réponse #18
Par MUSHKINN - 02/02/2016 16:28:56
no offense mais si tu veux un stage intéréssant faut aller à la pêches aux infos et se bouger.


Et qu'est-ce qu'il est en train de faire là ? Il se tourne les pouces ?




T'es le genre de gars qui marque "A la recherche ACTIF d'une opportunités ...." sur linkedin .


C'est toi qui es perdu, le mec fait travailler son réseau, ça ne se résume pas qu'a la famille, les amis mais aussi via les hobbies donc VaKarM.
Il a raison il exploite tout les moyens possible
Réponse #19
Par FoXxX - 02/02/2016 17:56:14
no offense mais si tu veux un stage intéréssant faut aller à la pêches aux infos et se bouger.


Et qu'est-ce qu'il est en train de faire là ? Il se tourne les pouces ?




T'es le genre de gars qui marque "A la recherche ACTIF d'une opportunités ...." sur linkedin .


C'est toi qui es perdu, le mec fait travailler son réseau, ça ne se résume pas qu'a la famille, les amis mais aussi via les hobbies donc VaKarM.
Il a raison il exploite tout les moyens possible


ah ok.

Réponse #20
Par sjokz - 02/02/2016 18:14:45 - Modifié le 02/02/2016 18:14:59


Hello,

J'ai check ESL et le seul poste qui m'intéressait potentiellement est basé à Cologne. Ne parlant pas allemand, ça complique un poil les choses :(


Si tu pars de ce principe et que tu te coupes de ce genre de possibilités, tu vas louper des opportunités tout au long de ta vie et tu vas passer à côté de beaucoup de choses (et finir avec des regrets).

Cologne c'est une grande ville donc tu peux je pense survivre rien avec l'anglais puis en Allemagne y a pas mal de francophones quand même. Et y a plein de mecs qui taff à ESL, énormément de britanniques d'ailleurs donc pour le taff t'auras pas de soucis, à part si t'es une bite en Anglais, mais tu parles que de l'Allemand.

Faut s'adapter les gens, on est plus dans les années 60, pour avoir un avenir de nos jours le maître mot c'est l'adaptabilité. Surtout que là c'est une opportunité.
Page 2 sur 2
1
2