Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > [Souris Sensei RaW] Souris qui s'éteint
[Souris Sensei RaW] Souris qui s'éteint - 14 messages, 1509 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Eito - 10/06/2015 15:22:44
Ma souris est en 500Hertz! Brancher a l'avant comme a l’arrière même constat.


Ben check t'es port usb ,elle est en quel fréquence ta souris ?


faut lire mec il la ecrit

pour moi aussi je pense que cela vient du cable mais au niveau du capteur c'est normale que tu voit rien en exterieur c'est pas pas ce que le cable est niquel que il n'y a rien de debrancher c'est pas que steel seris moi aussi ca mavait arriver sur ma taipan et pourtant le cable etait propre et oui sur windows du fit pas des accous de souris pas comme suis cs si tu est sur windows secous ta souris et regarde ce quelle fait mais fait le pas trop fort

edit: si tu a test te port usb et que cela fait la meme c'est ta sourit cherche pas plus loin


Je bouge ma souris sur windows depuis 5 min et rien ne se passe :/ Quand je dit que je bouge le cable c'est que sur toutes la surface, je tire dessus et je la bouge légèrement pour vérifier un faux contact.

Le problème c'est que sa a l'air d'êtres totalement aléatoire! le clavier s'éteint aussi et cela survient aprés un reformatage avant je n'avais aucun soucis.

Réponse #12
Par wazzouGFX - 10/06/2015 15:29:23 - Modifié le 10/06/2015 15:30:07
Ma souris est en 500Hertz! Brancher a l'avant comme a l’arrière même constat.


Ben check t'es port usb ,elle est en quel fréquence ta souris ?


faut lire mec il la ecrit

pour moi aussi je pense que cela vient du cable mais au niveau du capteur c'est normale que tu voit rien en exterieur c'est pas pas ce que le cable est niquel que il n'y a rien de debrancher c'est pas que steel seris moi aussi ca mavait arriver sur ma taipan et pourtant le cable etait propre et oui sur windows du fit pas des accous de souris pas comme suis cs si tu est sur windows secous ta souris et regarde ce quelle fait mais fait le pas trop fort

edit: si tu a test te port usb et que cela fait la meme c'est ta sourit cherche pas plus loin


Je bouge ma souris sur windows depuis 5 min et rien ne se passe :/ Quand je dit que je bouge le cable c'est que sur toutes la surface, je tire dessus et je la bouge légèrement pour vérifier un faux contact.

Le problème c'est que sa a l'air d'êtres totalement aléatoire! le clavier s'éteint aussi et cela survient aprés un reformatage avant je n'avais aucun soucis.




bon
[s] une solution [/s] : cree un deuxime windows je sait pas si tu ssait le faire si tu a de la place suis ton disque dur

tu refait une installe de windows et tu met steam avec juste cs:go et tu test

si cela refait la meme tu sait de ou ca viens si cela ne le fait plus formate ton disque et recommence
Réponse #13
Par FoXxX - 10/06/2015 15:37:50
Sinon ta pas une vielle souris, en emprunté une a un pote ? (même pas un truc de gamer ) pour faire des test.
Réponse #14
Par Eito - 17/06/2015 15:59:49
Je met fin au topics!

J'ai régler mon soucis le problème vient de la dernières MAJ du SteelSeries Engine! Depuis qu'il ne ce lance plus au démarrage je n'est plus aucun soucis.


Merci a tous !
Réponse #15
Par hiz0w - 17/06/2015 16:14:31
Je met fin au topics!

J'ai régler mon soucis le problème vient de la dernières MAJ du SteelSeries Engine! Depuis qu'il ne ce lance plus au démarrage je n'est plus aucun soucis.


Merci a tous !

Moi j'ai bien un problème avec mon cable ^^'
Et j'ai eu aussi ce soucis avec le cable de la sans fil, si je prend un autre câble j'ai plus de soucis !
Donc t'as eu de la chance, moi j'ai du la renvoyer au support :(
Page 2 sur 2
1
2