Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Snowball.gg - coaching - 11 messages, 3415 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par evy^ - 30/10/2018 14:47:31 - Modifié le 30/10/2018 16:54:39
Yo tout le monde ! Je souhaite partager mon projet sur lequel je travaille depuis 6 mois d'arrache pied : c'est une plateforme de coaching pour les gamers de tous les niveaux.

Vous aurez la possibilité de prendre des cours avec des pros, des coachs et des gamers expérimentés à travers des outils et des offres innovantes.

Nous sommes dans un incubateur de start up à Lyon et je travaille à plein temps sur le projet avec mes associés qui sont également des passionnés. Le projet est soutenu par des personnes comme MaLeK (le coach), VKLL, remakz et beaucoup de joueurs de la scène pro/semi pro.

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à suivre le projet sur les réseaux sociaux ou à vous pré inscrire :

La plateforme sort le 15 novembre et vous pouvez en avoir un aperçu ici : http://snowball.gg

> Le site web : http://snowball.gg

> Nous suivre sur Facebook : http://facebook.com/snowballGG

> Nous suivre sur Twitter http://twitter.com/snowballGG

Merci pour votre attention !
Réponse #2
Par suivant - 30/10/2018 16:03:32
Jolie initiative, bon courage!
Réponse #3
Par evy^ - 30/10/2018 16:55:30
Merci !
Réponse #4
Par tempst - 30/10/2018 22:03:54
Nice
Réponse #5
Par Seffy - 31/10/2018 00:45:16
GL à vous, quand on voit que egg school n'a jamais réellement décolé, j'espère que vous y arriverais.
Si vous réussissez à mettre un système qui permet de gagner des points permettant de reserver des cours sans forcément débourser d'argent, ça pourrait être ce qui fait la différence je pense. Concours, visionnage de pub, etC... tous ce qui peut vous rapporter des sous sans être trop intrusif et qui permettra de rémunérer les coachs.