Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Side CT plus difficile - 23 messages, 5979 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par aimer - 28/09/2015 19:46:18
Les ct side sont en effet bien plus difficile, la a4 étant une arme nulle à chier et la a1 étant quasiment inutile en jouant défensivement. Donc le jeu est largement plus t sided à part pour inferno et train je dirai. Toutes les autres map c'est maintenant facile de mettre 10 rounds en terro.
Réponse #22
MilkaFun - 28/09/2015 20:44:48
Me semble que c'est HenryG qui en parlait hier lors du stream de la Gfinity, le fait que les CT soient presque tous passés à la A4 empêche beaucoup les pushs agressifs des CT, qui leur permttaient de mieux contrôler la map. Du genre les CT qui smokent la banane un peu après les escas terros, qui la prennent très vite et qui sprayent comme des gros à travers la smoke avec leur A1-S pour faire des dégâts et empêcher les terros d'être tranquille middle, tout en contrôlant cette banane.

Maintenant avec la A4, les terros peuvent de nouveau voir d'où viennent les balles et répliquer aussi sec, du coup c'est beaucoup moins avantageux de faire ça pour les CT, qui vont tendance à jouer plus reculer et à laisser les terros prendre les zones.

'Fin bon, à mon avis ça va se rééquilibrer, au début du jeu y avait que la A4 et ça empêchait pas de voir des gros sides CT.
Réponse #23
Par Biff Tannen - 29/09/2015 05:02:18 - Ce membre est banni définitivement
Me semble que c'est HenryG qui en parlait hier lors du stream de la Gfinity, le fait que les CT soient presque tous passés à la A4 empêche beaucoup les pushs agressifs des CT, qui leur permttaient de mieux contrôler la map. Du genre les CT qui smokent la banane un peu après les escas terros, qui la prennent très vite et qui sprayent comme des gros à travers la smoke avec leur A1-S pour faire des dégâts et empêcher les terros d'être tranquille middle, tout en contrôlant cette banane.

Maintenant avec la A4, les terros peuvent de nouveau voir d'où viennent les balles et répliquer aussi sec, du coup c'est beaucoup moins avantageux de faire ça pour les CT, qui vont tendance à jouer plus reculer et à laisser les terros prendre les zones.

'Fin bon, à mon avis ça va se rééquilibrer, au début du jeu y avait que la A4 et ça empêchait pas de voir des gros sides CT.

Inf est devenue beaucoup plus agréable à jouer en terro.
Réponse #24
Par xtop - 29/09/2015 10:10:40
"J'ai l'impression"

Si tu te base qu'à tes impressions... On veut des preuves.


il va pas te sortir des screenshot où il fait du 1-10 en CT hein..

Il a pas faux, depuis la MAJ, j'ai l'impression d'être plus souvent à la famas-five seven .. la silencieuse est venu horrible à mon goût (91-3) rien qu'en mettant la tête whaTfFucK.. et la M4A4 elle peut être horrible par moment qd tu veux laché un petit spray... sans parler du prix ..

Page 3 sur 3
1
2
3