Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Si titan devait changer - 37 messages, 9112 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par KRyS - 29/03/2015 13:32:17
Ca reste mon avis, mais je pense que Titan a atteint son plein potentiel avec ce 5 la, et qu'ils doivent changer un truc pour pouvoir viser plus haut et enfin lutter pour la victoire. Le niveau est quand même très très élevé avec fnatic, nip, vp, tsm et envy.

S'ils devaient changer de joueurs, vous feriez quoi comme compo pour les relancer, et qu'ils puissent enfin gagner un titre ?

Ils semblent aimer le combo double awp mais Ex6 est trop faible avec pour pouvoir l'exploiter à fond. Donc je verrais bien un vrai combo double awp en recrutant toinouh, et je redonnerais sa chance a ScreaM. Il resterait donc une place pour un LIG, donc soit Ex6, soit Maniac qui prendrait ce rôle avec ex6 en coatch.

apEX
kennyS
ScreaM
Toinouh
Ex6 / Maniac

Deuxième hypothèse, une compo avec un seul awp, qui court un peu partout pour mettre des HS, donc pas besoin d'un toinouh.

Ex6 / Maniac
apEX
kennyS
RpK
ScreaM

Et vous, vous feriez quoi comme move ?


Déjà comment tu peux dire qu'ils ont atteint leur plein potentiel alors qu'ils ont changé un joueur y'a 4 mois et qu'ils font des résultats de mieux en mieux récemment ?!
De plus, RpK est de plus en plus fort à chaque match.
Le seul problème qu'ils ont c'est qu'ils n'arrivent pas à être tous bons au même moment.
En ce moment les rifles sont très bons et kenny un peu moins bon depuis quelques matchs.

Le jour ou tu as kenny dans sa forme habituelle et maniac/apEX dans leur forme d'hier avec un RpK toujours aussi constant et un Ex6 toujours aussi smart, là tu vas voir que Titan vont être très forts. Ils ont juste besoin de trouver le bon juste milieu entre : tout parier sur kenny et le laisser faire ses mooves dans son coin.


RpK a été brillant contre NaVi, mais nullissime contre TSM, comme un peu a chaque fois qu'ils jouent une équipe du TOP 5, ce qui peut se comprendre vu qu'il vient de reprendre. Mais je suis pas sûr que la structure leur donne 1 an pour pouvoir battre ses équipes, le temps que RpK soit au niveau ...

Je suis bien d'accord que tous les Titan en forme au même moment ils peuvent battre n'importe qui, mais le problème c'est que ça arrive jamais. Il faut quand même voir que le niveau est super relevé et que NIP, Envy, fnatic, TSM et VP ont 5 mecs chaud bouillant, et que pour battre ces équipes il faut plus que des "si".

Alors je sais pas si la structure leur met la pression, des objectifs ou quoi, mais je suis admiratif de la patience et du crédit qu'elle leur accorde.
Réponse #22
Par xtop - 29/03/2015 13:37:21 - Modifié le 29/03/2015 13:38:57
Evite de lancer un débat sur Titan tu vas te faire lincher ;D!
Maintenant, ils perdent 16-14 contre NiP, big perf.. wooooooow les gars.. c'est vrai que depuis 2ans vous ne dites pas "alz next event ça va être bon" et à chaque fois c'est la même chose..

Pour moi le problème restera Ex6.

Apex il était très fort avant d'etre avec Ex6.. il était l'ouvreur parfait.. maintenant il hésite 1x sur 3 d'aller chercher le kill..

Tu fais ; apEX kennyS Maniac (lead) ScreaM & RpK et tu as de quoi tenir .. mais alors faut fermer la gueule a apEX pendant le lead car toujours venir donner son grain de sel mais au mauvais timing après ça tourne en rond :D
Réponse #23
Par Bretzel - 29/03/2015 13:37:40
Je vois pas pourquoi la structure les virerait, ils perdent pas tout non plus. Pas besoin de win un major pour garder sa structure.
Réponse #24
Par xtop - 29/03/2015 13:38:16 - Modifié le 29/03/2015 13:38:29
Réponse #25
Par xtop - 29/03/2015 13:40:20
Je vois pas pourquoi la structure les virerait, ils perdent pas tout non plus. Pas besoin de win un major pour garder sa structure.


ouais mais ils ne gagnent plus 1 event.. fin le dernier c'était dh invit c'est ça? Je ne sais même plus..

Réponse #26
Par azeriop - 29/03/2015 13:45:03
Je vois pas pourquoi la structure les virerait, ils perdent pas tout non plus. Pas besoin de win un major pour garder sa structure.


ouais mais ils ne gagnent plus 1 event.. fin le dernier c'était dh invit c'est ça? Je ne sais même plus..



la line up tsm n'a jamais gagné 1 event et pourtant ils ont été pick par une très bonne structure avec une paye faramineuse.
Réponse #27
Par xtop - 29/03/2015 13:46:55
Je vois pas pourquoi la structure les virerait, ils perdent pas tout non plus. Pas besoin de win un major pour garder sa structure.


ouais mais ils ne gagnent plus 1 event.. fin le dernier c'était dh invit c'est ça? Je ne sais même plus..



la line up tsm n'a jamais gagné 1 event et pourtant ils ont été pick par une très bonne structure avec une paye faramineuse.


yep je suis d'accord mais ça fait moins lgtmp qu'ils sont ensemble (par rapport a Titan) et ils sont au-dessus atm.. (KATOWICE, SLTV ..)
Réponse #28
Par RpM - 29/03/2015 15:00:34
Ma compo : Ex6 Kenny apEX Maniac RpK.
Réponse #29
Par AgeRa - 29/03/2015 15:04:10
Pour moi le futur de titan c'est:

-Pronax
-Friberg
-Olofmeister
-KennyS
-Shox

Edit: Ah non ça c'est pas la LU d'une structure singapourienne mais plutôt pour une LU du Qatar
Réponse #30
Par neL - 29/03/2015 16:38:07 - Modifié le 29/03/2015 16:43:26

la line up tsm n'a jamais gagné 1 event et pourtant ils ont été pick par une très bonne structure avec une paye faramineuse.

C'est typiquement l'équipe qui gagnera jamais rien ou fera un one shot avec un arbre facile, ils chokent tout le temps mais sont toujours bien placés. Ils passent les poules en major et restent plutot réguliers. C'est important pour les sponsors d'être toujours en major.
Titan ne peux pas dire la même chose aujourd'hui.

D'ailleurs concernant Titan c'est l'énigme pour moi. Ils peuvent battre de grosses équipes comme fail contre des mid tier. Sur la papier c'est intéressant mais c'est trop dépendant des formes de chacun. T'as juste aucune marge de manoeuvre, avec RpK t'es bloqué tu peux pas le kick car c'est trop tot donc t'espere que ça ira mieux dans le futur. Je vois pas qui pourrait améliorer l'équipe avec un seul changement donc soit t'attend que ça aille mieux soit tu fait de très gros changements. Attendons donc.
Page 3 sur 4
1
2
3
4