Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Si titan devait changer - 37 messages, 9114 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par p4c0 - 29/03/2015 01:31:44
Pour kennyS c'était tout simplement car c'était un mec avec 0 brain. Il a muri même s'il reste pas top niveau prises de décisions parfois (on l'a vu contre tsm). Scream et smithzz c'était un kick du désespoir pour le coup ils pataugeaient tous.

Le problème il est pas vraiment chez ex6 mais plus dans sa manière de travailler (avec niak donc j'imagine) : ils sont perfectionnistes (bien plus que sur source) au point de n'avoir aucune confiance en soi le jour J. Ils ont peur de leurs erreurs, et dès que ça va mal ils deviennent brouillon et ils mettent souvent trop de temps à se re concentrer.
Donc oui il est la source de l'échec mais plus en raison de son état d'esprit qu'il insuffle à la team qu'a cause de son lead,strat ou skill.


Oui, KennyS a mûri, (MERCI HARTS!)
Je parlais uniquement de KennyS et ScreaM, pas les autres.
Malgré tout, c'est une équipe de 5, il ne faut pas rejeter la faute sur un seul joueur quand il y a une défaite, genre 0 brain, c'est vraiment nul comme jugement et ridicule, surtout de la part d'un leader, il faut mettre les points sur les i tous ensemble, et non pas parler avec le manager et/ou je ne sais avec qui d'autre, (en privé), pour se mettre d'accord pour kicker tel ou tel joueur.. parce qu'il a été nul à chier, sérieux
Réponse #12
Par cna - 29/03/2015 09:52:25 - Modifié le 29/03/2015 09:55:17
jte propose de virer ex6 au lig ensuite de prendre 1 bon lig (qui a du skill et qui laisse les joueur courrir et hop c'est win ) avec 1 apex kennys ta pas besoin de grand chose et maniac bah qu'est tu veux faire le kick pour scream ok il courra partout mais scream est irregulier donc je sais pas si c'est une bonne chose et kick niak au point ou en est titan et recrute un autre manager du sang neuf !
Réponse #13
Par Caredar - 29/03/2015 11:45:13
je pense perso quil ne faut pas changer ... (notez je n'ai pas dis rien)
Les matchs de kiev ont montrés une amélioration certaine. D'ailleurs ils ont gagnés des maps avec un Kenny pas bon et un apex pas mieux. Le jeu semblait plus fluides et il y avait moins d'erreurs énormes.
Je pense quil leur faut un choc psychologique positif qui leur permette d'instaurer une dynamique positive. Au jour d'aujourd'hui certains joueurs semblent complètement bloqué voir limite tétanisé.
Vous avez vu les matchs hier avec la caméra sur les joueurs ? Kenny était effondré à chaque round perdu , Apex se bouffait les ongles j'ai cru quil allait bouffer ses doigts. Lorsque deux joueurs majeurs sont à ce point nerveux et stressés il est très difficile de sortir un jeu posé.
Après avoir entendu les com j'étais surpris, je m'attendais à du carré style militaire mais c'était un bordel sans nom a se demander même si ils ont des strats! Mais en fait je pense que cette com n'est que le reflet de leur nervosité.
Quand je vois le calme de maniac et rpk je trouve dommage qu'ils ne parviennent pas à déteindre sur kennys et apex.
Alors juste question de confiance ou apex et kennys sont ils finalement pas assez fort dans leur tête ?
Je suis un ultra EnVyus mais j'aimerais que comme la suède nous ayons deux équipes fortes alors je souhaite à Titan de retrouver le chemin de la confiance !

Ps: petit rappel Ex6 a du faire face la semaine dernière à une épreuve très douloureuse alors please gardez ça en mémoire il est compréhensible quil soit affecté !
Réponse #14
Par Skw4ll - 29/03/2015 12:01:57
-Maniac
-kennyS

+Shokkk
+crZ


Ex6TenZ
apEX
RpK
crZ
Shokkk


Info sur ;).
Réponse #15
Par Wypst - 29/03/2015 12:13:26
Je ne connais pas le calendrier des titan et c'est quoi le prochain tournois (on/off "LINE") pour eux, mais je crois que la structure commence a en avoir plein l'Q, malgré les changements etc, et le retour du grand père.. Je pense que le divorce devrait arriver d'ici peu!

Ps : Si seulement les gens pigent enfin que le problème vient pas des nouveau/anciens joueurs, mais seulement d'un seul joueur, il est toujours là, il n'a pas bougé.. et il a tout essayé, il pensait qu'il va faire la même chose sur CSGO, après une domination total sur CSS, il kick les joueurs de son choix quand ça lui chante, (KennyS c'est un bon exemple, j'ai jamais compris son retour, parce que j'ai trouvé le geste de le kické de l'équipe vraiment dégueulasse. Aussi, scream, lui quand il était en forme il enchaînait les HS, c'était la machine, et pendant un moment, une période difficile pour lui, son niveau baisse un peu, boom, aller, on le kick..)
Il a un pouvoir énorme avec le manager, (ce joueur là), il se croit au dessus de tous, mais depuis longtemps c'est lui la source des échecs, lui seul.


offline : ESEA, GA, ESL pro league.

Online : Face it.

Ils sont tous responsables et c'est principalement du a leur comm brouillonne (la vous pouvez remercier maniac qui tient la baraque) et leur etat d'esprit perfectionniste, hyper structuré qui vacille à la moindre secousse.

On peut faire une analogie avec l'interview post katowice d'ex6 après le match contre HR "on a de super strat mais on n'a pas la base pour les excuter" Le pb n'est pas enorme et sa resolution assez facile. Faut juste mediter un minimum.

Regarde nV c'est la simplicité meme leur developpement de jeu (les strat d'happy c'est du pur basique), combinée a 5 mecs pure skills, tu as une comm epurée, sans déchets et une confiance de la team inebranlable (ia qu'a voir le nombre d'eco kevlar/eco seiche qu'ils mettent par match, c'est incroyable).

Quand au changement, je ne sais pas si c'est nécessaire, du mal a me decider, peut etre qu'il manque un gros site holder comme scream, qui pourrait tout aussi bien passer lurker en terro. Enfin on a pas notre mot a dire et ils savent ce qu'ils font
Réponse #16
Par BEArGRYLLS - 29/03/2015 12:29:06
ozstrik3r
ex6tenz
maleK
mK
KQLY
Réponse #17
Par Akhi_Potter - 29/03/2015 12:39:45
-Maniac +Scream

Scream
EX6
KennyS
Rpk
Apex

et pourquoi pas si possible Harts en Coach sa serait vraiment un plus un joueur comme lui :)
Réponse #18
Par Oxyy - 29/03/2015 12:43:21
KennyS
Rpk
Apex
Ex6
KQLY
Réponse #19
Par RomaiNXAI - 29/03/2015 12:48:58
Ca reste mon avis, mais je pense que Titan a atteint son plein potentiel avec ce 5 la, et qu'ils doivent changer un truc pour pouvoir viser plus haut et enfin lutter pour la victoire. Le niveau est quand même très très élevé avec fnatic, nip, vp, tsm et envy.

S'ils devaient changer de joueurs, vous feriez quoi comme compo pour les relancer, et qu'ils puissent enfin gagner un titre ?

Ils semblent aimer le combo double awp mais Ex6 est trop faible avec pour pouvoir l'exploiter à fond. Donc je verrais bien un vrai combo double awp en recrutant toinouh, et je redonnerais sa chance a ScreaM. Il resterait donc une place pour un LIG, donc soit Ex6, soit Maniac qui prendrait ce rôle avec ex6 en coatch.

apEX
kennyS
ScreaM
Toinouh
Ex6 / Maniac

Deuxième hypothèse, une compo avec un seul awp, qui court un peu partout pour mettre des HS, donc pas besoin d'un toinouh.

Ex6 / Maniac
apEX
kennyS
RpK
ScreaM

Et vous, vous feriez quoi comme move ?


Déjà comment tu peux dire qu'ils ont atteint leur plein potentiel alors qu'ils ont changé un joueur y'a 4 mois et qu'ils font des résultats de mieux en mieux récemment ?!
De plus, RpK est de plus en plus fort à chaque match.
Le seul problème qu'ils ont c'est qu'ils n'arrivent pas à être tous bons au même moment.
En ce moment les rifles sont très bons et kenny un peu moins bon depuis quelques matchs.

Le jour ou tu as kenny dans sa forme habituelle et maniac/apEX dans leur forme d'hier avec un RpK toujours aussi constant et un Ex6 toujours aussi smart, là tu vas voir que Titan vont être très forts. Ils ont juste besoin de trouver le bon juste milieu entre : tout parier sur kenny et le laisser faire ses mooves dans son coin.
Réponse #20
Par diegoool - 29/03/2015 13:07:02
Les mecs, Titan font 4ème devant Na'vi et VP, ça reste plus qu'honnête comme performance. Faut arrêter d'être nostalgique de l'époque css où la clique d'ex6 roulait sur le monde, maintenant sur CS:GO, la concurrence est rude et le niveau global des TOP est monstrueusement élevé.

J'pense qu'au contraire, en battant na'vi par exemple, Titan a prouvé qu'ils avaient bien leur place dans le TOP10 monde et dans tous les plus gros events. Et en plus, sans kenny (bon sauf contre na'vi : coïncidence ? je n'crois pas).

Laissons les travailler, le titre viendra, même si à l'heure actuelle, gagner un titre dans un tournoi dans lequel t'as NIP, nV, ou Fnatic, c'est plus que compliqué. Mais bon, comme d'habitude, la routourne finira par tourner !
Page 2 sur 4
1
2
3
4