Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle chez Ldlc ? - 28 messages, 8033 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par VLEOW - 30/01/2017 14:06:25
moi je veux le trio ex6 rpk scream

le truc c'est que scream il a un aim hors norme mais le brain d'une poule... un d2 boy


Brain ou pas, il en a eu assez pour devenir pro et y rester.
Réponse #22
Par Nairodji - 30/01/2017 14:19:59
Happy et Ex6 dans une même team ça peut vraiment être très fort.
J'arrive pas à imaginer Ex6 et Happy dans la même team aujourd'hui.
Ex6 a construit cette équipe LDLC en repartant avec des jeunes pour leur apporter son experience et les faire monter en niveau. Il a fait évoluer son lead pour faire de cette Equipe ce qu'elle est aujourd'hui.

Et je vois pas Happy avoir l'envie de "rentrer dans le moule" en intégrant une équipe sans participer au lead (ou alors sur le court terme pour se concentrer et retrouver son skill. Mais ça correspond pas à la volonté d'Ex6 de construire sur le long terme)

Ex6TenZ connaît son équipe et les mecs lui font confiance, je vois personne dans l'équipe qui pourrait avoir envie qu'Happy vienne mettre une partie de son lead au milieu...

Ex6TenZ - ScreaM - RpK - Toinou - Alex ou XmS ça aurait de la gueule c'est sur. Mais pareil pour ScreaM ça me paraît très compliqué donc je pense que ça sera plutôt Ex6 - RpK - Toinou - XmS - Alex (et c'est deja pas mal du tout je trouve !)
Réponse #23
Par neL - 30/01/2017 14:41:46
Happy et Ex6 dans une même team ça peut vraiment être très fort.
J'arrive pas à imaginer Ex6 et Happy dans la même team aujourd'hui.
Ex6 a construit cette équipe LDLC en repartant avec des jeunes pour leur apporter son experience et les faire monter en niveau. Il a fait évoluer son lead pour faire de cette Equipe ce qu'elle est aujourd'hui.

Et je vois pas Happy avoir l'envie de "rentrer dans le moule" en intégrant une équipe sans participer au lead (ou alors sur le court terme pour se concentrer et retrouver son skill. Mais ça correspond pas à la volonté d'Ex6 de construire sur le long terme)

Ex6TenZ connaît son équipe et les mecs lui font confiance, je vois personne dans l'équipe qui pourrait avoir envie qu'Happy vienne mettre une partie de son lead au milieu...

Ex6TenZ - ScreaM - RpK - Toinou - Alex ou XmS ça aurait de la gueule c'est sur. Mais pareil pour ScreaM ça me paraît très compliqué donc je pense que ça sera plutôt Ex6 - RpK - Toinou - XmS - Alex (et c'est deja pas mal du tout je trouve !)

je te conseille d'écoutrer le flickshow avec ex6, il répond exactement à tes interrogations :)
Réponse #24
Par Skelly - 30/01/2017 15:06:52 - Modifié le 30/01/2017 18:32:13
[...]

je te conseille d'écoutrer le flickshow avec ex6, il répond exactement à tes interrogations :)


SELL OUT ! :P

*S'en va l'écouter*
Réponse #25
Par Micky-Polak - 30/01/2017 15:21:12
J'arrive pas à imaginer Ex6 et Happy dans la même team aujourd'hui.

Effectivement, Ex6 parle de sa relation avec Happy dans le flickshow#4.
Perso je pense que leur 2 cerveaux réunis pourraient aboutir à une nouvelle façon d'appréhender les maps.
Ex6 voudra garder Alex c'est certain, et la team aura besoin de to1nou.
Ensuite ce sera Sixer ou RPK. Sixer un jeune chaud bouillant qui veut croquer du top, et RPK pour l'expérience en Lan inter.
Réponse #26
Par Gauth1er - 30/01/2017 16:21:54
Sixer c'est le plus vieux de tous sur la scène cs inter...
Réponse #27
Par Nairodji - 30/01/2017 16:28:07
Bon va falloir que j'aille écouter le flickshow avec Ex6 dès que possible !

Sinon j'en voit plusieurs qui disent "Sixer le jeune, plutôt que RpK le "vieux"" mais je vous rappelle que Sixer a quand même 25 ans (26 en avril).
A l'échelle de CS:GO c'est plus vraiment un "jeune". C'est 1 an de moins seulement qu'Ex6 (qui va faire 27 en avril), le même âge qu'Happy. RpK a 27 ans c'est pas beaucoup plus au final (même si il va faire 28 en août).

Sixer a aussi beaucoup joué sur les précédents opus donc pour moi, il est plutôt dans la même catégorie que RpK, des anciens joueurs qui sont revenus sur CS:GO et qui peuvent apporter plus par leur experience que par leur pur potentiel d'évolution de leur niveau. Ça reste des valeurs sûres qui sont solides niveau skill et mental (et VP à encore prouvé au major que l'expérience ça compte sur CS:GO) mais plus vraiment des tout jeunes !
Réponse #28
Par neL - 30/01/2017 16:50:32
je te conseille d'écoutrer le flickshow avec ex6, il répond exactement à tes interrogations :)


SELL OUT ! :P

*S'en va l'écouter*

Grillé :x
Réponse #29
Par MarcTw. - 30/01/2017 17:09:49

je te conseille d'écoutrer le flickshow avec ex6, il répond exactement à tes interrogations :)


ptite pub kom ca oklm :d
Page 3 sur 3
1
2
3