Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle NiP/Godsent - 16 messages, 6326 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Binet - 22/05/2017 08:43:32
C'est une évidence que NiP doit changer son 5, rien ne va plus. Chez godsent on a également le problème pronax qui est le joueur le plus lourd à porter de la scène CS:GO depuis beaucoup trop longtemps.
Valde a été remercié de chez Heroic et y a pas beaucoup d'infos à son sujet (neL si tu passes dans le coin balance les tips), Twist et lekr0 pour moi sont pas loin de leur prime et vraiment underrated, y a moyen de faire un bon mélange mais uniquement afin de créer une "bonne team", les joueurs non sélectionnés ça partira comme avec EnvyUS mais en pire.
Réponse #12
Par alG - 22/05/2017 12:38:06
On débat mais personne ne parle d'une certaines façon que ça pourrait finir. Des départs à la retraite. A l'heure actuelle lesport se développe assez pour qu'ils continuent d'amasser de l'argent par d'autre moyen qu'en joueur. Que ce soit NIP ou VP. NAVI ne traverse qu'une petite mauvaise passe imo. Les joueurs de subtop frappent fort derrière. Je prend de plus en plus de plaisir à regarder du tiers 2/3/4 ces derniers temps perso je sais pas vous.

Vous voyez sincèrement des mecs comme friberg ou gtr ou Pasha ou taz partir sur un autre projet? Pour ne citer qu'eux.
Ne me bashé pas ça me ferait chien que ce genre de chose arrive mais il serait pas temps de laisser la relève?
Réponse #13
Par FoXxX - 22/05/2017 14:05:02
il c'est passé quoi à vegas pour gtr ?

Après les gars ont tout gagnés depuis des années, ils ont de la thune ,pas loins des 30 ans, franchement je comprend qu'ils aient moins la gniak que des ptits jeunes qui ont 0 tunes et qui veulent prouver.

wait and see
Réponse #14
Par cobblestone - 22/05/2017 14:07:21
il c'est passé quoi à vegas pour gtr ?

Après les gars ont tout gagnés depuis des années, ils ont de la thune ,pas loins des 30 ans, franchement je comprend qu'ils aient moins la gniak que des ptits jeunes qui ont 0 tunes et qui veulent prouver.

wait and see


l'argent appelle l'argent. je doute qu'ils aient pas la dalle de gagner des 20k€+ de temps en temps.
Réponse #15
Par plS - 22/05/2017 18:19:34

Sa parle de shuffle alors que NIP à mis un message sur fb et Twitter comme quoi ils allaient remonter la pente.

GG les gars sa ouvre des threads sans vérifier ce qui se passe.


Parce que tu crois qu'ils vont sortir un message : "de toute façon, on s'en branle, on shuffle dans 2 mois !"

Regarde les messages des teams française avant leur shuffle.
Réponse #16
Par OddToaster - 22/05/2017 21:31:43
comme d'habitude wait and see (with salt)
Réponse #17
Par hyyg - 22/05/2017 23:07:06
Tant qu'il y a de l'argent à se faire ils vont continuer à jouer. J'ai du mal à les voir partir à la retraite maintenant. Un ptit shuffle et c'est reparti
Page 2 sur 2
1
2