Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox leader ingame - 25 messages, 7529 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Ankz - 15/08/2014 17:50:20
Il voulait juste mettre la honte à ex6
Réponse #22
Par NoFire - 15/08/2014 18:30:42
Pour l'avoir vue plusieurs fois en lan, quand il prenait le lig ne serait-ce qu'un round, il touchait la ou il fallait, connaissait juste avec une information débile si c'était un fake ou pas, etc...

Je pense que le mixe pour lig GMX/Shox est réellement bien, il ne faut pas un seul lig chez les Epsilon, il y a ce petit truc en plus qui fait que ce n'ai pas une équipe commune avec une composition simpliste: 1LIG-4Joueurs. Tant que GMX & Shox se comprennent et possède plus ou moins la même vision de jeu pour construire les matchs, tout se passeras bien.

Je veux mettre aussi en avant cette maturité qu'ils ont chez les Epsilon, qui leurs permets & leurs permettra pour l'avenir d'avancer, peut-être doucement (oupas) mais sûrement.
Réponse #23
Par MiqZ - 15/08/2014 21:18:02
Je sais pas pourquoi personne n'en parle jamais ... Mais Xizt, est le leader in game des NiP, et il est souvent premier de la partie ! du moins, aussi fort que Friberg... Je suis plutôt étonné qu'on ne parle jamais de lui.

ps : Les titan... faut voir ce qui vas pas, mais Ex6 n'a plus rien à faire là bas. Il s'améliore un peu ces derniers temps, mais il a pas le skill qu'il faut. (je le compare évidemment à Shox et Xizt qui sont eux aussi LiG !)
Réponse #24
Par dsPPP - 15/08/2014 23:17:02

ps : Les titan... faut voir ce qui vas pas, mais Ex6 n'a plus rien à faire là bas. Il s'améliore un peu ces derniers temps, mais il a pas le skill qu'il faut. (je le compare évidemment à Shox et Xizt qui sont eux aussi LiG !)


Ex6 tient le role de lead depuis toujours, shox depuis peu (en tant que vrai lead j'entends), il a beaucoup moins délaissé son entrainement perso par rapport à Ex6 à mon avis.
Réponse #25
Par KALIYSA - 16/08/2014 01:05:08
- Ex6tenZ + shox .. oh wait. o/
Réponse #26
Par MiqZ - 16/08/2014 10:53:53

ps : Les titan... faut voir ce qui vas pas, mais Ex6 n'a plus rien à faire là bas. Il s'améliore un peu ces derniers temps, mais il a pas le skill qu'il faut. (je le compare évidemment à Shox et Xizt qui sont eux aussi LiG !)


Ex6 tient le role de lead depuis toujours, shox depuis peu (en tant que vrai lead j'entends), il a beaucoup moins délaissé son entrainement perso par rapport à Ex6 à mon avis.


Oui je suis d'accord, si à la limite ça pouvait payer, ok, mais là c'est pas le cas :/. Et les Titan, je ne pense pas qu'ils puissent continuer comme ça...
Page 3 sur 3
1
2
3