Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox et smithZz - 48 messages, 13260 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par hanakimi - 01/10/2015 18:50:35
Bon faut arretêr de lui donner tjs des excuses, c'est pas parce que son rôle n'est pas TOP FRAGEUUUR qu'il est obligé de perdre tous ses duels 1v1 etc, au niveau du skill individuel il est claire qu'il n'a plus le niveau depuis au moin 1an et demi sauf sur qque match ou il carry mais ils sont trop rare pour compenser son niveau habituel..
Réponse #32
Par Wypst - 01/10/2015 20:07:36
C'est a se demander si vous regardez smithzz jouer pour dire des conneries pareilles...
Réponse #33
Par r4v3n' - 01/10/2015 20:31:19
Faut vraiment qu'ils arretent de joué ensemble sont trop nul (major win et quelques petite lan avec un cash de seulement quelques dizaines/centaine de millier d'euros) le tout entre potes ca fait rager :)
Réponse #34
Par aimer - 01/10/2015 21:33:24
C'est a se demander si vous regardez smithzz jouer pour dire des conneries pareilles...


Du coup pk SmithZz a été kické par Ex6 y a un an? Des explications la dessus? Pk SmithZz a ensuite été kick de chez NV?
Réponse #35
Par hyyg - 01/10/2015 21:55:38
J'suis à peu près d'accord, SmithZz n'a pas un rôle important, il est censé être l'awp de l'équipe, mais il miss pratiquement tous ses shots sans déconner... Au rifle c'est pareil il est pas ouf...

Ca me fait penser à Maniac, certains disaient qu'il avait un rôle important mais au final il se fait kick.

Actuellement sur CS:GO si tu veux avoir une équipe au top, il faut 5 gros fraggers ya pas à chier, regardez nV, fnatic...

Réponse #36
Par Skriptz - 01/10/2015 21:58:42
vous en avez pas marre vous ?

Depuis maintenant bien longtemps à chaque fois que shox quitte ou intègre une équipe il ne le fait qu'a la condition d'etre accompagné par smithZz. je trouve cela handicapant car un joueur tel que shox et ultra demander pour le rôle qu'il utilise au sein d'une équipe. A contrario smithzz lui fais plutot office de "boulet" c'est une impression que je ressent, ont donne plus d'importance a shox qu'a smithzz.

J'en viens à ma conclusion. SmithZz ne serait-il pas le maillon qui fais flanché tous les projet de shox ? Ne devrait-il pas tenté de se séparer tout les deux? j'aimerais avoir votre avis.


Déjà séparés, a l'époque VG ou Shox avait remplacé KennyS pour son retour.
Le fait est que c'est mieux de ramener deux joueurs qui se connaissent plutôt qu'un qu'il ne connait pas, tu peux plus vite t'adapter avec un binome.
Après c'est comme d'hab hein, la scène cs française n'a presque pas changé depuis 5 ans (Ex6, Shox, Smithz, Scream, Nbk, Emstqd/Happy, RpK, Maniac, Apx) a la limite KennyS qui s'est rattaché, mais c'est tout le temps une loterie, tu mélange 10 joueurs et t'obtiens deux nouvelles lineup françaises (et les mêmes gens qui font "Nice trop bien" alors qu'on a vu la même 1 an auparavant ^^).

Ils ont l'experience, c'est ça qui compte maintenant sur des LAN avec des scènes énormes, et prendre leur place demanderai énormement de temps (stress des lans, poids des compétitions) donc ils font même plus de paris risqués a prendre un joueur nouveau.
Réponse #37
Par Sushiis - 01/10/2015 23:16:27 - Modifié le 01/10/2015 23:17:22
vous en avez pas marre vous ?

Depuis maintenant bien longtemps à chaque fois que shox quitte ou intègre une équipe il ne le fait qu'a la condition d'etre accompagné par smithZz. je trouve cela handicapant car un joueur tel que shox et ultra demander pour le rôle qu'il utilise au sein d'une équipe. A contrario smithzz lui fais plutot office de "boulet" c'est une impression que je ressent, ont donne plus d'importance a shox qu'a smithzz.

J'en viens à ma conclusion. SmithZz ne serait-il pas le maillon qui fais flanché tous les projet de shox ? Ne devrait-il pas tenté de se séparer tout les deux? j'aimerais avoir votre avis.


Déjà séparés, a l'époque VG ou Shox avait remplacé KennyS pour son retour.
Le fait est que c'est mieux de ramener deux joueurs qui se connaissent plutôt qu'un qu'il ne connait pas, tu peux plus vite t'adapter avec un binome.
Après c'est comme d'hab hein, la scène cs française n'a presque pas changé depuis 5 ans (Ex6, Shox, Smithz, Scream, Nbk, Emstqd/Happy, RpK, Maniac, Apx) a la limite KennyS qui s'est rattaché, mais c'est tout le temps une loterie, tu mélange 10 joueurs et t'obtiens deux nouvelles lineup françaises (et les mêmes gens qui font "Nice trop bien" alors qu'on a vu la même 1 an auparavant ^^).

Ils ont l'experience, c'est ça qui compte maintenant sur des LAN avec des scènes énormes, et prendre leur place demanderai énormement de temps (stress des lans, poids des compétitions) donc ils font même plus de paris risqués a prendre un joueur nouveau.


Et encore, pour du 5 ans, sorti de Ex6, shox, smithz et nbk (je vire rpk qui a out pendant un moment), y a personne à vrai dire. Scream/Maniac/apex/KennyS sont arrivés "en haut" vachement tard sur Source/début-milieu GO (mais bon c'est vrai qu'à force ça commence à dater :D). Et Happy est revenu de nul part.

Enfin après ils ont simplement pris la place des krl, tac, bistoulfy, MAS, hysoka, uzzii & cie. :D
Réponse #38
Par snivincent - 02/10/2015 01:33:23 - Modifié le 02/10/2015 01:39:31
izi
Réponse #39
Par zuushi - 02/10/2015 03:26:08 - Modifié le 02/10/2015 03:27:21
Sur le papier tout est possible et imaginable mais cette roster de Titan avec l'addition de Scream fait rêver (rip Maniac). Il faut leur laisser le temps de reprendre leur marque ensemble. Les mecs viennent à peine de changer un joueur, alors parler de changement je trouve ça un peu fou. Il faut observer leurs performances sur les prochains majors et ensuite peut-être pourrons-nous tirer des conclusions mais je pense qu'entre ce que nous voyons et ce que les pros vivent de l'intérieur, nous sommes bien loin de pouvoir les comprendre car nous ne sommes pas dans leur tête, nous ne ressentons pas ce qu'ils apprécient chez leurs coéquipiers et le scoreboard est surement la dernière chose dont ils sont intéressés. L'important c'est le groupe.
Réponse #40
Par Wypst - 02/10/2015 06:11:58
C'est a se demander si vous regardez smithzz jouer pour dire des conneries pareilles...


Du coup pk SmithZz a été kické par Ex6 y a un an? Des explications la dessus? Pk SmithZz a ensuite été kick de chez NV?



Kick par ex6 ? Source ? De plus ce n'est pas son niveau qui etait remis en question chez nV.

Prends la peine de regarder la video nV sur la DH France ou happy présente les roles.

Smithzz c'est le joueur le plus important au pistol (je vais pas essayer de t'expliquer pourquoi, je desepere chaque fois que je vois tes commentaires).
C'est lui et personne d'autre qui permet le bon deroulement d'une prise de bomb site en terro.

Je m'arrete la, tu dois certainement etre au bord de l'anévrisme.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5