Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox et smithZz - 48 messages, 13268 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par HaxLan9 - 01/10/2015 14:16:31
vous en avez pas marre vous ?

ont donne plus d'importance a shox qu'a smithzz.

SmithZz ne serait-il pas le maillon qui fais flanché tous les projet de shox ?


Non je ne pense pas. SmithZz est un gros joueur, ils n'ont pas le même role, et même si SmithZz brille moins, je peux t'assurer que c'est pas lui la cause. Suffit de regarder rien que l'époque Verygames, que ce soit sur CSS ou sur CSGO. Shox à beaucoup plus posé de problèmes dans une équipe, malgré un talent indéniable.
Réponse #12
Par Miaouuu - 01/10/2015 14:17:12
Le souvenir que j'en ai, c'est d'un Smithzz, si on parle que de VG sur CSGO, qui avait le même rôle, la même façon de jouer, et qui essuyait les mêmes critiques en général... Après y'a ptet eu différentes phases dont je ne me rappelle pas, mais ca changeait pas grand chose, et Shox de son coté manquait d'équipe compétitive..
Réponse #13
Par NeO-Windrunner - 01/10/2015 14:17:30

Alors les kids qui ne savent pas lire passé votre chemin thx.


Tu n'indentes pas ton post corrextement ce qui rend la lecture difficile, c'est bourré de fautes et tu t'exprimes mal..
Mais on ne sait pas lire !

C'est l'hopital qui se fout de la charité !


Malgré ta remarque plutôt malvenue, je suis dans le fond d'accord avec toi.
Réponse #14
Par dozer - 01/10/2015 14:26:59
Smithzz fait le boulot ingrat , tout le travail fait en amont dans les équipes précedentes qui n'apparait pas à " la lumière" c'est lui qui s'en occupe, tu connais rien et t'insultes l'un des joueurs français les plus expérimentés depuis source.. j'sais pas quoi te répondre sans être mal poli
Réponse #15
Par Scara - 01/10/2015 15:02:12
Alors les kids qui ne savent pas lire passé votre chemin thx. ya des gens énervé sur internet c'est tendu relax les gayzouz jvous kisslovesurkiff vous me faites beaucoup rire continués a enflammer votre clavier :D


Qui s'est énervé ? Tout le monde au dessus t'a répondu correctement, certains ne vont simplement pas dans ton sens.
Réponse #16
Par y0 - 01/10/2015 15:27:11 - Modifié le 01/10/2015 15:35:51
Je peux toujours pas comprendre comment des newcomers de 2 ans max donne leur avis de casuals sur des joueurs avec des carrières de plus de 10 ans.

Franchement gardez vos avis de rigolo pour vous please.

Et le pire c'est que t'a la syntaxe et l’orthographe d'un lycéen redoublant et tu cry de ne pas être compris ...


Que quelqu'un ban ce mec.
Réponse #17
Par Younix - 01/10/2015 15:49:20 - Ce membre est banni définitivement
Je peux toujours pas comprendre comment des newcomers de 2 ans max donne leur avis de casuals sur des joueurs avec des carrières de plus de 10 ans.

Franchement gardez vos avis de rigolo pour vous please.

Et le pire c'est que t'a la syntaxe et l’orthographe d'un lycéen redoublant et tu cry de ne pas être compris ...


Que quelqu'un ban ce mec.


Bon par contre il était inscrit sur vakarm avant toi hein.
Réponse #18
Par merlinlemagicien - 01/10/2015 15:52:28
shox a un role d'entry fragger et smithzz un role polyvalent, les comparer reviendrait a comparer les stats d'un carry a celle de ses supports sur un moba.
Smithzz fait le taff et ce depuis source, je trouve sa cool que des joueurs préfèrent rester entre potes dans la bonne ambiance pour se faire plaisir avant de penser monnaie.
Réponse #19
Par y0 - 01/10/2015 16:13:08 - Modifié le 01/10/2015 16:14:57
Je peux toujours pas comprendre comment des newcomers de 2 ans max donne leur avis de casuals sur des joueurs avec des carrières de plus de 10 ans.

Franchement gardez vos avis de rigolo pour vous please.

Et le pire c'est que t'a la syntaxe et l’orthographe d'un lycéen redoublant et tu cry de ne pas être compris ...


Que quelqu'un ban ce mec.


Bon par contre il était inscrit sur vakarm avant toi hein.


Parce que j'ai été ban plusieurs fois par le staff pour avoir été un peu trop honnête et franc avec certaines personnes sur ce délicieux site.
Réponse #20
Par gRm - 01/10/2015 16:41:33
Pour ma part la question que je me pose est la suivante, l'apport de smithzz dans une équipe ne serait il pas plus important si il était coach ou analyste (je me posais la meme question pour ex6) ?

Certe il fait un gros taff derrière il est tres impliqué dans l'équipe et tout, mais cela ne l'empeche t il pas d'améliorer son jeu ou d'etre au " niveau" ?*

Ne pourrait on pas envisagé smithzz en coach/analyst dans l'équipe de shox ?
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5