Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox Out, KennyS in - 38 messages, 8388 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par staz - 28/05/2013 12:16:51 - Modifié le 28/05/2013 12:19:49 - Ce membre est banni définitivement
[Hs]
Tiens, pourquoi est ce que le topic sur l'utilisation du steam de siger
par happy a été supprimé ?
[/hs]


Dis nous tout colombo !


Justement, je demande si quelqu'un à une explication.
Il y avait un topic demandant pourquoi Happy jouait avec le compte de Siger. Quelqu'un avait répondu que son main account était VAC Ban ( http://steamcommunity.com/profiles/76561197978241352 )

T'aurais pas une idé toi Derrick?


il et bann sur 1.6 y me semble , sur ESEA si ton compte et bann sur nimporte quel jeux meme sur PACMAN bah tu peut pas l'utilisé.
ps : en 2009 sont steam etait déja bann donc c'est une histoire qui date de bien longtemps.


sinon pour VG je vois pas d'amélioration c'est de pire en pire alors que le reste des équipe monte en puissance.
Réponse #32
Par corsi - 28/05/2013 12:17:33
[Hs]
Tiens, pourquoi est ce que le topic sur l'utilisation du steam de siger
par happy a été supprimé ?
[/hs]


Dis nous tout colombo !


Justement, je demande si quelqu'un à une explication.
Il y avait un topic demandant pourquoi Happy jouait avec le compte de Siger. Quelqu'un avait répondu que son main account était VAC Ban ( http://steamcommunity.com/profiles/76561197978241352 )

T'aurais pas une idé toi Derrick?


Non du tout, mais visiblement il est pas vac ban, peut etre qu'il avait un souci sur son compte, rien de bien mechant de toute facon ;)
Réponse #33
Par .SkA' - 28/05/2013 12:19:45
C'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait une idée de pourquoi le topic avait été supprimé ^^
C'est quand même plus simple une réponse claire que des hypothèses :p
Réponse #34
Par aimer - 28/05/2013 12:52:49
Eac empeche toute connexion avec un compte vac ban ( quelque soit le jeu ), il est banni sur 1.6, donc il pouvait pas se co
Réponse #35
Par teknes - 28/05/2013 14:29:26
Tu as peut-être raison mais ya pas que ça, les NIP sont au dessus sur d'autre points car c'est depuis le tout début qu'ils gagnent tout, depuis le premier jour qu'ils ont crée cette team ils gagnent tout, et d'ailleurs ils étaient largement au desssus au début comparer à maintenant où on sent que ça se resserre avec d'autre teams


la lu NiP ne gagnait pas tout depuis le debut puisqu'il avaient perdu contre les maxisaussices en go4csgo et aussi contre mtw
Réponse #36
Par everlife - 28/05/2013 15:21:06
Tu as peut-être raison mais ya pas que ça, les NIP sont au dessus sur d'autre points car c'est depuis le tout début qu'ils gagnent tout, depuis le premier jour qu'ils ont crée cette team ils gagnent tout, et d'ailleurs ils étaient largement au desssus au début comparer à maintenant où on sent que ça se resserre avec d'autre teams


la lu NiP ne gagnait pas tout depuis le debut puisqu'il avaient perdu contre les maxisaussices en go4csgo et aussi contre mtw


Belle tentative de troll, j'apprécie.
Réponse #37
Par mAllcoLm - 28/05/2013 15:39:58 - Modifié le 28/05/2013 15:44:12
Faire un bilan après le 1er match officiel. Clap clap.


Tout à fait d'accord. Encore un débat lancer beaucoup trop vite et donc inutile. Si ont vous écoutez il y aurait un changement de joueurs toutes les semaines alors que vous réclamer de LA STABILITE, c'est carrément paradoxal. Pour dire, même quand NiP écraser tous le monde fallait quand même remplacer Fifflaren..

Un exemple: Kennys était en bat du scorboard les premier matchs avc LDLC "ils ont bien fait de le changer" maintenant qu'il est en haut sur cette war "il carry l'équipe" shox en haut du scorboard avec VG "il carry" shox en bas "problème de com'"

Et quand on regarde les différents matchs on voit bien que des équipes se battes mutuellement entre elles, un coup l'une un coup l'autre. J'avais pris l'exemple de CPH sur un autre post mais je peut aussi prendre l'exemple de Clan mystik qui se fait prendreune map contre bkmix alors qu'ils accrochent VG.

Encore une fois le niveaux c'est resserré et VG peut très bien mettre une pilule à LDLC dans 1 semaines sur une autre compet'..

Réponse #38
Par BASiC - 28/05/2013 16:07:04 - Modifié le 28/05/2013 16:07:19
Comme on dit Wait & See, un joueur peu avoir des petites "contre performances" (si on peux parler de contre perf. avec 200 de ping quasi constant).


Shox doit encore trouver ses marques avec VG, qui je le rapelle à complètement changé de style depuis l'arrivée de Richard, ils ont quand même changé un awp qui était plus que certain par un riffle clutcher, laissez le temps à Smithzz de se remettre à l'awp, à Ex6 de changer sa façon de lead (passer de master a simple caller n'est pas chose aisée je vous le dit), à Scream de se remettre dans le bon (un peu en méforme depuis 1 ou 2 mois), et bien sûr a NbK de s'habituer à la nouvelle composition de son équipe.

Du côté de LDLC, Kenny a pris la place d'Atlantis, qui était déja awp, donc moins de changements à mettre en place, on ne remanie pas les lignes de défense pour les 4 autres joueurs, ce qui est un énorme plus dans la stabilité...


Personnellement je suis bien content de la tournure que prend la scène Française depuis quelques mois, avec des bonnes équipes montantes, du style LDLC, Clan Mystik & Cie.
Réponse #39
Par PxLike It - 28/05/2013 16:19:40
wait un peu serieux... laissé les taffé un minimum avec shox et sa donnera du bon jeu :)

Ne pas jugé si vite imo .
Page 4 sur 4
1
2
3
4